Vie pratique & Loisirs

  • Par l'acquisition progressive de certaines facultés, j'apprends à développer mon plein potentiel. Cette nouvelle conscience intérieure me permet de faire refléter l'être victorieux qui est présent en moi pour acquérir ce que je veux vraiment dans ma vie.

    Grâce à des prises de conscience et à l'aide d'outils simples à utiliser, je peux découvrir et amplifier mes capacités afin qu'elles soient utilisées pour améliorer non seulement l'être que je suis mais aussi mon environnement. Ce livre se veut donc une transition vers une meilleure version de moi-même. Suis-je prêt à relever le défi de réussir?

  • Qui n'a pas cherché son âme soeur ? Qui a cru à plusieurs reprises l'avoir rencontrée ? D'échec en échec, le concept même de la vie de couple bat de l'aile, car nous ne savons que faire pour trouver cet amour. Qu'à cela ne tienne, les auteurs Yvan Gingras et Daniel Létourneau relèvent le défi en expliquant ce qu'est l'amour dans ces différentes manifestations. Petite bible originale par son traitement complet et unique.

    Les principes du masculin-réalisateur et du féminin-collaborateur expliquent les éléments rassembleurs à l'origine d'un couple sain et durable. Ce guide traite de l'individu et du couple intimement liés dans sa divinité et dans l'amour universel. Voici enfin un ouvrage qui permet de bien cerner notre unicité, qui met en lumière l'urgence d'élever notre conscience et la nécessité de nous connaître avant même de vouloir aimer. Les aspects spirituels au coeur même de l'information s'harmonisent parfaitement bien dans notre réalité quotidienne. Un petit bijou de livre qui permet de comprendre l'importance de trouver notre âme soeur en plus de nous indiquer la route pour y arriver. À lire et à relire.

  • Est-ce que je sais que mon corps est en équilibre parfait malgré mes douleurs? Le responsable : mon cerveau! C'est lui qui gère tout inconsciemment pour chercher et maintenir en tout temps un équilibre absolu à l'intérieur de mon corps. Pour lui, tout est normal. Que j'aie une douleur au dos, au genou ou à l'épaule, mon corps m'envoie un message puisqu'il est le reflet de ce qui se passe à l'extérieur de moi.

    Facile et simplifié, ce livre est un outil pour m'aider à comprendre logiquement les déséquilibres de mon corps. Son but est de me faire prendre conscience des instabilités dans ma vie afin d'éliminer toutes les douleurs dont je n'ai plus besoin. Chaque douleur contient un message caché que je dois comprendre afin de le changer. Il suffit simplement d'être à l'écoute pour découvrir les 3 étapes qui m'aideront à libérer mes souffrances :
    1. Prendre conscience;
    2. Accepter;
    3. Être prêt à provoquer un changement dans ma vie.

    Lorsque j'arrive à intégrer ces 3 principes dans mon quotidien, tout devient plus simple, car mon corps est un enseignant et il serait peut-être temps de l'écouter.

  • « Le bonheur commence par être bien avec soi-même »... Cela semble très simple à réaliser en théorie mais dans la pratique, comment est-ce possible ??? C'est ce que la plupart de nous se demandons et c'est ce que nous allons enfin découvrir dans ce livre ! Nous allons apprendre comment rétablir l'équilibre entre la personne que nous sommes et celle que nous aurions aimé être, car ceci constitue une des principales sources du bonheur.

    C'est au travers d'explications détaillées, d'outils efficaces et de nombreux exemples que Jérôme Fachon nous permet de prendre conscience de notre potentiel unique et de nos ressources infinies souvent réprimées. Ce livre réveille notre esprit à une réflexion en profondeur pour nous redonner accès à nos multiples talents et potentiels que nous avons soit oubliés ou ignorés. Retournant au « mode d'emploi de la vie », il nous montre comment retrouver notre pouvoir d'initier des actions simples pour réajuster consciemment notre parcours de vie afin de repartir vers notre épanouissement, notre envol et pour finalement renouer avec cette personne que nous aurions aimé être.

    Être heureux est bien plus qu'un simple livre de plus sur le développement personnel car il sort des balises de ce qui est généralement écrit dans ce domaine. Il est issu d'une expérience de vie basée sur une recherche qui va bien au-delà du « quoi faire » car orientée principalement sur le « comment faire », élément essentiel pour intégrer des changements positifs et durables dans notre vie.

  • Quelle femme n'a pas ressenti, un jour ou l'autre, un mal de vivre au creux des reins? Une douleur indescriptible, un frein à une vie amoureuse prometteuse, carrière éclatante sabotée, mais d'où provient ce mal à l'âme? Dans « Libérez la déesse en vous ! », son premier ouvrage brillant et unique en son genre, Chantale Belzile trace le parcours des femmes et remonte à nos ancêtres afin de nous amener à mieux comprendre que très souvent, nos blessures ne nous appartiennent pas. Nous les trainons inconsciemment, nous en payons le prix, et dans le pire des cas, nous les transmettons à nos filles.

    Afin que les répétitions cessent pour nous libérer et ainsi éviter ce mal à l'âme aux générations à venir, il est important de comprendre le pouvoir que nous avons sur les douleurs engendrées avant notre naissance. Il est question ici d'une compréhension du mécanisme de fonctionnement, des subtilités de dons involontaires et, finalement, d'un éveil afin d'accéder au plein potentiel qui vit en chaque femme. L'épanouissement de notre féminité est synonyme d'une vie amoureuse assumée et réussie, d'une carrière fleurissante, mais avant tout, d'une vie familiale remplie d'amour et d'équilibre vécue en pleine conscience. Un hymne à la femme comme jamais il en a été écrit!

  • It is said that "words are the mirror of the heart" and that they also reflect my thoughts. If I want my language to be filled with Freedom, Wisdom and Love, there are certain words or at least a certain form of language that I must use.

    Jacques Martel has acquired a great expertise in this area through his many communications with the public since 1998, as much in Quebec as in Europe.

    In this book, which he intends as a practical tool, he shares with us several keys to help us make the messages we want to transmit more easily understood by others at the level of the heart. He gives me the knowledge of certain words related to spiritual principles, which I can integrate into my ordinary language with my family, my friends, my work relationships and when I address myself to a public. The result is a more effective and a truer communication.

empty