Éditions Infolio (La Source Vive)

  • Pistes et conseils pour atteindre la sérénité Depuis l'aube des temps, les humains ont du faire face à de multiples défis. Ils ont connu, la maladie, la faim, les guerres, des deuils multiples. Ils ont toujours su se relever et continuer, trouver des raisons de vivre et d'espérer. Ainsi, au cours des siècles, ils ont accumulé une immense sagesse dont nous pouvons être les héritiers et que l'on découvre dans toutes les grandes traditions du monde. Comment traverser les temps difficiles ? Comment trouver du sens et avoir le courage d'avancer quelle que soit l'intensité des orages, comment atteindre la sérénité malgré tout ? Comment s'ouvrir aux autres et développer la compassion pour soi-même et pour les autres ? C'est à ces questions que ce petit ouvrage répond en indiquant des pistes de réflexion plutôt qu'en donnant des recettes. Un petit livre pratique pour cheminer sur les sentiers de sagesse que Rosette Poletti nous propose ici, comme autant de pistes de réflexion : pour vivre plus pleinement, plus sereinement, pour donner force et courage dans les temps difficiles que la vie nous impose. EXTRAIT Même au coeur des temps difficiles qu'il doit traverser, l'être humain est beaucoup plus puissant qu'il ne l'imagine, il n'est pas un fétu de paille soufflé par les vents, il a la capacité de changer sa réalité en changeant de regard et en devenant conscient. Les éléments de sagesse dont il est question dans cet ouvrage sont comme les pétales de la fleur de lotus qui est en couverture. Chaque thème représente une des voies de sagesse qui permettent d'affronter les orages et les temps de traversée du désert que rencontrent les humains. À PROPOS DE L'AUTEUR Titulaire de deux maîtrises en soins infirmiers et psychothérapie, d'un doctorat en sciences de l'éducation et d'un diplôme en théologie, Rosette Poletti a eu d'importantes responsabilités dans le domaine de la formation. Actuellement, elle continue de former des soignants et des bénévoles à l'accompagnement des personnes en fin de vie, des personnes en deuil et dirige un institut de formation et de recherche dans ces domaines. Rosette Poletti est l'auteure de très nombreux livres à succès et best-sellers.

  • Prendre conscience de l'importance des relations humaines Ces dernières années, de nombreux auteurs et chercheurs ont souligné l'importance du respect, de la bienveillance et de la compassion. Ces dimensions sont essentielles pour que notre société devienne toujours plus humaine. Pourtant, il existe un élément fondamental qui précède et fonde ces dimensions : c'est l'attention consciente. Être conscient, donner son attention, porter son attention sur soi, sur ce qu'on vit et ressent, sur ce que l'autre vit et ressent, cela exige de la vigilance, de l'intérêt pour lui, c'est s'ouvrir au fait que la pleine vie, c'est toujours une vie « en lien », une vie avec les autres, et que c'est l'attention qui permet de créer et de maintenir ces liens qui nous font vivre. Cette attention peut s'apprendre et se développer. Un petit livre pratique pour développer l'attention à soi et à l'autre. Des excercices et des méditations pour harmoniser nos relations. EXTRAIT Faire attention à l'autre, donner son attention à l'instant présent et à ce qui nous entoure, voilà la base de tout amour vrai. Aimer, c'est être attentif à l'autre, c'est être réellement présent dans la relation. C'est être prévenant, intéressé par l'autre. Certains êtres ont développé cette capacité essentielle et sont eux-mêmes une source de bien-être pour ceux qui les entourent. Être attentif aux autres, ouvert et accueillant, c'est une chose si rare, presque un miracle! disait Simone Weil. C'est la rencontre avec des êtres attentifs, compatissants, qui m'a encouragé à chercher la source de cette attention si précieuse. À PROPOS DE L'AUTEUR Titulaire de deux maîtrises en soins infirmiers et psychothérapie, d'un doctorat en sciences de l'éducation et d'un diplôme en théologie, Rosette Poletti a eu d'importantes responsabilités dans le domaine de la formation. Actuellement, elle continue de former des soignants et des bénévoles à l'accompagnement des personnes en fin de vie, des personnes en deuil et dirige un institut de formation et de recherche dans ces domaines. Rosette Poletti est l'auteure de très nombreux livres à succès et best-sellers.

  • Au cours d'un dialogue riche et stimulant, Kamlesh Patel répond aux questions de Joshua Pollock sur les multiples aspects de la recherche spirituelle, et partage 40 ans d'engagement, d'expérience, de compréhension et de découvertes dans ce domaine.
    Dans un style très direct, il explique ce qu'est la méditation, pourquoi méditer, et ce qui fait la particularité de l'approche Heartfulness: le rôle dynamique et central du coeur, la technique de la régénération et l'efficacité de la transmission yogique...
    Heartfulness, c'est avant tout une invitation à passer de la pensée au ressenti, de la complexité du mental à la simplicité du coeur. Par son contenu pratique, ce livre permet de faire l'expérience d'une méthode simple et accessible qui a transformé la vie et la conscience de millions de gens.
    À PROPOS DES AUTEURS
    Kamlesh Patel est le guide spirituel et le responsable international Heartfulness. Son enseignement, fruit de décennies de recherche dans le domaine de la spiritualité, associe l'expé­rience pratique, la réflexion philosophique et les récentes découvertes scientifiques. Auparavant, il a travaillé à New York comme pharmacien pendant plus de trente ans.
    Joshua Pollock, originaire des États-Unis, est formateur et praticien Heartfulness de longue date. Violoniste, il se produit et enseigne au niveau international. Il a par ailleurs collaboré avec le compositeur de musique de film A.R. Rahman, lauréat d'un Oscar pour la bande-originale de Slumdog Millionnaire. Il vit aujourd'hui en Inde.

  • Comprendre et améliorer l'alimentation des plus jeunes Les enfants sont conscients, de plus en plus tôt, de leur apparence. Ils veulent plaire. Ils veulent être minces. Et de plus en plus de parents se soucient du poids de leur enfant. Dans notre monde actuel, les pièges des sucres et des graisses sont partout et bien cachés. Ces pièges ne se sont pas présents uniquement à cause du changement de rythme de notre vie quotidienne, mais également liés à l'éducation des enfants : un facteur essentiel. Souvent, la nourriture est instrumentalisée et utilisée pour récompenser ou punir. En parallèle d'une analyse approfondie des causes d'une « malnutrition » moderne, Stephan Valentin, docteur en psychologie, présente dans cet ouvrage une multitude de conseils pour aider les parents à choisir les bons aliments au quotidien. Il démontre et déculpabilise le fait que l'on peut, aussi, avoir quelques rondeurs et néanmoins être bien dans sa tête. Il montre, par exemple, quelle est la nutrition optimale d'un enfant de neuf ans sur une journée. Il explique également pourquoi le fast food et le manque d'exercice ne sont pas toujours facteurs de surpoids chez les jeunes. De plus, ce livre propose toute une sélection de recettes savoureuses et faibles en calories, afin de proposer à son enfant une alimentation saine et équilibrée. Avec ce livre inédit et intelligent, vous trouverez pour votre enfant un juste équilibre entre santé physique et psychologique ! EXTRAIT Dans notre monde agité, le temps est devenu un bien précieux. Nous en avons de moins en moins pour nous occuper de notre famille et de nous-mêmes. Faire la cuisine, préparer des produits frais, c'était pour nos mères, voire nos grands-mères. Dans nos emplois du temps surchargés, les plats tout prêts, le «vite-préparé» a trouvé sa place. Mais qu'en est-il des conséquences pour notre santé ? Les « bonnes habitudes » alimentaires s'installent dès l'enfance. Nos goûts en matière d'aliments se forgent durant nos premières années. Il est donc primordial de faire découvrir à nos enfants une variété d'aliments, afin qu'ils puissent choisir ceux qu'ils aiment, mais aussi de les mettre en garde contre des aliments nocifs pour la santé. Il ne s'agit pas d'interdire, mais de limiter. À PROPOS DE L'AUTEUR Stephan Valentin, docteur en psychologie et spécialiste de la petite enfance, est l'auteur de nombreux ouvrages sur l'enfance et a reçu plusieurs prix littéraires pour ses romans et ses livres jeunesse. Auteur à succès, il participe régulièrement à des émissions radiophoniques et télévisuelles.

  • Les réponses aux questions des jeunes parents sur le sommeil de leur enfant Comment préparer l'enfant au sommeil ? L'enfant doit-il dormir avec ses parents ? Que faire si le bébé se réveille la nuit et pleure ? S'occuper de son bébé la nuit et être performant le lendemain au travail ? Le sommeil est devenu un problème de santé publique et compte parmi les premières préoccupations des parents. Même pendant la grossesse, il n'est pas rare d'entendre les futurs parents dire qu'ils espèrent que leur bébé dormira bien. En voyant les résultats des recherches sur les troubles du sommeil chez l'enfant, on peut comprendre leur crainte : en France, 45 % des enfants présentent des difficultés d'endormissement et 71 % des enfants se réveillent la nuit. Certains parents ont même recours aux médicaments pour faire dormir leur enfant. On peut traduire ceci comme un appel au secours de la part des parents. Ils se sentent souvent seuls et délaissés face aux difficultés de sommeil de leur enfant. Ce livre a pour mission d'accompagner les parents au moment du coucher et dans la nuit, de les aider à mieux comprendre le comportement du sommeil de leur bébé et de leur donner les outils nécessaires pour que toute la famille dorme bien ! EXTRAIT Qui n'a jamais rêvé de rentrer à la maison le soir, et qu'après un gros câlin à son bébé, celui-ci s'endorme en cinq minutes ? Vous éteignez la lumière et la soirée vous appartient... Eh non ! Malheureusement votre bébé pleure et crie dès que vous essayez de le mettre au lit. Vous voulez rester patient et empathique. Vous faites de votre mieux avec beaucoup de tendresse. Mais il arrive un moment où l'on devient de plus en plus nerveux, tendu et incapable d'apaiser son bébé. Et, bien sûr, votre nervosité se transmet au bébé. C'est le chaos ! Encore une nuit qui s'annonce longue et difficile pour toute la famille. Adieu, cher sommeil reposant... Si ce scénario se répète souvent, on se met à réfléchir. Pourquoi mon bébé n'arrive-t-il pas à s'endormir le soir ? Pourquoi pleure-t-il chaque nuit ? Que manque-t-il à mon bébé ? Est-ce de ma faute ? Comment cela se passe-t-il dans les autres familles ? À PROPOS DE L'AUTEUR Stephan Valentin, docteur en psychologie et spécialiste de la petite enfance, a pratiqué dans différents pays - en Inde, en Côte d'Ivoire et en France, à Paris où il a exercé dans un hôpital pour enfants. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur l'enfance et il a reçu plusieurs prix littéraires pour ses romans et ses livres jeunesse. Les résultats de sa thèse sur le sommeil chez le bébé ont été publiés dans la revue médicale « Pediatrics » aux USA. Auteur à succès, il participe régulièrement à des émissions radiophoniques et télévisuelles.

  • Sept récits composent ce livre peuplé de vivants et de morts. Sept épures pour tenter d'approcher le moment infime, immense, bouleversant, et unique dans chaque vie, de la rencontre avec la vérité. Ce moment foudroyant porte un nom : la vie éternelle.
    Un vieux savant se souvient avoir jadis vécu un amour hors du commun et ne cesse, depuis, d'entendre l'appel du passé. Un homme sait qu'il va bientôt mourir et regarde ce qui lui reste à vivre en contemplant une mer silencieuse. Enfant déjà un homme forme le projet fou d'écrire tous les livres du monde. Deux sages orientaux jouent aux échecs pendant que des assaillants ravagent leur ville. Un couple connaît l'envoûtement d'une idylle et la douleur de la perte sur les rives d'un lac italien. Un ancien dignitaire décide de tout quitter pour se lancer dans un voyage dont il veut ignorer la fin. Un jeune garçon va passer son existence entière à balayer les rues d'un Empire qui s'effondre dans l'attente d'une réponse.
    La sensation d'exister vient à nous avec l'évidence d'un coup de tonnerre aussi bien qu'avec la douceur de l'air. Elle nous effleure autant qu'elle nous renverse, mais elle est chaque fois un saisissement, une sidération devant l'existence des êtres et des choses, la présence inouïe de ce qui est.
    Sept univers romanesques, sept moments magiques - un coup d'essai qui est un coup de maître.
    EXTRAIT
    Quand ses parents moururent, une nuit de froid noir, Pavel allait sur ses seize ans. Il dut d'être resté en vie à la nécessité qui pressait la famille de faire dormir les enfants dans l'étable. L'eau n'y dégelait pas de plusieurs semaines et, le bois se faisant rare, on n'allumait le feu qu'à la tombée du jour. Il fallait alors se hâter de casser la glace à coups de pelle et de pioche et d'en faire fondre les morceaux dans une grande bassine. Les bêtes souffraient autant que les hommes de décembre. C'était un temps d'abandon, sous un ciel d'ombre. On parlait peu : c'eût été comme si la neige vous entrait par la bouche. A la ferme on pleura sans phrases, les aînés reprirent le travail sitôt les parents enterrés, Pavel fut envoyé à l'orphelinat du canton.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Pascal Dethurens est professeur de littérature comparée à l'Université de Strasbourg. Il est l'auteur de plusieurs livres sur la création littéraire européenne moderne. Avec ce recueil de nouvelles, il aborde pour la première fois le territoire de la fiction.

  • « Savoir écouter est un art », disait déjà Epictète ! L'essentiel pour écouter est en soi, telle est la proposition de ce petit livre. Encore vous faut-il identifier de quoi il s'agit quand il est question d'écoute. Reconnaître ce qui est susceptible d'apporter une aide, rendre conscient ce qui est en jeu, trouver des repères pour parler de ce qui concerne autant la tête que le coeur. Dans cet ouvrage l'auteure s'efforce de différencier clairement l'écoute pour elle-même en nommant ses caractéristiques, comme l'accueil et la présence, des techniques d'écoute dites actives et demandant l'acquisition d'outils spécifiques. Est-ce que j'écoute vraiment comme j'aimerais que l'on m'écoute ? Vais-je écouter et m'abstenir de juger ? Autrement dit, comment pouvoir écouter sans tomber dans les pièges les plus fréquents ? Ce livre vous propose des pistes et vous invite sur cette voie de l'accueil et de la présence authentique, pour vous permettre d'explorer et de vérifier par vous-même la puissance de l'écoute. Un livre simple et pratique pour apprendre à écouter et vivre pleinement l'altérité ! EXTRAIT Avez-vous déjà eu le bonheur d'être écouté ? Si oui, vous rappelez-vous la sensation de bien-être ou de plénitude dans laquelle vous vous êtes retrouvé ? Peut-être avez-vous perçu votre corps se détendre, votre respiration s'amplifier et une impression de bien-être profond vous envahir ? Dans ce cas, vous avez certainement goûté la pleine attention et la présence de quelqu'un en empathie avec vous. À PROPOS DES AUTEURS Enseignante, mère de famille, Laurence Courvoisier a travaillé plus de 15 ans dans un service d'appels téléphoniques pour des personnes souhaitant parler de leurs difficultés, de leurs souffrances. Formée également à la Communication Non Violente qu'elle a intégrée et qu'elle nomme aujourd'hui Communication Consciente, Laurence Courvoisier, parallèlement, est engagée dans un parcours artistique sur les subtilités du «voir» et de «l'entendre». Titulaire de deux maîtrises en soins infirmiers et psychothérapie, d'un doctorat en sciences de l'éducation et d'un diplôme en théologie, Rosette Poletti a eu d'importantes responsabilités dans le domaine de la formation. Rosette Poletti est l'auteure de très nombreux livres à succès et best-sellers.

  • Créez-vous une vie meilleure grâce aux nouveaux outils de la psychologie positive ! Si vous êtes convaincus des bienfaits de la pensée positive, mais restez sceptique quant aux explications communément avancées pour son fonctionnement - pouvoirs magiques de l'esprit, loi d'attraction ou recours à la physique quantique - ce texte va vous ravir. Pour la première fois, il démontre que la pensée positive met à l'oeuvre des mécanismes bien connus en psychologie et dûment attestés par des expériences scientifiques. Il démystifie la pratique de la pensée positive et en montre les rouages intimes, tout en dévoilant des moyens supplémentaires pour la rendre plus efficace encore. Découvrez la pensée positive nouvelle génération ou 2.0, dans laquelle l'optimisme et la chance ne relèvent plus d'un quelconque acte de foi, mais de la science et de la psychologie. Comprenez comment votre pensée exerce une influence déterminante sur la qualité de votre existence. Ajoutez de nouvelles techniques à l'autosuggestion et à la visualisation pour les rendre plus opérantes encore, afin que votre vie soit placée sous le signe de l'abondance. Les pouvoirs de la loi de l'attraction et de la psychologie positive enfin expliqués ! EXTRAIT Certaines personnes mènent une vie plus enviable que d'autres. Indéniablement. On dirait que la chance leur sourit en permanence : elles rencontrent du succès dans leurs affaires, exercent une profession épanouissante, jouissent d'une bonne santé, disposent de cercles d'amis fidèles, se disent heureuses en amour. Alors que d'autres semblent au contraire s'escrimer contre un mauvais sort qui noircit leur quotidien : échecs professionnels, ennuis de santé, déboires amoureux leur collent à la peau comme une guigne. Bien entendu, le tableau dressé ici est trop simpliste : une telle chance d'un côté opposée à une telle déveine de l'autre ne paraît pas réaliste. Il n'empêche : certaines vies semblent marquées du sceau de la réussite et du bonheur alors que d'autres non, ou en tout cas beaucoup moins. Nous ne sommes pas tous égaux face aux aléas de la vie, c'est un fait incontestable. À PROPOS DE L'AUTEUR Yves-Alexandre Thalmann est au bénéfice d'une double formation : à la fois physicien et psychologue, il approche les relations humaines avec une rigueur propre aux sciences naturelles. Il s'efforce d'en décrypter le fonctionnement et les secrets grâce aux connaissances actuelles de la psychologie. Il est l'auteur de nombreux ouvrages à succès de développement personnel, salués pour leur clarté et leur accessibilité : Au diable la culpabilité !, Le décodeur de la manipulation, La psychologie positive pour aller bien, etc.

  • À l'image d'une humanité en état de sidération, neuf personnages, neuf destins arrêtés, tentent de se reconstruire sur les ruines d'un monde ancien.
    Neuf voix se croisent et se répondent dans ce roman choral, tissant la trame d'une réalité nouvelle, le monde de l'après 11 septembre.
    Entre Amérique et Europe, des voix brisées d'où tente de s'élever, malgré la douleur, un chant à la beauté du monde.
    Une écriture vive, dialoguée et rythmée. Un roman polyphonique.
    EXTRAIT
    Le regard perdu dans le vide, elle commence à parler, d'une voix hésitante et fragile qui fait vaciller le silence de l'appartement.
    - Je voudrais un chant, oui, c'est un chant qu'il nous faudrait. Un chant de larmes et de viscères. Un chant de silence, comme une mélopée indienne dans le couchant d'un désert écarlate. Un tribut sanglant aux victimes innocentes. Une adresse à l'effroi de ceux qui ont vu fondre, telle la gueule béante d'un squale aux mâchoires avides, la terreur absolue, finale, aux fenêtres d'un matin de septembre. L'immonde qui déchire soudain le quotidien. Le hurlement des tuyères mêlé au cri animal. Le ciel transpercé, le verre explosé, le béton pulvérisé. L'acier transmuté en rasoirs liquides. Du kérosène pour linceul dans un holocauste télévisé, en direct planétaire...
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Claudio Ceni est né en 1965 à Lausanne. Italo-Suisse. Après un apprentissage de graphiste, il ouvre son propre atelier et s'installe durant 25 ans comme indépendant tout en poursuivant un travail personnel d'écriture. Ultime adresse est son premier roman.

  • La quarantaine entamée, Tony remet en question toutes les facettes de sa vie
    Tony Suter, quarante-deux ans, perd lentement pied. Sous le glacis de la réussite apparente, ses relations avec Caroline, épouse dévouée à la beauté spectaculaire, s'étiolent. Son fils Matteo, enfant surdoué, lui semble chaque jour moins accessible. Quant à sa fille Teresa, elle paraît décidée à affronter seule les affres de l'adolescence. Même sa propriété, nichée à l'écart des tumultes du monde, ne lui apporte plus ni repos ni fierté, tandis que son cabinet de consultant périclite. Il tombe un jour sur un reportage consacré à la fermeture d'une entreprise de la région. Le visage à peine entrevu d'une femme en pleurs va le ramener à la vie. Il va se mesurer à la violence des sentiments comme à celle, sourde et omniprésente, d'une époque désenchantée qui n'a plus pour idéal que l'argent.
    Lauréat du prix Roman des Romands, Violence est un roman poignant sur la crise de la quarantaine et le renouveau
    EXTRAIT
    La première fois que je l'ai vue, c'était à la télé. Un petit samedi matin sans envergure.
    Un reportage de plus sur une fermeture d'entreprise. Licenciements massifs, protestations épuisées sur des visages en état de choc. La sarabande habituelle, quotidienne, Tony n'y faisait plus attention. Illustration parfaite de cette guerre feutrée qui se menait dans des milliers d'entreprises, dans des millions de cerveaux. Un effondrement au ralenti d'un mode de vie, en accéléré d'un équilibre mental. Les gens tombaient comme des mouches. Périmés comme des cartes perforées.
    Une caméra subjective se promenait parmi cette petite foule en colère, au milieu des pancartes de revendications et des drapeaux syndicaux. Une main masculine tendait un micro - la même personne portait la caméra, le micro, et posait les questions. Encore un merveilleux exemple d'économie, et tant pis pour vous si vous étiez malade devant ces images versatiles - et soudain elle apparut plein cadre.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Claudio Ceni est né en 1965 à Lausanne. Il est italo-Suisse. Après un apprentissage de graphiste, il ouvre son propre atelier en même temps qu'il est chargé de cours à l'ERACOM. En 2003 il quitte l'enseignement. Dès lors il se consacre essentiellement à l'écriture, sa passion de toujours. Elle aboutit en 2004 à une pièce de théâtre, Cafeteria. Après Ultime adresse, déja paru aux éditions Infolio, Violence est son deuxième roman.

  • Méthodes et outils concrets pour réaliser vos objectifs Nous nous fixons tous des objectifs. Certains à court terme, comme terminer une tâche dans l'après-midi ou résister à la tentation du dessert, et d'autres plus ambitieux, tels que se (re)mettre régulièrement au sport, lancer son entreprise ou encore résoudre des problèmes relationnels. Mais comment passer de l'intention à la réalisation ? Comment maintenir une motivation sans faille, qui ne flanche pas face aux difficultés rencontrées ? C'est à ces réponses qu'est consacré cet ouvrage, plongeant au coeur des recherches les plus récentes sur la motivation. Visant l'efficacité, il remet en question certains dogmes en la matière : penser positivement, ne pas imaginer d'obstacles, affermir sa volonté pour ne citer que les plus en vogue. Au contraire, les nouvelles méthodes de motivation incluent nos possibles défaillances pour mieux les surmonter et proposent des outils dont l'effet a déjà été expérimenté avec succès par des milliers de personnes. Apprenez vous aussi à vous motiver pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ! Particulièrement recommandé à toutes celles et tous ceux qui ont décidé : - d'arrêter de fumer - de réduire leur consommation d'alcool - de se (re)mettre à l'exercice physique régulier - de perdre du poids - de se nourrir (plus) sainement Un ouvrage simple et pratique pour vous permettre d'atteindre en conscience vos objectifs ! EXTRAIT Le thème ne paraît pourtant pas novateur : il existe de nombreux ouvrages de développement personnel qui ont déjà abordé cette question par le passé. Mais ceux-ci, pour la plupart, s'ancrent dans des témoignages de personnes vantant leurs réussites, à grand renfort de conseils découlant du bon sens, où la pensée positive et la visualisation des succès escomptés occupent une place de choix. Cependant, très peu de ces textes se réfèrent à des études rigoureusement menées mettant réellement à l'épreuve les recommandations préconisées. C'est pour cette raison que beaucoup des conseils distillés sont inefficaces, voire contre-productifs ! Car appliquer sans succès des méthodes pourtant vantées infaillibles conduit inévitablement à la démotivation, si ce n'est à de douloureux sentiments de culpabilité. À PROPOS DE L'AUTEUR Yves-Alexandre Thalmann est professeur de psychologie, formateur, conférencier et auteur bien connu, avec plus d'une vingtaine d'ouvrages à son actif. Il a entrepris ces dernières années une redéfinition de la pensée positive sur des bases scientifiques. Il est l'auteur de : Pensée positive 2.0, la loi de l'attraction enfin expliquée (La Source Vive) et est à l'origine d'un site internet.

empty