Romance

  • Avec deux garçons, Lili croit maintenant sa famille complète. Mais l'envie d'un troisième bébé se pointe le bout du nez sans prévenir. La photographe se heurte alors au point de vue de Thomas qui, lui, est fin prêt à se faire vasectomiser.

    Jean-François émerge enfin du coma. Bien loin de retrouver son allié de toujours, Esther a plutôt l'impression d'avoir dorénavant un cinquième enfant à charge. Entre l'obligation de retourner sur le marché du travail, l'exigeante routine familiale et les rébellions de ses enfants, Esther cherche à garder la tête hors de l'eau...

    Frédérique décide de se marier sur un coup de tête. Lorsque son nouvel époux dévoile son envie d'agrandir la famille, la serveuse volage prend panique. Par amour pour lui, devrait-elle consentir à une nouvelle grossesse ou serait-il plus sage de respecter son intense besoin de liberté?

    Fraîchement divorcée, Jeannine entre en préménopause. L'étalagiste doit faire le deuil de sa fécondité et redéfinir sa féminité. Un grand sentiment d'injustice l'habite alors que son ex trouve l'amour auprès d'une plus jeune.

    Quatre femmes, quatre façons de mettre un terme à cette saga familiale, autant de bébés boums. Quatre histoires qui s'entremêlent une dernière fois pour tisser une foule de situations réalistes et de rebondissements surprenants. Retrouvez la galerie de personnages que vous avez adoptés et vivez avec eux la queue de la tornade!

  • Lorsque Lili tombe enceinte pour la première fois, elle est certaine que les neuf prochains mois seront un véritable conte de fées pour elle et son chum. Ils ont tellement désiré ce bébé!

    Esther, mère de deux enfants, accueille une grossesse imprévue en silence: son couple bat de l'aile et son mari vasectomisé pourrait croire qu'elle lui est infidèle. Pour Frédérique, la croix qui apparaît sur le test de grossesse est synonyme d'un paquet d'emmerdes dont il faut se débarrasser au plus vite. Difficile de savoir qui est le père quand on jongle avec autant d'amants...

    Même après des années d'essais infructueux, Jeannine espère, à quarante-trois ans, revivre le miracle d'une grossesse avant qu'il ne soit trop tard. Plus qu'un enfant, il s'agit pour elle d'une indispensable rédemption.

    Quatre femmes, quatre personnalités, quatre visions complètement différentes, autant de bébés boums. Quatre trames qui s'entremêlent pour tisser une foule de situations savoureuses, de sautes d'hormones cocasses et de rebondissements incessants. Quatre personnages irrésistibles que vous aurez envie d'adopter... avec ou sans leur progéniture!

empty