Rebelle Editions

  • À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.

    Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.

  • « Le danger était aux portes de la cité.

    J´avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau... Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s´apprêtait à s´abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups.

    La désolation. Le néant. La ruine. C´est tout ce qu´il resterait.

    Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver... lui. »

  • Pour moi, une nouvelle vie commençait : l´université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J´avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n´importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

    Il fallait qu´ils se fassent la guerre, c´était plus fort qu´eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J´étais dépassée.

    Je n´en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s´affronter allaient au-delà de tout ce qu´on peut imaginer.

    J´étais au moins sûre d´une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m´en sortirais pas indemne.

  •  « Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J´en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l´immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines... C´est ce qu´on dit. Mais moi, je n´étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J´en avais une vague idée. J´allais devoir me préparer au pire. »

  •  « Je n´avais aucune idée de ce qu´allait devenir ma vie... absolument aucune. J´allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j´étais devenue ce que je n´aurais jamais dû être. Le destin m´avait surprise, j´étais magnifique, d´une allure renversante. J´aurais pu défier n´importe quelle reine de beauté, mais c´est bien tout ce qu´il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu´un que je n´étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j´étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

  • Enza Vergara est l'ennemi public numéro 1 des vampires. Pour cause, elle est la dernière nymphe de New York. Alors qu'elle se pensait encore à l'abri des Agents tueurs de nymphes du pays, elle se retrouve au beau milieu de la traque la plus importante du siècle. Une lutte sans merci s'engage alors entre Enza et l'Agent tueur engagé pour lui arracher les ailes et la réduire en cendres, la menant tout droit au sein d'un conflit aussi vieux que la vie elle-même. Pourtant, pour survivre, Enza n'a d'autre choix que de révéler au monde les pouvoirs ténébreux que les nymphes recèlent... À la nuit tombée, au fond de ruelles sombres et sordides, ce ne sont plus les vampires qui font la loi... Mais les nymphes.

  • Tout allait bien dans ma vie jusqu´à ce que je me transforme en loup devant une assemblée de vampires. Encore qu´il s´agit là d´un euphémisme, du genre capable de vous étouffer en moins de deux. Car s´il est de notoriété publique que les crocs et les poils ne font pas bon ménage, c´est encore pire quand vous êtes la fille de la reine du clan vampirique le plus rigide qui soit. Et je parle d´expérience... Bref. Munie d´un aller simple pour la meute paternelle, me voici partie pour San Francisco, à la découverte d´un monde où vampires et loups se côtoient. Appelons plutôt ça de la cohabitation forcée. Personne n´est prêt à voir sa vie chamboulée, et quand l´amour et des dieux censés avoir disparu s´en mêlent, laisser la bête me dévorer de l´intérieur devient de plus en plus tentant...

  • Lycéenne le jour, garde du corps la nuit : la combinaison explosive pour cumuler les problèmes.

    Le temps des menaces assombrit le ciel de Toronto... Aidés par une horde de zombies, les vampires de la ville sont résolus à anéantir les sorciers en assiégeant leur palais réputé imprenable. Sauf qu´un traître s´est infiltré au coeur même de la Cour afin d´en neutraliser les défenses, piégeant ainsi une centaine d´occupants. Je vous le donne en mille : comme d´habitude, me voilà parachutée en première ligne de la bagarre.

    Samantha, mon identité humaine, se trouve aussi dans le pétrin jusqu´au cou. Nathan est plus que jamais torturé par l´influence du démon qui le possède tandis qu´Ève m´en fait voir de toutes les couleurs. Sans parler des sentiments qui s´épanouissent en moi pour un homme que je devrais fuir comme la peste. Une attirance qui pourrait bien faire voler en éclats l´entente fragile qui me lie à mes soeurs...

    À croire que les amours d´un cavalier de l´apocalypse sont tout sauf simples.

  • Avec le réveil de mon loup, ma vie s´est considérablement compliquée, mais comme cette saleté de bestiole m´avait également apporté une famille, j´étais prête à passer l´éponge. Pendant un temps, j´ai cru pouvoir affronter les coups du sort, même ceux que je devais à des instances supérieures très mystérieuses. Et puis, soudain, tout a de nouveau volé en éclats. Cette fois, je ne suis pas d´humeur à fuir, plutôt à courir au-devant des ennuis. Mais voilà, je dois aussi composer avec quantité de fils et filles de dieux qui ont tous un point commun, celui de vouloir croquer un bout de ma personne. Et contrairement à ce qu´on pourrait penser, avoir quelques-uns de leurs patrons de son côté n´aide pas à faire des miracles. Pour sauver ma famille, ma meute, je ne vais pas hésiter à me salir les mains, quitte à ouvrir la voie du sang, et ainsi attirer l´attention du mauvais dieu...

  • Certaines personnes ont un mauvais karma, les veinardes : le mien est carrément tragique ! Et vous savez quoi ? J'ai l'intime conviction que le pire reste encore à venir. Une hécatombe est à deux doigts de dévaster les rues de Toronto. Mes soeurs et moi sommes les seules en mesure de stopper la créature qui éradique toute vie sur son passage, ...

  • Tout va de travers dans ma vie, ou plutôt dans « mes » vies devrais-je dire. Aussi dingue que courageuse, Lorna a décidé d´arracher Nolhan des griffes de sa monstrueuse épouse. Puisque j´ai promis au vampire de protéger sa goule, me voilà donc embarquée à Paris avec cette dernière pour une mission sauvetage. Tu parles d´une virée touristique : l´escapade dans la Ville Lumière se transforme rapidement en piège mortel ! Elle marque aussi mes retrouvailles avec un homme qui a le chic pour affoler mes sens... Pendant ce temps, à Toronto, deux de mes soeurs sont devenues des renégates. Il semble que l´affrontement avec elles soit inéluctable, à moins que je parvienne à les raisonner. Samantha la lycéenne en sera-t-elle capable ? Cernée par les menaces, la pire des épreuves reste l´éloignement du garçon auquel mon coeur s´est attaché envers et contre tout. Avec deux identités pour une seule âme, je me retrouve plus que jamais écartelée entre la raison et les sentiments.

  • Lycéenne le jour, garde du corps la nuit : la combinaison explosive pour cumuler les problèmes.

    Suite à l´assassinat d´Alistard Vorlock, les rues de Toronto sont plus dangereuses que jamais. Desmond, le sorcier qui cherche par tous les moyens à me mettre dans son lit, serait peut-être en mesure de désamorcer le conflit. Sauf que ce dernier préfère me poursuivre de ses avances pendant que la situation s´envenime. J´aurais presque envie de laisser la tueuse qui a débarqué en ville lui faire la peau, s´il ne m´avait pas engagée pour le protéger. Surtout que l´assassin en question se révèle être sa propre soeur...

    Remarquez, la poisse n´est pas en reste lorsque je suis Samantha. Tandis que mon identité humaine essaie d´apprivoiser l´amitié de Nathan, des sorcières pas très recommandables s´intéressent au garçon d´un peu trop près à mon goût.

    Avec deux vies pour une seule âme, être un cavalier de l´apocalypse n´a décidément rien d´une sinécure.

  •  Deux corps pour une seule âme. Impossible selon vous ?





    C'est pourtant le fardeau que j'endure suite à la malédiction lancée par un sorcier. Tout ça parce que j'ai eu le cran de refuser ses avances. Pour la peine, je l'ai tué, mais en attendant quelle plaie ! La nuit, je suis Famine, l´un des quatre cavaliers de l´apocalypse, et ex-meurtrière qui s´est reconvertie dans la profession de garde du corps. Et lorsque vient le jour, je me trouve coincée avec l´identité de Samantha, une lycéenne des plus ordinaires.


    Comme si je n´avais pas déjà suffisamment d´ennuis avec deux vies à mener de front, la Cour des sorciers de Toronto vient de me confier la protection de son lord. Il faut dire que certains de ses dissidents se sont mis en tête de le supprimer. Cette fois-ci, je n'ai pas le droit à l'erreur, même si mon côté humain a choisi le mauvais moment pour s'enticher d'un étrange garçon, le genre craquant, mais véritable nid à problèmes...


    Je vous le dis : pas facile de gérer deux existences à la fois !

     

  • Si les chats ont la réputation de toujours retomber sur leurs pattes, ce n'est pas le cas des loups. Et quand, non pas un, mais deux loups s'apprêtent à débarquer dans une ville de vampires, il faut s'attendre à ce que l'atterrissage ne manque pas de mordant. Alors qu´une guerre se prépare à San Francisco, ma mère a exigé mon retour et n'a pas hésité à faire couler le sang pour me motiver. La confrontation entre nous est devenue inévitable. Je la redoute, car envoyer une reine se faire voir est le meilleur moyen de la mettre en rogne. Je m'étais jurée de ne jamais remettre les pieds chez les Reus et je sens déjà les chaînes du passé se resserrer autour de moi. Heureusement, je ne suis pas seule pour affronter mes démons et le dieu qui me poursuit. Quoique, rien de tel qu'un climat de manipulation, de trahison et de douleur pour tester la loyauté de chacun, n'est-ce pas ?

  • Toujours prisonnière de Seattle, je découvre que le pouvoir de la reine s'effrite dangereusement au profit d'ennemis de plus en plus nombreux. Je me serais bien passée d'une intervention divine, ...

  • Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu´elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d´amour.


    Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir vivre en Normandie, terre d´accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge. En s´installant à Louverville, Emy était loin d´imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines.


    Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu´à la simple existence...

  • Depuis son installation à Louverville, l´existence d´Emily Delatre s´est trouvée totalement chamboulée. Il lui reste cependant beaucoup à apprendre sur ce monde, dans lequel la magie fait partie du quotidien. Heureusement elle peut compter sur son entourage à présent, en commençant par Alexandre.
    Les épreuves qu´Emy a traversées et les nombreuses rencontres qu´elle a faites lui ont permis de se trouver. Enfin en partie, car une question d´une importance capitale demeure sans réponse et elle fera tout pour la trouver !
    Mais est-elle vraiment prête à la découvrir ?

empty