Littérature générale

  • Une traque effrénée et impitoyable à travers les Balkans.4ème édition du Prix du Suspense Psychologique. Président du jury : Claire FAVAN
    Skander est une Vierge Jurée, une femme albanaise qui a choisi de devenir un homme et de porter des armes comme l'y au- torise la loi du Kanun. Markus est un tueur à gage crépusculaire en quête de rédemption. Ensemble ils vont devoir fuir à travers les Balkans pour protéger un enfant pourchassé par des mer- cenaires à la solde de son père. Autant de destins qui vont se percuter dans une traque impitoyable.
    Gagnant du Prix du Suspense Psychologique 29021 ÇA M'INTÉRESSE HISTOIRE

  • Finaliste Prix VSD du Polar 2009.
    Le commissaire Khalen est chargé de mener une enquête sur plusieurs meurtres commis un même soir, dans la propriété d'un riche industriel normand. Ses recherches vont l'orienter vers de très nombreuses pistes. Mais laquelle sera la bonne ?
    Une enquête compliquée mais passionnante qui l'amènera du SRCP (service central de répression du banditisme) à l'ordre du Temple du Renouveau en passant par Alger et Sarajevoy Points clés:
    -intrigue riche, complexe et bien menée -histoire palpitante, ryhtme soutenu, rebondissements incessants Finaliste Prix VSD du Polar 2009.


  • Dans un style vif et sur un rythme palpitant l'auteur nous entraîne dans une histoire sombre, dans un monde où le pire est une forme de survie.

    La disparition d'un enfant de quatre ans...à partir de ce moment une intrigue incroyable va enserrer son père, Pierre Forest, cadre parisien sans histoire, et le plonger dans une aventure insensée où il va devenir tour à tour kidnappeur, dealer, suspect, fugitif dans une ville de Prague qui n'a plus rien de touristique : celle des bas-fonds insoupçonnés, des paumés en tous genres et des trafiquants aux méthodes les plus glauques.
    Et au milieu d'une machination infernale où il se débat avec pour seul objectif retourver son fils coûte que coûte, Pierre découvrira aussi le passé trouble de son épouse Salomé...
    FINALISTE PRIX FEMME ACTUELLE 2008.

empty