Rebelle Editions

  • Un démon ne doit jamais tomber amoureux d'une humaine. Naphara en a payé le prix et la malédiction s'est abattue sur sa descendance... Les siècles passent, mais le mauvais sort s'acharne ! Luna, une jeune fille triste et solitaire, fera la connaissance d'Éric, un nouveau venu dans son lycée. Qui est-il ? Pourquoi se rapproche-t-il d'elle ? Que lui veut-il

  • La chute de l'école des anges n'était qu'un début. Les ténèbres se rapprochent et menacent l'humanité. Blessée, je suis alitée au manoir Hayden sous la protection d'une affranchie et de Nicolas. Il ne pouvait rien m'arriver de pire. Ma vie d'ange ne tient qu'à une plume et je suis sur le point de redevenir humaine. Une humaine fragile à la merci de la Faucheuse... Son piège se ferme déjà sur moi, et je sais que je n'en sortirai pas indemne.

  • Alors que la Rébellion est plus affaiblie que jamais, Héloïne devra affronter ses démons pour se venger de Valdaraus. Accompagnée d'Arthus et Emmeran, elle va partir à la rencontre des autres royaumes pour les rallier à leur cause. Mais ce nouveau voyage sera semé d'embûches et il n'est pas certain que toutes les découvertes qu'il réserve aux Rebelles soient de bon augure...

  • Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d'oublier. Il a scellé mon destin, à tout jamais. Angela, ce n'est plus moi. La guerre est proche, et je suis en première ligne pour défendre ceux que j'aime, pour les venger. Mais qui me sauvera, moi ?

  • A l'aube de la Cinquième Ere, les Deux Empires sont une fois de plus au bord de la guerre. Shelun la Cheveux-Noirs a perdu toute sa famille dans un raid ennemi. Née femme dans un monde dominé par les hommes, elle n'hésite pas à transgresser les interdits et à se travestir pour accomplir sa vengeance. Or, la guerre est loin d'être la glorieuse aventure décrite dans les cantiques. Quant aux ennemis, ils ne sont peut-être pas tous les monstres qu'elle avait imaginés...

  • Depuis qu'Isaac Hayden est entré dans ma vie, rien n'est plus pareil. Beau à se damner, mystérieux et séducteur, il ignore combien je suis dangereuse. J'aurais dû le mettre en garde, mais c'est trop tard. Il est maudit. Comme moi. Le compte à rebours est lancé. Je dois le sauver et je suis prête à tout pour lui, même à me brûler les ailes. TEXTE INEDIT

  • Qui a dit que la beauté était un don ? Pour Elena, c'est une véritable plaie qui la condamne à la solitude. Mannequin, elle use de ses traits parfaits dont elle paie pourtant le prix. Admirée de tous, elle ignore qu'elle est la réincarnation de la princesse grecque Psyché, dont la beauté lui valut jadis le courroux d'Aphrodite qui la condamna à mort. Après des siècles d'attentes, Eros, Dieu de l'amour, espère enfin retrouver sa promise. Mais acceptera-t-elle de reprendre sa place parmi les Dieux alors qu'elle n'a plus aucun souvenir de sa vie antérieur ?

  • Définie par son rôle d'orpheline, Héloïne, 18 ans, rêve d'évasion. Lorsqu'elle se retrouve propulsée en Phitanie, elle découvre un nouveau monde où magie et animaux extraordinaires cohabitent. Elle fait la rencontre d'êtres exceptionnels qui deviendront le centre de son nouvel univers. En Phitanie, Héloïne trouve enfin l'opportunité d'être elle-même. Mais la liberté a un prix et elle devra affronter des épreuves que jamais elle n'aurait cru devoir surmonter.

  • Et si certains d'entre nous étaient dotés de capacités psychiques hors normes ?
    Capable de lire dans l'esprit des autres, de ressentir leurs émotions ou encore de manipuler le feu, les Psis vivent cachés pour se protéger.
    Lorsque Lou rencontre Antoine, elle sent une part d'ombre en lui qui l'attire et l'effraie tout à la fois. Elle ne le sait pas encore, mais il va l'entrainer dans son monde. Celui des Psis

  • « Personne ne peut se vanter de l'avoir vraiment connue, même pas moi. Elle était comme le vent, impossible à attraper, impossible à apprivoiser. Sa présence, à elle-seule, suffisait à faire taire tout un bataillon, à mettre à genoux le plus fier des généraux. Ce ne sont pas des paroles en l'air, je l'ai vue faire... Constamment persécutée, elle devait écourter ses apparitions au maximum. C'est ce qui a créé ces rumeurs ; celles qui disent qu'elle n'était qu'une ombre. Elle l'était, oui, mais parce qu'elle n'avait pas le choix... » Le jour même de son mariage, Lake voit toute sa vie s'écrouler. Elle n'est pas comme tout le monde. Il y a bien quelque chose qui grandit en elle, qui s'installe, qui la tiraille. Obligée de s'exiler à Ceslaw, la grande cité de Terre Alpha, après un terrible évènement, Lake ne devra pas seulement faire face à son terrible secret, mais aussi à des complots politiques, à des traîtres insoupçonnés, au plus fin des manipulateurs et à la plus ancienne des vérités. La vie et la mort se retrouvent étroitement liés.

  • Mel, étudiante au Conservatoire de Nancy, n'aspire qu'à une vie calme et ordinaire, mais c'est sans compter sur les évènements étranges qui s'enchaînent : hallucinations, objets qui explosent... De son côté, Noé fascine Mel depuis le début de l'année universitaire, il souffle le chaud et le froid et la déstabilise de plus en plus. Et puis, une nuit, tout bascule ! Mel découvre un univers qu'elle ne croyait pas exister et plonge au coeur de la forêt de Darney, un lieu rempli de légendes. Cette nuit, c'est celle de son Activation. Mais quelle est la véritable identité de Mel ? Qui sont les C.O.M. dont elle fait désormais partie ? Quel est le rôle de Noé dans toute cette histoire ?

  • Au nord, les Kel'yon ; au sud, les Kel'bai - et entre eux dix mille ans de rivalité... À travers le continent de Kaek'tun, les trompettes des Deux-Empereurs annoncent une nouvelle guerre. Kel'yon et Kel'bai, Noble et Fils du Peuple, Oshin Ieran est né à la frontière entre mille mondes. Ni d'un côté ni de l'autre, il s'efface dans l'obscurité appropriée pour ceux de son sang. Mais la déesse Destin est une divinité capricieuse - et la déesse Honneur, vénérée par les Kel'yon et les Kel'bai, est plus cruelle encore. Les cors du Dragon et du Phénix tonnent à travers le Continent et en pays kel'bai, le sang-mêlé du nord est appelé à brandir un drapeau que jamais il n'avait imaginé porter, pour défendre ceux que jamais il n'avait imaginé protéger.

  • Dix ans de guerre contre les Deux-Empires ont repoussé les tribus occidentales loin dans la forêt éternelle.

    Fils d´un général et d´une Cheveux-Noirs rebelle, Herdred emprunte à contrecoeur le même chemin que son père : guerrier, officier, bras armé de l´Empire kel´yon. Lorsque des murmures de révolte contre les Deux-Empires s´élèvent dans la forêt, son instinct lui souffle de se tenir à l´écart.

    Mais l´ombre du dieu de l´ouest plane sur les bois, et la main du grand loup blanc propulse le jeune sang-mêlé au coeur de la forêt, là où trahison et ambition règnent en maître.

empty