Stories by fyctia

  • - 50%


    Et si vous deviez tout recommencer ?

    Quand Alyce voit sa vie stable et tranquille basculer à l'aube de ses quarante ans, elle se retrouve face à ses peurs et incertitudes. Son couple va mal, sa famille est au bord de l'explosion et son emploi est menacé. Elle commence alors à perdre pied. " Vieille ", " moche ", " bonne à rien " ou encore " incompétente " ne cessent de tourner en boucle dans la tête de cette jolie brune qui va devoir passer ce cap et réussir à rebondir. Reprendra-t-elle sa vie en main ?

  • - 50%

    Pas d'homme dans ma vie, ma fille avant tout ! À presque 40 ans, Marie a une ligne directrice qui régit sa vie et elle adore s'investir dans son job.
    Malgré ses 26 ans, Benjamin ne laisse aucune place pour l'improvisation et les sentiments ! Rester maître de mes choix de conquêtes, ne jamais tomber amoureux, sont quelques-unes des règles du jeune homme, play-boy collectionneur d'aventures.
    Leur travail, au sein de Shows & Events, va les amener à coopérer pour l'ouverture d'une nouvelle agence.
    Entre les règles que chacun s'impose et celles mises en place par leurs dirigeants, leur collaboration promet des étincelles et même quelques feux d'artifices...

  • - 50%

    Mélinda Pierce se souviendra longtemps de l'année de ses seize ans.
    L'autre monde, celui auquel elle appartient sans le savoir, a besoin d'elle. La jeune sorcière va devoir apprendre rapidement à maîtriser ses dons pour faire face à des forces puissantes et néfastes.
    Entre les cachotteries au sein de sa famille, les êtres surnaturels qui envahissent sa ville, et ce fameux danger qui rôdent dans l'ombre, le nouveau quotidien de Mélinda n'est plus de tout repos.
    Parviendra-t-elle à devenir la maîtresse de son destin avant qu'il ne soit trop tard ?

  • À trente ans, Amanda s'est construit une vie tranquille : un travail qui lui plait, une soeur qu'elle adore, une relation amoureuse prometteuse.
    Le destin semble sourire à Amanda... jusqu'au jour où elle apprend que Max, son pas-si-parfait prince charmant, est déjà en couple avec un homme, au moment où celui-ci les surprend au lit
    En un instant, c'est le retour à la case départ.
    De nouveau célibataire, elle espère tourner la page sur cette dramatique histoire. Malheureusement, quelques semaines plus tard, son patron lui présente un nouveau client très important, Ryan, le fameux petit ami de Max. Alors que leur collaboration représente un enjeu essentiel pour la promotion qu'elle attend, Ryan s'amuse à bousculer toutes ses certitudes et la pousse à s'interroger enfin sur sa vie et ses désirs.
    Comment Ryan parvient-il si bien à la cerner ? Réussira-t-elle à surmonter les circonstances de leur rencontre pour s'ouvrir à lui, en dépit de l'ombre de Max qui plane entre eux ?

  • Peut-on empêcher les fantômes du passé de ressurgir ?
    29 août 1974. Les murs du Pine Lake Resort sont les témoins du sanglant massacre de quarante-cinq personnes. Un drame qui sonne le glas du prestigieux hôtel quatre étoiles, propriété de la famille Lockridge.
    Quarante-deux ans plus tard, Charlie, son héritière, souhaite faire une croix sur une période sombre de sa vie en mettant tout en oeuvre pour redonner au Resort sa gloire d'antan.
    Alors qu'un corbeau lui fait passer de mystérieux messages et que quelqu'un semble bien décidé à mettre à mal ce nouveau départ, Charlie se lance à corps perdu dans une enquête qui pourrait bien faire ressurgir les démons du passé, ceux de Pine Lake comme les siens.
    />

  • Marre des stéréotypes ? Laissez-vous tenter par l'histoire d'une héroïne qui vous ressemble !
    Le noir amincit, le teint hâlé gomme la cellulite, les rayures verticales et les talons affinent la silhouette... un ramassis d'idioties oui ! Le trompe l'oeil, très peu pour moi. Vous aimez être dupé sur la marchandise, vous ? Moi pas. Donc je m'assume, et ma taille 42 et mon franc parler aussi ! J'ai une attitude positive à toute épreuve. C'est mon mantra, ma philosophie de vie, et avec ça, je m'assure un succès phénoménal dans tous les domaines... enfin presque."
    Sofia est l'heureuse auteur d'un best-seller sentimental. Mais tout bascule lorsqu'elle rencontre le journaliste chargé par sa Maison d'Edition, de rédiger un article sur son parcours. Cynique, froid et carrément distant, Léo met la belle écrivaine à l'épreuve. Sans se démonter, Sofia tente de garder la tête haute . Mais entre fous rires, coups bas et trahisons, saura-t-elle préserver sa bonne humeur légendaire ?

  • Ils s'étaient promis l'éternité. Elle a brisé son serment et son coeur.
    Emma et Noé s'aiment depuis l'enfance. De la cour de récrée aux bancs de la fac, ils font rimer amour avec toujours et se promettent l'éternité.
    Tout change lorsqu'Emma brise leur serment et prend ses distances avec Noé sans lui donner la moindre explication.
    Ce dernier vit ce départ comme un véritable déchirement. Rien ni personne n'arrive à lui faire oublier celle qu'il a toujours aimé. Pourtant, lorsqu'il rencontre Julie, la vie semble enfin lui offrir une seconde chance qu'il n'hésite pas à saisir.
    Les chemins d'Emma et Noé ne se croisent à nouveau que dix ans plus tard, remettant en cause leurs belles certitudes. Sortiront-ils indemnes de ces retrouvailles ?
    Entre secrets, trahisons et rancoeur, Noé et Emma vont devoir affronter leur passé.

  • Le lac du Lou

    Caro Melu

    Vous laisserez-vous dévorer par la légende des Lou ?
    Les femmes de la famille Lou règnent sur la station de ski des Menuires depuis des années, et sur la vallée des Belleville depuis bien plus longtemps encore.
    Séléné, la dernière née de la lignée, a choisi de fuir la tradition familiale et de devenir professeur à l'université de Bordeaux. Néanmoins, à la mort de sa grand-mère, chef incontestée du clan, Séléné n'a pas le choix : elle doit rentrer en urgence en Savoie.
    Sa famille porte en effet l'empreinte d'une légende ancestrale et elle ne peut se soustraire à ses obligations d'héritière des Lou. Quoi qu'il lui en coûte, elle doit aider sa mère à défendre sa place d'alpha de la meute et à mettre un terme aux rivalités naissantes.
    Dès son arrivée dans les Alpes, l'avenir que Séléné pensait pouvoir construire est remis en cause : entre les menaces qui pèsent sur ses proches, les mystérieuses révélations du grimoire confié par son grand-père et les balancements de son coeur, les doutes qui l'assaillent sont de plus en plus nombreux.
    Parviendra-t-elle à préserver son identité dans la meute ?

  • La médecine ? Plus qu'un rêve, une évidence.
    Les études. Voilà ce qui compte aux yeux de Ana Desfleur. Il y a deux ans, cette jeune femme caractérielle a quitté sa France natale afin de poursuivre son cursus universitaire en Amérique.
    Déterminée à décrocher son diplôme, elle ne laisse aucune place aux superflus.
    C'est sans compter sur la nouvelle de l'année : Jude Backer acteur de renommée internationale et adulé par toutes les femmes du pays va tourner quelques scènes du prochain film dans lequel il tient l'affiche principale...au sein du campus. Un plaisir pour toute la gente féminine. Un cauchemar pour Ana qui ne voit en lui qu'un parasite...

  • Elle est la rose, il est l'épine. Pour la cueillir, il faudra souffrir.
    Alors qu'elle n'a que vingt-deux ans, Rosanna pense être condamnée à vivre recluse chez elle jusqu'à la fin de ses jours. Atteinte du syndrome de La Tourette et soucieuse de l'image que cela renvoie d'elle, la jeune femme se laisse aller à l'idée que l'amour et l'amitié ne sont définitivement pas faits pour elle.
    Pour sa tante et son médecin, il est temps d'agir : Rosanna doit se changer les idées et découvrir ce qui se cache derrière les murs de sa chambre. Ils l'inscrivent donc en première année de Lettres à l'université de San Diego dans l'espoir qu'elle y fasse ses premières expériences de vie.
    Seul petit hic : Darian Harrison n'était pas censé en faire partie. Diamétralement opposé aux gens que Rosanna a l'habitude de côtoyer, ce jeune homme froid et mystérieux l'intrigue dès les premières secondes.
    Comment donner sa confiance à un inconnu quand celle-ci a été tant de fois mise à mal ?
    Se peut-il que l'amour soit plus fort que la maladie ?

  • Il était à la merci de la bête. Une bête de givre, de vent et de froid. Une bête famélique qui dévalait les plaines pour réclamer son dû.
    Imaginez une nuit de mars, remplie de neige, de vent et de froid.
    Imaginez une nuit de tempête, en plein coeur du Québec. Une nuit sombre, revêche et inquiétante.
    En ces instants fragiles, durant lesquels la vie ne tient parfois qu'à un fil, Gabriel prend la route pour une traversée délicate vers Dangor.
    Et ce qu'il entrevoyait comme un voyage long et périlleux va se transformer en véritable cauchemar.
    Prendrez-vous la route avec lui ?

  • camilove

    Isa Lawyers

    Comment rester anonyme quand on est célèbre !
    Camille, aux tenues pétulantes de couleur, est l'institutrice préférée des enfants de son école maternelle. Pourtant lorsque ses "tout-petits" succombent au marchand de sable, elle devient Camilove, l'une des dernières recrues de new romance de la célèbre maison d'édition Victor Roman. Quand son éditrice la somme de participer au salon du livre, c'est la panique à bord. Est-elle bien prête à assumer cette double identité, qu'elle tient secrète depuis si longtemps ? Miss catastrophe pourra-t-elle conserver cet anonymat et faire face à David, son ex revanchard, prêt à tout pour en découdre avec elle ?

  • Blind

    Haley Davis; Mo Gadarr

    Quand on a 18 ans, on a envie de croquer l'existence à pleines dents. On pense que les adultes ne comprennent rien à l'amour. Le fort, celui qui vous pousse à déplacer des montagnes ; le vrai, celui qui vous donne des ailes. Je ne pensais pas éprouver un tel sentiment, jusqu'à ce que je le rencontre. Lui seul a été capable d'apaiser ce vide laissé par mon incapable de père. Mon chevalier. Pourtant, tout le monde l'a détesté, surtout Abel, mon meilleur ami. J'ai dû faire des choix, changer et grandir plus vite. Tout ça aveuglément. Je m'appelle Camille. Voici mon histoire.

  • L'été approche à grands pas. Pour April et Sofia, une destination inattendue s'apprête à les accueillir pour des vacances placées sous le signe de l'amitié. Mais l'imprévisible sera du voyage. Pour la ténébreuse Sofia, gothique jusqu'au bout des ongles, et la séduisante April, férue de philosophie, l'été va s'avérer riche en émotions. Qui se cache derrière ces mystérieux textos que reçoit Sofia? Quelle est cette Voix qui résonne dans la pénombre? D'intrigues tortueuses en rencontres énigmatiques, les deux jeunes femmes parviendront-elles à échapper aux ombres qui les guettent? Réalité ou illusion? La réponse est au bout de la nuit.

  • Ma vie était déjà toute tracée avant que tu te pointes et chamboules tout. Faire les marchés, mettre les pieds sous la table chez moi, ma vie n'était pas parfaite, mais elle était confortable. Je n'avais pas le choix de toute façon. Mais il a fallu que je tombe raide dingue de toi, une fille qui n'appartient pas à mon monde. Pourtant, le poids des traditions familiales et le respect que je dois à mon père vouent notre histoire à l'échec, je le sais...

  • Amélia, photographe professionnelle et Cindy, dessinatrice de mode n'ont rien en commun. Sauf une chose : elles ont toutes les deux participé à un concours sur un réseau social.
    Elles s'imaginaient bronzer sur la plage tout l'été, mais c'est un road trip à travers tous les États-Unis qui les attend.
    Grâce à de mystérieux organisateurs, elles vivront une expérience hors du commun, qui les fera se découvrir l'une et l'autre, mais aussi elles-mêmes.

  • Appelée au chevet de son père, victime d'une crise cardiaque, Séléna se demande comment empêcher la "Pasta Gino" de se faire engloutir par l'empire Galtiéri. Gino Bianchi y a laissé sa santé et il lui tend les rênes, espérant un miracle de sa part.
    A quoi peut bien ressembler ce Marco Galtiéri dont le nom figure sur tous les documents devant elle ? Sans doute un requin aux dents longues, la soixantaine bedonnante avec une superbe calvitie pour compléter le portrait.
    Séléna se trompe et la proposition ahurissante qu'il va lui faire va la plonger dans un univers d'incertitudes. Si elle accepte, réussira t-elle à respecter le "contrat" face à cet homme détestable, lunatique et intransigeant mais... si attirant ?
    /> Elle doit sauver l'entreprise familiale mais cela implique t-il qu'elle doive sacrifier sa liberté ?

  • Homeless soon

    Sophie Toddie

    Quand Jessica fait face à la disparition mystérieuse de ses parents, elle est loin de se douter des évènements qui vont suivre. Elle apprend qu'elle doit quitter la maison familiale avec sa soeur Amy. Dans cette course contre la montre pour éviter de se retrouver à la rue, elle pourra compter sur le soutien de son meilleur ami Ethan. Et si celui-ci était lié à cette disparition, ces sentiments soudains pour lui ne vont-ils pas tout bouleverser ? Lorsque les conflits d'intérêts et de coeur s'emmêlent, l'amitié peut devenir compliquée. Comme l'amour, elle nous réserve parfois des surprises... pour le moins inattendues ! Jessica est-elle assez armée pour surmonter les épreuves à venir ?

  • Tout plaquer et partir sur une île...
    Toutes les mères, malgré tout l'amour qu'elles portent à leurs enfants, ont un jour fait ce rêve, pas vrai ?
    Alors allons-y, évadons-nous grâce aux aventures de Marie, une maman qui s'échappe loin de son surmenage, sur une île achetée et aménagée par un riche homme d'affaires afin de concrétiser des voyages de développement personnel spécialisés.
    Mais rien ne va se passer comme prévu...
    Partir pour mieux revenir. Retrouver son enfant intérieur.
    Voici maintenant venu le temps des rires et des chants !

  • Tu es une perle

    Mistyque

    Vivant pleinement son rêve d'écrivain, Marina a une demi-douzaine de romances à son actif et peut compter sur le soutien sans faille de ses proches. Mais alors que son éditeur attend impatiemment les premières pages de sa nouvelle histoire, elle est frappée par le syndrome de la page blanche : elle n'arrive plus à écrire et se sent impuissante, déstabilisée.
    Au bord du gouffre, elle se confie à ses meilleurs amis lors d'une soirée, avec l'espoir que l'un d'eux trouve une solution adaptée. Dans le plus grand secret, Pauline et Maurice vont alors collaborer avec Pascal, son éditeur, afin de lui offrir un voyage pour se ressourcer.
    Hélas, Marina déteste les vacances et à première vue, la destination ne fait pas rêver. Mais elle est capable de tout pour retrouver la joie et l'inspiration, même s'il faut se rendre dans le Pas-de-Calais. Et qui sait, peut-être même que l'amour l'attend au détour de ce voyage ?

  • Hurt

    Haley Davis; Mo Gadarr

    Le journalisme, c'est la seule chose qui me fait vibrer. Mon chemin était tout tracé en arrivant à Chicago. Mon boss m'a tout servi sur un plateau d'argent : la carrière, la maison de rêve et même une vie sociale. Et puis, avec mon charme et mon accent très français, les femmes me sont tout de suite tombées dans les bras.
    Pourtant, une affaire de meurtre étrange sur fond de légitime défense et de violence conjugale ainsi qu'une avocate coincée ont tout fait capoter. Pas seulement parce que cette Eva a le regard vert et un corps de dingue. Ce n'est même pas parce que son arrogance de petite bourgeoise m'a saoulé dès le départ.
    Tout est parti des doutes que j'ai eus concernant cette histoire de meurtre et sur Eva qui s'est trouvée être à la fois la femme de mon boss et l'avocate de l'accusée. Quelque chose clochait dans son mariage parfait. J'ai su aussi que je perdrais gros à loucher sur la femme du patron...
    Je m'appelle Marc. Voici mon histoire.

  • christmas love

    Gaïane Miller

    Laurina Marchal est une jeune française qui s'est construit une belle carrière dans l'immobilier. Alors qu'elle se rend au mariage de sa meilleure amie, une ombre traverse la route verglacée et le coup de volant brusque envoie sa voiture dans un fossé enneigé de l'Ohio.
    Les vacances de Noël vont retarder les réparations et sa convalescence chez le mystérieux Luka Stanton va connaître quelques péripéties. Si certaines s'avèrent agréables, d'autres sont plus gênantes, voire même catastrophiques.
    Le magnétisme qui émane de ce géant au longs cheveux noirs effraie Laurina mais la captive tout autant malgré la promesse qu'elle s'était faite de ne plus succomber à aucun homme. Elle pensait que ses deux expériences désastreuses l'avaient vaccinée à jamais de la gente masculine mais, au fur et à mesure que le temps passe, elle voit ses bonnes résolutions s'effriter. Ecoutera-t-elle sa petite voix intérieure qui lui dit : "Jamais deux sans trois" ?

  • La dette

    Marjy Noname

    Sélenne, ancienne hackeuse, a repris contact avec son frère Elias après six ans d'absence. Il la pensait derrière les barreaux d'une prison, alors qu'elle était obligée de travailler pour les fédéraux en échange de leur liberté.
    Sa dernière mission pour payer sa dette envers l'Etat : reprendre contact avec le dernier membre de sa famille et faire tomber son patron, chef de la mafia russe, le dangereux et charismatique Anton Yourenev.
    Quand Elias disparaît avec un quart de million de dollars et son ex-maîtresse, Anton ne peut pas laisser l'affront sans réagir. Sélenne, la petite soeur est une cible toute choisie. Elle devra le rembourser et servira d'otage en attendant que ses hommes retrouvent les fugitifs.
    Un duel commence entre sensualité, mensonges et peur d'être démasquée. Sélenne devra choisir sa voie dans un double jeu risqué où sa vie pourrait être le prix à payer.

  • Trois

    Antoine Sauvage


    N'est pas toujours fou celui qu'on croit.

    Trois condamnés à mort voisins de couloir, un couple de médecins de la banlieue parisienne, une famille d'accueil texane...Qu'ont en commun ces personnes au profil singulier? Quel lien tortueux les relie, courant telle une malédiction sur trois décennies? D'événement tragique en événement tragique, la folie humaine se dessine dans leur parcours sur lequel plane l'ombre du chiffre "trois"...

empty