Romance

  • Emma et Eirik souffrent du même mal. Celui de la société, perfectionniste, axée sur la performance et la réussite... Et tous les deux pourraient bien être broyés par le système.
    Emma, l'étudiante trop assidue et Eirik, le DJ-producteur superstar en train de laisser sa peau au capitalisme, prennent tous les deux la route 66, la célèbre route-mère des Etats-Unis, pour tenter de se retrouver.
    Lorsque leurs chemins se croisent, ils réalisent que leur salut se trouve dans leur humanité étouffée : leurs failles, leurs faiblesses, leurs peurs et leurs passions. Se faisant le miroir l'un de l'autre, ils se révèlent à eux-mêmes et acceptent de nouveau cette vie qui, parfois douloureuse, peut aussi nous réserver le meilleur.

  • Portsmouth, Angleterre

    Addison Bailey est la fille du mythique avant-centre du Chelsea Football Club, Mike Bailey, mais elle s'est éloignée de ses racines et de sa famille à la première occasion, a refait sa vie et tient à son nouvel anonymat.
    Devenue une femme d'affaires talentueuse, sa carrière la mène dans une ville portuaire du Sud de l'Angleterre. Sa vie paisible est bousculée lorsque Addison est forcée d'affronter son passé en assistant au match du Portsmouth FC : elle se rappelle à quel point elle aimait ce sport et l'ambiance des stades, mais les blessures de son enfance resurgissent.
    Et, cerise sur le gâteau, le beau et mystérieux capitaine de l'équipe lui fait les yeux doux, alors qu'elle attend tout, sauf une relation sérieuse.
    Cette confrontation à un passé douloureux qu'elle a fui lui permettra-t-elle de faire la paix avec les fantômes de son passé et d'ouvrir son coeur ?

    Née en 1986 dans l'Est de la France, Marilyn Stellini vit en Suisse aux côtés de son mari. Passionnée de littérature romanesque, elle commence à écrire en parallèle de ses études. Elle écrit des romans qui, s'ils se déroulent sur des toiles de fonds différentes, évoquent toujours l'amour, les liens familiaux, le dépassement de soi et les méandres de la nature humaine.

empty