Jeunesse

  • Clara va passer quelques jours chez son frère aîné qui habite Québec. Pour s'y rendre, elle décide de faire du covoiturage. Prendre la dangereuse route 175 de nuit et traverser une réserve faunique des plus sauvages en compagnie d'un jeune conducteur qu'elle ne connaît pas, recruté sur Internet, ne lui fait pas peur!

    Une heure après leur départ, Clara et son conducteur, Alex, sont plongés en plein coeur d'une tempête de neige infernale. La voiture tombe en panne. Les deux adolescents sont pris au piège.

    Pourquoi Alex et Clara ont-ils la désagréable impression qu'on les pourchasse dans ces bois terrifiants ? Qui peut bien vouloir s'en prendre à eux dans cet environnement hostile et sauvage?

    Les deux adolescents sortiront-ils indemnes de cette tempête ?

  • Yann aime les histoires d'horreur et déteste les histoires d'amour. Quand, le jour de la Saint-Valentin, des phénomènes inquiétants surviennent à son école, il est loin de s'imaginer qu'il va bientôt découvrir de nouvelles façons d'avoir des frissons ! Des néons s'éteignent, des taches rouge sang apparaissent, des objets se déplacent...
    Un suspense drôle et intense à dévorer de la première à la dernière page.
    Un coeur de chevreuil, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Et pourtant, Carole Tremblay en possède un dans son congélateur. Est-ce cela qui l'a inspirée pour écrire cette histoire ? Possible... À moins que ce ne soit la fois où, elle s'est retrouvée enfermée dans le local du concierge d'une école pour ne pas que les enfants la voient avant leur rencontre ? Et si elle avait elle-même déjà vu un fantôme ? Non, sûrement pas. Elle est tellement peureuse qu'elle serait encore en train de courir pour lui échapper!

empty