Fantasy & Science-fiction

  • En cette fin de l'an 1699, au Bulzor, rien ne va plus. Pourtant, tous semblaient vouloir préserver la paix dans les trois principaux royaumes de la Terre des hommes libres. Bastian II souhaite unir la destinée de sa fille, la princesse Maelly, au roi de Transoly afin de resserrer les liens entre eux et maintenir le calme sur l'ensemble du territoire. Mais la mission diplomatique menée par ses fils au Costalonne tourne à la catastrophe et la tension monte. La menace vient aussi de l'intérieur de la région lorsque les mineurs de la Plaine appellent à la révolte. Comme si cela n'était pas suffisant, Loïc, un ancien soldat d'élite et redoutable prédateur, prend la tête d'un mouvement populaire afin de renverser l'autorité du roi. Du jour au lendemain, la stabilité cède le pas au chaos. Sera-t-il possible de maintenir l'ordre dans cette atmosphère de colère et de rébellion? Dans la lignée de la série Le Trône de fer, cette épopée guerrière se veut un nouvel incontournable du genre.

  • Satria et Tolyco savent qu'un danger plane toujours sur le territoire des Bannis. Elles devront affronter les forces du gouffre qui cherchent à s'imposer. À l'intérieur de ce lieu maléfique, elles créeront une rébellion afin de permettre aux prisonniers de s'évader. Pour mener à terme cette mission, Tolyco va infiltrer les rangs de l'ennemi et faire semblant de joindre leur rang. Mais la lutte ne sera pas simple, car elle sera manipulée par un cruel sorcier. Saura-t-elle quelle voie emprunter?

    Parfois, la ligne entre le bien et le mal est si mince qu'un seul faux pas peut tout faire basculer...

  • «Contrairement à tout ce qu'on racontait au sujet des Psycho Boys et de leur absence de sentiments, Matthew, lui, était capable d'aimer. Il arrivait à éprouver non seulement de l'amour, mais aussi de la compassion et de la sympathie envers autrui, choses

empty