J'ai Lu

  • T'aimer à l'infini

    Jill Mansell

    Quinze mois après la mort de son mari Jamie, Ellie Kendall n'a toujours pas repris le dessus. Tiraillée entre ses souvenirs et la triste réalité, elle continue de « dialoguer » avec Jamie et n'a plus aucun projet d'avenir. Heureusement, son célèbre beau-père Tony va voler à sa rescousse en lui proposant d'habiter le superbe appartement de Primrose Hill que lui-même n'utilise pas. Dès lors, Ellie fait la connaissance de Rou, son exubérante voisine. Dans la foulée, elle devient l'assistante de Zack McLaren, un entrepreneur un peu trop séduisant. Et il y a aussi Todd, Joe, Martha, Yasmine, Elmo...
    Autant de présences cocasses et bienveillantes qui vont lui prouver que le bonheur est là, à portée de main, pour peu qu'elle veuille le saisir.

  • Après un mariage raté, Tessa s'épanouit enfin à Casa Blanca, la résidence balnéaire dont elle gère le potager. La vie y est douce auprès de ses amies Zoé, Lacey et Jocelyn. Seule ombre au tableau : elle aimerait voir grandir autre chose que des légumes... Mais le bonheur d'être mère lui a été refusé et sa vie privée n'est qu'un immense désert. Elle a fait appel à une mère porteuse et cherche le donneur idéal.
    Un chef cuisinier est engagé au complexe : John, motard, tatoué, charmeur, bref, si sexy que Tessa ne tarde pas à succomber. Pour s'apercevoir qu'il ne dit pas la vérité, elle le devine, sur son identité, sa natio¬nalité, les raisons de sa présence à Barefoot... Or, rien ne lui est plus insupportable que le mensonge.
    Dans la vie, tout arrive, surtout l'impossible.

  • À la mort de ses parents, Erin a pris le relais auprès de ses frère et soeur tout en poursuivant ses études, au sacrifice de sa vie personnelle. Quand Drew et Marcie s'envolent, elle se retrouve victime du syndrome du nid vide. Elle décide alors de s'installer un temps dans un lieu superbe et isolé, propice à la réflexion. C'est là qu'elle voit surgir un homme hirsute armé d'une machette ! Celui qu'elle prend pour un vagabond sanguinaire est en réalité un inoffensif randonneur. Aiden Rioran doit lui aussi affronter l'idée d'une nouvelle existence. Leur solitude les rapproche bientôt. Mais à Virgin River, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille...

  • Il a fallu que ça tombe sur elle... L'équipe de la fondation Royal Oaks a mandatée Marla pour aller trouver Carson Blackwell en Californie et obtenir de lui qu'il revienne sur sa décision de ne plus les financer. Supplier ce type implacable, qui les prend à la gorge ! Marla s'en serait passée... Mais il y a plus, elle en est bien consciente. Il y a leur brève idylle, six ans plus tôt, cette amourette de vacances qui aurait dû demeurer sans conséquences après leur séparation. Ce qui n'est pas le cas. Marla en a gardé un très tendre secret... et un souvenir torride qu'elle redoute de réveiller.

  • Le jeune pasteur Noah Kincaid, veuf et sans plus d'attaches familiales, croit avoir trouvé en Virgin River le lieu idéal pour un nouveau départ. Dans ce cadre idyllique il souhaite fonder une congrégation presbytérienne et se dévouer à son prochain. Mais il faut d'abord rénover la petite église délabrée. Pour cela, il a besoin d'aide et passe une annonce.
    Se présente la pétillante Ellie Baldwin, ravissante et court-vêtue. Elle sait tout faire, même jouer du piano. Évidemment, elle ne passe pas inaperçue avec son mètre quatre-vingts, sa crinière incendiaire et ses tenues provocantes. Mais sous les paillettes, Noah découvre une mère en détresse, victime d'un ex-mari tyrannique.
    Ému, puis fasciné, il l'engage, sans se douter qu'un raz de marée va déferler sur sa nouvelle vie qu'il voulait si paisible...

  • Comment se remettre d'un divorce humiliant ? Sur les conseils de sa soeur, la sage Adele pose ses valises à Sandy Cove, sur les plages ensoleillées de Californie, où elle compte se ressourcer paisiblement. Mais lorsque sa fille Coco s'inscrit à des cours de surf, Adele se retrouve bientôt entourée d'une joyeuse équipe de jeunes sportifs dont elle devient, bien malgré elle, la mascotte. C'est là qu'elle rencontre Fin, archétype du champion bronzé aux yeux bleu lagon, célibataire, focalisé sur sa réussite de surfeur professionnel ; pas un homme à s'intéresser à une mère de famille pétrie de complexes. De sept ans son aînée, qui plus est.
    Cependant, n'est-il pas temps pour Adele de vivre selon ses envies? En commençant par oser porter ce diabolique bikini rouge !

  • - Vous pensez avoir gagné le ticket du gros lot ? Quelle arnaqueuse ! Une nuit de folie a bouleversé la calme existence de Gwen. Quand, lors des obsèques de Ben Anderson, la famille du soldat découvre qu'elle est enceinte de lui, Gwen est suffoquée par la violente réaction de Carter, le frère de Ben. Car, apparemment, les Anderson sont riches à millions et il la prend pour une croqueuse de diamants ! Outrée, Gwen s'en va la tête haute. Elle n'est pas venue mendier. Un incendie change pourtant la donne. Pressée d'accepter l'hospitalité offerte par Judith, la future grand-mère, dans la somptueuse demeure des Anderson, Gwen y est accueillie à bras ouverts par celle-ci. Mais ouvertement méprisée par le beau Carter...

  • Mon ange gardien

    Julie James

    Pour une fois que Cameron Lynde, substitut du procureur, séjourne dans un palace, il faut qu'un meurtre ait lieu dans la chambre voisine ! De l'assassin, elle n'a vu qu'une silhouette vaguement familière. Comble de malchance, l'enquête est confiée à Jack

  • Pour son prochain polar, Lucy Rothschild explore les sites de rencontres. Elle se fait passer pour une célibataire désespérée et elle donne rendez-vous à des hommes dont elle s'inspire pour ses personnages. Ensuite, elle les zigouille sauvagement... sur le papier. En général, ce sont des losers. Mais pas Quinn McIntyre. À sa grande surprise, Lucy se sent craquer pour de bon. Elle ignore que Quinn est en réalité flic, qu'il enquête sur des meurtres bien réels et qu'elle est sa principale suspecte !

  • Maudite, Adele Harris l'est assurément puisqu'elle n'attire que les ratés et les mufles. Même sa première expérience a tourné au fiasco lorsque Zach Zemaitis l'a plaquée pour épouser sa pire ennemie. Autant dire qu'elle n'a aucune envie de la revoir. Pourtant, quand sa soeur lui lance un SOS, elle est bien obligée de revenir à Cedar Creek. Maintenant, Zach est veuf, et sa fille est la meilleure amie de la nièce d'Adele. Forcément, ils sont appelés à se côtoyer. Forcément, tout cela va encore finir de manière pathétique. À moins... à moins que l'au-delà ne s'en mêle ?

  • Incroyable ! Qui Tessa vient-elle de reconnaître en la personne de son nouveau voisin, ce motard tatoué et baraqué, terriblement sexy ? Lucky Romo, le bad boy qui faisait les quatre cents coups à Destiny au temps du lycée. Il serait donc revenu alors que

  • Le séduisant Cade Morgan, célèbre avocat de Chicago, a besoin de l'aide de Brooke Parker pour faire tomber un sénateur corrompu. Brooke, elle-même brillante avocate au sein de la chaîne de restauration huppée Sterling Restaurants, n'aura qu'à placer un micro à la table qu'a réservée le sénateur dans l'un des restaurants 5 étoiles de Sterling.
    La rencontre entre Brooke et Cade fait des étincelles et, d'emblée, la coopération s'annonce électrique entre ces deux fortes têtes. Néanmoins, le charme opère... Mais le deal est très clair : il n'y aura strictement rien de sérieux à attendre de cette relation. Ni pour l'un, ni pour l'autre.
    Car, comment une femme d'affaires dont les journées ne comptent pas assez d'heures et un homme émotionnellement inaccessible pourraient-ils construire quoi que ce soit de solide ?

  • L'ouragan qui a balayé la Floride a anéanti la mai¬son où vivaient Lacey Armstrong et sa fille Ashley, sur la plage de Barefoot Bay. Désastre... ou chance d'une vie ? Lacey décide de tout reconstruire et de réaliser enfin son rêve de toujours, ouvrir une maison d'hôtes, face à la mer turquoise.
    Pour cela elle fait appel à Clayton Walker, le grand architecte. Sauf que celui qui surgit un matin sur sa plage n'est pas un austère sexagénaire, mais un jeune homme souriant, en short et baskets, une étoile tatouée sur le biceps.
    Clay Walker junior, en rivalité directe avec son illustre père, est prêt à tout pour obtenir ce contrat.
    À tout ?

  • Pilote dans l'armée, Sean Riordan est venu passer sa permission à Virgin River où, par hasard, il croise Franci Duncan. Jamais il n'a pu oublier la jeune femme. C'est pourtant bien lui qui, quatre ans plus tôt, a été à l'origine de leur rupture. Par peur de s'engager. Mais depuis, il a changé, et elle lui manque tant ! Elle doit lui donner une seconde chance. Hélas, Franci est inflexible et refuse toute discussion avec Sean. Qui ne l'entend pas de cette oreille, cherche son adresse et se rend chez elle. Quelle n'est pas sa surprise lorsque fait irruption dans la maison une adorable petite fille aux cheveux roux et aux yeux vert émeraude ! La marque de fabrique des Riordan...

  • « Cher Père Noël, cette année, je veux juste une chose : une maman »... Lorsqu'il découvre ce message de sa nièce Holly, Mark Nolan est profondément désemparé. Célibataire dans l'âme, il a dû composer avec le quotidien de cette petite fille fragile, qui a perdu la parole à la mort de sa mère, dont il est désormais le tuteur. Car il aime Holly comme son propre enfant. Lui offrir la douceur d'un foyer uni ? Pas facile quand on a comme modèle une famille saccagée par des parents calamiteux. Mark est pourtant prêt à tenter l'aventure avec Maggie, la jolie rousse qui vient d'ouvrir une boutique de jouets merveilleuse à Friday Harbor. Elle seule a su rendre à Holly plus que le sourire. Sauf qu'après le drame qui a chamboulé sa vie, Maggie ne veut plus livrer son coeur à quiconque.

  • Sous la canicule qui frappe Boston, l'agence Valentine est en ébullition, et les talents secrets de ses collaborateurs vont une fois de plus être très utiles. Lucy doit retrouver une fillette disparue, et dénicher l'âme soeur pour un client très particulier. Mais une affaire personnelle frappe la jeune médium : un pyromane sévit en ville, qui s'en prend à ceux qui lui sont chers, et en particulier à son amoureux, le beau et sexy Sean Donahue. Cela a-t-il un lien avec le passé ? Cette enquête s'annonce comme l'une des plus périlleuses qu'elle ait jamais eu à mener. Qui cherche à nuire à Sean et Lucy, ces deux êtres parfaitement assortis ?

  • Quand Jason Black, le génial concepteur de jeux vidéo, a annoncé son arrivée à Friday Harbor, Justine savait déjà que son auberge allait accueillir un personnage insolite, réputé pour ses bizarreries. Et en effet ! Végétarien, féru de bouddhisme, d'une discrétion extrême, Black ne ressemble pas au millionnaire type. Et surtout, Justine devine en lui une facette cachée, sulfureuse, qui la fascine d'emblée. Se pourrait-il qu'avec cet homme énigmatique elle ait enfin trouvé l'âme soeur ? Mais alors, il faudrait rompre le sortilège qui, depuis sa naissance, lui interdit toute prétention à l'amour et au bonheur...

  • Il y a des trahisons plus dures que d'autres... Il faisait bon vivre à San Juan Island, jusqu'au jour où Lucy apprend que son compagnon Kevin la quitte pour emménager avec Alice, sa propre soeur ! Alice, l'éternelle enfant gâtée qui, en lui brisant le coeur, détruit aussi leur famille. Lucy croit bien en avoir fini avec l'amour quand elle rencontre Sam Nolan, le craquant propriétaire du vignoble de False Bay. Passionné, charmant, mais allergique à tout engagement. Car lui aussi a ses propres blessures. Et ses propres secrets...

  • Citadine, Rachel Farris vient passer quinze jours à Destiny pour aider sa grand-mère à la cueillette avant le Festival des Pommes. Consternée, elle apprend qu'elle envisage de vendre les vergers familiaux à Mike Romo, le chef de la police locale. Alors que les Romo et les Farris sont ennemis héréditaires ! Puisque c'est comme ça, elle reprendra elle-même l'exploitation, décide-t-elle. Mais contre toute attente, une passion torride la jette dans les bras de Mike. Et elle va découvrir qu'elle n'est pas la première Farris à succomber au charme d'un Romo...

  • Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s'est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy, avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste, avec ses yeux verts, les plus beaux qu'il ait jamais vus, embués de larmes.Attirance et fascination s'emparent de chacun d'eux. S'il ne cherche pas l'amour, Brady ne refuse pas une aventure d'un soir. Et, quel mal y aurait-il à prendre un peu de bon temps après la pénible journée que Joss vient de vivre ? Ils passent ensemble une nuit explosive. Le lendemain, chacun repart de son côté, sans se retourner Avec, toutefois, un pincement au coeur...

  • Quelle n'est pas la surprise de Jack Travis lorsqu'il découvre dans l'enceinte de ses bureaux une jeune femme avec dans ses bras, un bébé.Ella Varner s'est donné pour mission de retrouver le père de Luc, l'enfant de quelques jours que sa soeur Tara vient de lui abandonner.Le beau, l'irrésistible Jack, le troisième fils du richissime clan Travis aurait-il joué un rôle dans la venue au monde de cet enfant ?C'est en tout cas ce dont est persuadée Ella...

  • Evan Kincaid en est convaincu, la meilleure chose qu'il ait faite dix ans plus tôt a été de quitter Caribou Crossing où il avait passé ses sombres années d'enfance. Jessica Bly était alors la seule à l'aider et à le comprendre. Mais leur amitié n'a pas survécu. Aujourd'hui, chacun mène la vie dont il a toujours rêvé. Evan, conseiller en placements à New York, brasse des millions. Jess, dans sa bourgade, travaille au ranch touristique le White Horse, au milieu des chevaux qu'elle adore. Elle a dans l'idée de créer son propre camp équestre. Evan se voit un jour confier par un client la mission de se rendre à Caribou Crossing, dans un ranch qui autrefois n'existait pas, le White Horse. Il doit y étudier en secret le projet d'une certaine T. J. Cousins. C'est vraiment à contrecoeur qu'il quitte sa métropole chérie.

  • Sauve-moi !

    Rachel Gibson

    Ce n'est pas de gaieté de coeur que Sadie Hollowell retourne à Lovett, la bourgade texane où elle a grandi. Bombardée demoiselle d'honneur au mariage de sa cousine, elle entend déjà les commentaires apitoyés qu'elle va subir : Comment, toujours célibataire ? À trente-trois ans ?
    Un cauchemar...
    Le hasard l'amène à secourir un bel inconnu tombé en panne au bord de la route. Lorsqu'il lui demande de quelle façon il peut la remercier, une idée de génie traverse la tête de Sadie : Vince Haven ferait un parfait fiancé ! Elle lui propose de jouer ce rôle, mais hélas, il refuse.
    Et lorsqu'il apparaît (car il a fi nalement décidé d'honorer sa dette), elle est à table, engoncée dans une robe rose bonbon, entourée d'une horde de vieilles tantes qui lui font la morale.
    Elle accueille Vince en lui soufflant : « Sauve-moi ! » Couverture : ©Andrew Rich / Getty Images

  • À bientôt trente ans, Lisa Anderson est accaparée par son job d'avocate et par sa mère malade. Aussi résiste-t-elle d'emblée aux avances de Brit Bencher, brillant homme d'affaires rencontré lors d'une cession d'entreprise. D'ailleurs, que ferait ce légendaire amateur de mannequins avec une fille comme elle ? Il a pourtant décidé de la faire craquer, dans l'espoir d'obtenir une information confidentielle. Il a tout prévu. Sauf de fondre lui-même pour la pétillante petite avocate, au charme et à l'humour ravageurs, constamment scotchée à son portable. Lisa se laisse prendre au piège tendu par l'homme le plus sexy de New York. Et peu à peu succombe. Lorsqu'elle apprendra qu'il s'est joué d'elle, Brit perdra-t-il Lisa à tout jamais ?

empty