Feel So Good

  • Arrivera-t-elle à tourner la situation à son avantage ?
    Charlène voit sa vie se décomposer petit à petit devant ses yeux. Quelques mois après le décès brutal de son mari, son employeur la nomme DRH d'une filiale de province. Son rôle : liquider un maximum de travailleurs. Pour cette humaniste convaincue, c'est une véritable erreur de casting, mais surtout un véritable crève-coeur.
    Et si ce déménagement forcé devenait finalement l'opportunité d'un nouveau départ ? Ce serait peut-être l'occasion pour Charlène et ses deux jeunes filles de vivre des nouvelles rencontres surprenantes et inspirantes...
    Le premier tome de la saga Un puceron sur le nez d'un géant est une véritable bulle d'oxygène humaniste. Grâce à sa magnifique plume et ses personnages attachants, Delia Wilmus a remporté la troisième place du concours Feel So Good de 2020 !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Mariée, mère de famille, Delia Wilmus éprouve un engouement pour la lecture et l'écriture depuis l'enfance. Après un Master en Sociologie du travail, elle a orienté sa carrière vers les ressources humaines. Elle remporte la troisième place du concours 2020 de Feel So Good avec sa saga Un puceron sur le nez d'un géant.

  • Parviendra-t-elle à atteindre l'équilibre parfait ?
    Charlène commence à s'accomoder de sa nouvelle vie loin de Bruxelles et de son passé. Le drame survenu récemment dans son usine la pousse à chercher un emploi qui lui conviendrait mieux. Sa relation avec Hugo la transforme également et lui redonne le sourire. Mais tous ces changements arrivent trop rapidement. Sont-ils vraiment prêts à construire un futur à deux ? Ses filles l'accepteront-elles ?
    Delia Wilmus nous offre un roman rafraîchissant et rempli d'optimisme ! Une belle lecture qui donne la pêche.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Mariée, mère de famille, Delia Wilmus éprouve un engouement pour la lecture et l'écriture depuis l'enfance. Après un Master en Sociologie du travail, elle a orienté sa carrière vers les ressources humaines. Elle remporte la troisième place du concours 2020 de Feel So Good avec sa saga Un puceron sur le nez d'un géant.

  • Elle contrôlait parfaitement sa vie jusqu'au jour où...
    Madison Nichols est une jeune anglaise au caractère bien trempé et à l'imagination débordante. Douée d'un grand sens de l'observation, elle est également très organisée. Son quotidien est réglé à la minute près. Pas question de laisser de la place à l'imprévu et aux mauvaises surprises ! Jusqu'au jour où elle rencontre Mac, un sans-abri méconnu des habitants du quartier et installé depuis peu à l'angle de sa rue. Si aux yeux des autres, Mac n'est rien d'autre qu'un mendiant, il en va différemment pour Madison qui pense être témoin d'un échange peu scrupuleux lorsqu'elle le voit récupérer mystérieusement un sac dans la pénombre. Dès lors, elle se met en tête de découvrir par tous les moyens qui se cache derrière ce sans-abri. Et elle n'est pas au bout de ses surprises...
    Suivez les enquêtes farfelues de Madison Nichols qui l'entraîneront dans des situations cocasses, délirantes, mais aussi attachantes !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Dévoreuse de films et de séries télévisées, Angela Villa est bien trop timide pour se lancer dans une carrière d'actrice. Qu'à cela ne tienne ! Elle choisit l'écriture pour incarner autant de rôles qu'elle veut et s'évader du quotidien ! Femme (très) active le jour, elle revêt sa cape d'écrivain la nuit pour vous faire rire, rêver et voyager. Avec un premier roman fantastique publié aux Éditions du Menhir, elle continue sur sa lancée en remportant le premier prix du concours des Éditions Feel So Good grâce à sa saga, La vie trépidante et rocambolesque de Madison Nichols.

  • Un drame bouleverse la vie de Florence... Il ne tient qu'à elle de le transformer en opportunité pour un nouveau départ.
    Un SMS et tout s'écroule. Son mari la quitte et demande le divorce après vingt ans de mariage. C'est la descente aux enfers pour Florence, qui était persuadée que son couple était solide. Entourée par ses amis fidèles et sa fille, elle commence alors un travail d'introspection et de reconstruction. Commence alors un travail d'introspection et de reconstruction, entourée par ses amis fidèles et sa fille. Florence se reconnectera à elle-même et découvrira ses véritables passions...
    Gabrielle Delestre remporte la deuxième place du concours Feel So Good avec sa saga Les fleurs renaissent toujours au printemps, un véritable hymne à la vie, à la nature et à la solidarité.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Passionnée par l'écriture depuis son plus jeune âge, Gabrielle Delestre a été journaliste durant quinze ans. Aujourd'hui, elle est conseillère conjugale et familiale, jonglant entre sa nouvelle vie professionnelle et sa passion pour l'écriture. Elle remporte la deuxième place du concours Feel So Good avec sa saga Les fleurs renaissent toujours au printemps.

  • Après avoir vécu l'enfer, parviendra-t-elle à aimer à nouveau ?
    Victime de violences conjugales, Hissa vit un enfer au quotidien. Un soir, la situation dégénère et, à bout de nerfs, elle trouve le courage de quitter son compagnon. Elle trouve refuge auprès de Marc, son voisin du dessous, déterminé à tout mettre en oeuvre pour protéger la jeune femme. Ni une, ni deux, ils partent se réfugier en Espagne, dans la maison de famille de Marc.
    Mais leur soudaine disparition inquiète Rayan, le frère d'Hissa, et Anastasia, la fille de Marc. Ensemble, ils partent à leur recherche et en profitent, au passage, pour faire plus ample connaissance...
    Laurence Koëss dénonce dans ce premier tome les ressorts pervers d'une relation d'emprise. Elle signe ainsi un roman qui ouvre la voie à la résilience, à l'amour et au bonheur.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE "Un début qui annonce une belle suite." - Les Amoureux des lettres sur Booknode."Je me suis laissée porter par sa plume si légère, vivante et limpide malgré le sujet grave à l'origine de ce roman." - Carole_in_besac sur Instagram.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Après avoir travaillé comme infographiste et dans la jeunesse, Laurence Koëss se consacre actuellement à sa famille et à sa passion : la lecture. Depuis deux ans, elle se lance dans l'écriture de romances contemporaines et de comédies romantiques feel-good. À travers les silences est sa première trilogie publiée chez les éditions Feel So Good.

  • Se construire et se redécouvrir...
    Tandis que Hissa apprend petit à petit à aimer de nouveau la vie, Rayan remet ses sentiments en question. Est-il sûr d'aimer la bonne personne ? Pourra-t-il un jour accomplir son rêve de famille unie avec Crystal ?
    Ana, quant à elle, est terrifiée par les sentiments puissants qui la ravagent depuis plusieurs mois... Marc, de son côté, est prêt à tout pour accueillir encore plus de lumière dans son quotidien.
    Tous les quatre arriveront-ils à laisser le passé derrière eux, et à s'autoriser le bonheur, ensemble ?
    Retrouvez les personnages attachants de Laurence Koëss, dans ce deuxième tome attendrissant de la saga À travers les silences.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    /> " J'ai vraiment adoré ce roman qui m'a touché bien plus que je ne l'aurais cru ! " - Lectureencours sur Instagram.
    " Une très jolie aventure humaine " - Petiteplume13 sur Instagram.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Après avoir travaillé comme infographiste et dans la jeunesse, Laurence Koëss se consacre actuellement à sa famille et à sa passion : la lecture. Depuis deux ans, elle se lance dans l'écriture de romances contemporaines et de comédies romantiques feel-good. À travers les silences est sa première trilogie publiée chez les éditions Feel So Good.

  • Après avoir vu la mort en face, parviendra-t-elle à semer ses démons ?
    Reporter passionnée, Elina arpente depuis des années champs de bataille et terrains minés. Mais Nicolas, son premier amour, souffre trop de ses absences à répétition et se fiance à une autre. Elina refuse de s'apitoyer sur son sort et se réfugie dans son travail. Sa douleur la pousse néanmoins à commettre des imprudences sur le terrain, au péril de sa vie. Contrainte par sa supérieure à des congés forcés, elle plie bagages et entreprend un long voyage en Mongolie. Dans les steppes, elle rencontre Federico, bel Espagnol à la tête d'une association visant à réintroduire une espèce de chevaux en voie d'extinction dans leur milieu naturel...
    Avec en toile de fond un panorama à couper le souffle, Coralie Duperrin retrace le parcours d'une femme guidée par ses idéaux, à la recherche de sa destinée. Elle livre ainsi un très beau récit initiatique, empreint de poésie et de philosophie.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Coralie Duperrin s'inspire de ses voyages pour emmener ses lecteurs au bout du monde. Découvrant la Mongolie lors d'un périple en transsibérien, elle est tombée sous le charme de ce pays splendide. En attendant de fouler à nouveau les steppes arides, elle en recrée l'atmosphère au fil des mots. Coralie a déjà publié plusieurs carnets de voyage et travaille actuellement au deuxième tome de la série Les lumières du bout du monde.

  • Drôle et extravagante, Madison a fait de sa curiosité son métier... quitte à s'attirer des ennuis !
    Madison Nichols n'est pas une femme comme les autres : alors qu'elle menait une vie bien rangée, elle a tout plaqué pour devenir détective privée et enchaîne depuis les enquêtes. Ces derniers temps, pourtant, son téléphone ne sonne plus et les clients se font rares. Lorsqu'elle aperçoit sa voisine enterrer quelque chose dans ses gardénias, elle saute donc sur l'occasion pour reprendre du service. Résultat des courses : une lettre énigmatique cachée dans un coffre et adressée à son pseudonyme : Sarah Connor. Ce qui devait être une enquête de routine ne tarde alors pas à prendre plus d'ampleur. Car qui que soit l'inconnu qui se cache derrière cette lettre, une chose est sûre : Madison est sa cible...
    Découvrez la suite des aventures de Madison Nichols, une héroïne haute en couleur et délicieusement excentrique.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "J'ai passé un super moment de lecture et je l'ai dévoré en quelques heures." - Just the way you read
    "J'ai beaucoup ri, des références de films cultes m'ont fait sourire, une intrigue qui tient la route, bref, vous l'aurez compris, j'ai passé un agréable moment en compagnie de cette héroïne farfelue !" - carol_in_besac sur Babelio
    "Ce roman est un générateur de bonnes émotions. Il divertit autant qu'il fait du bien à ses lecteurs. " - AlexandraLFC sur Babelio
    "Une histoire complètement déjantée!" - Addy84 sur Babelio
    "Un livre original à découvrir de toute urgence !" - BeautifulSwan sur Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Dévoreuse de films et de séries télévisées, Angela Villa est bien trop timide pour se lancer dans une carrière d'actrice. Qu'à cela ne tienne ! Elle choisit l'écriture pour incarner autant de rôles qu'elle veut et s'évader du quotidien ! Femme (très) active le jour, elle revêt sa cape d'écrivain la nuit pour vous faire rire, rêver et voyager. Avec un premier roman fantastique publié aux Éditions du Menhir, elle continue sur sa lancée en remportant le premier prix du concours des Éditions Feel So Good grâce à sa saga, La vie trépidante et rocambolesque de Madison Nichols.

  • Au coeur de la vallée coule un long fleuve pas si tranquille...
    En octobre aura lieu la fête du tricentenaire de la petite bourgade de Château-sur-foin. Pour l'occasion, toute la ville se mobilise afin de rendre cette fête mémorable. Le salon de thé « Chez Léonie », une institution du village, est devenu le théâtre des nombreuses préparations de cet évènement et des histoires de chacun. Entre Matthew, professeur dévoué, tombé sous le charme d'une de ses élèves, Marie et Gatien dont le couple traverse une crise ou Léonie dont le quotidien est chamboulé par la passation de son salon de thé et Edgard qui ne la laisse pas si indifférente... tous semblent arriver à un tournant de leur vie.
    /> Réussiront-ils à saisir le bonheur qui s'offre à eux ??
    Avec cette nouvelle saga, Jenny Richard nous livre un récit touchant et poétique, mêlant et tissant le destin de ses personnages avec dextérité.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "C'était une lecture agréable qui m'a fait un peu penser à Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi, c'est un vrai feel good, plein de bienveillance qui aborde des thèmes forts avec beaucoup de délicatesse et de bonté." Les lectures d'une maman sur Instagram
    EXTRAIT
    Depuis, elle vivait seule, jusqu'à l'arrivée de Duchesse, une chatte blanche à la fourrure soyeuse, qui était venue la trouver il y a quelques années, un jour de neige. La pauvre bête, frigorifiée, s'était blottie contre ses jambes puis contre la cheminée. Elle n'était jamais partie depuis. La chatte était devenue la mascotte du café et échangeait volontiers un ronron contre une lichette de crème pâtissière.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Jenny Richard a vécu aux quatre coins de la France et, forte de ses nombreuses vies et des rencontres qu'elle y a faites, elle se nourrit de ses aventures pour donner de la profondeur à ses textes. Trop casanière pour parcourir le monde, Jenny voyage à travers ses lectures et les séries télévisées qu'elle suit assidûment.

  • Et si vous suiviez le carnet d'une inconnue pour retrouver le bonheur ?
    Luc a décidé de rejeter tout sentiment depuis que sa femme enceinte a perdu la vie dans un accident de voiture. Pas de sentiments, pas de chagrin. Juste un grand vide. Le jour où son enfant aurait dû naître, il pense à mettre un terme à sa propre existence. Jusqu'à l'irruption de Victoire, qui incarne la vie. Elle lui lègue un carnet, dans lequel elle notait ses pensées, ses souvenirs, ses conseils, pour réussir à apprécier la vie, et à partager aux autres des petites parcelles de bonheur. Luc se prend au jeu et utilise ce carnet comme un guide. Mais jusqu'où cela le mènera-t-il ? Une chose est sûre, Victoire lui fera faire des choses qu'il n'aurait jamais pu imaginer...
    Emily Chain décrit avec justesse les sentiments d'un homme abandonné par la vie, mais aussi et surtout sa résurrection et sa réouverture au monde qui l'entoure. Un roman qui nous emmène en voyage...
    EXTRAIT
    Mes doigts tapotent nerveusement le petit carnet rose. Je suis stoïque, debout devant le petit trottoir qui donne sur le café. On me regarde mais je ne vois personne. Je m'apprête à faire demi-tour quand le carnet m'échappe des mains. Je me précipite pour le ramasser. Il est ouvert sur une page que j'ai déjà lue.
    « Souvenirs d'enfance. Après-midi crêpes avec l'odeur de l'eau-de-vie dans la cuisine. J'ai recommencé à faire cette recette de ma grand-mère depuis peu. C'est vraiment important de ne pas garder uniquement des souvenirs dans une boîte du passé. Mieux vaut les rendre consistants et réels. »
    Je n'ai pas la tête à parcourir mes souvenirs aujourd'hui et encore moins à les réaliser. Je soupire et me relève avec le carnet ouvert. Je tourne les feuilles et tombe sur celle que je voulais.
    L'écriture bleu azur de Victoire est plus ronde, comme si elle avait porté plus d'attention sur ces mots.
    « Lieu préféré. Ouh là, tellement facile comme question. Je dirais instinctivement, le café Mirabelle. Déjà parce que le nom est ultra chouette et de plus, quoi de mieux qu'un café en plein centre-ville pour se sentir vivante ! »
    - Se sentir vivant, répétai-je pour moi.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Âgée de 22 ans, Emily Chain écrit depuis toujours et dans des styles diversifiés : des récits fantastiques aux thrillers en passant par la romance. Après les sagas L'Interne et Aux Délices d'Amsterdam, elle se lance dans le feel good avec Comme une bouteille à la mer chez Feel So Good.

  • Les fleurs renaissent toujours au printemps t.2 ; à la croisée des chemins Nouv.

    Le bonheur de sa nouvelle vie ne plairait-il pas à tout le monde ?
    Malgré son divorce, Florence n'a jamais été aussi entourée. Enfin installée dans sa nouvelle vie, elle remonte doucement la pente. Troquant son métier d'enseignante et sa villa en banlieue pour devenir vendeuse dans un magasin de sport en montagne, Florence s'épanouit dans sa nouvelle colocation et se lie d'amitié avec sa propriétaire, Lise, une comtesse veuve, excentrique et prévenante. Ensemble, elles décident de prendre une troisième colocataire. Elles font alors la connaissance de Margaux, une fille hors du commun, qui vit dans sa camionnette et semble porter un lourd secret. Cette jeune fille libre et farouche se laissera-t-elle apprivoiser par les deux femmes ?
    De sa plume douce et sensible. Gabrielle Delestre signe un deuxième tome empreint de bienveillance, dont les personnages sauront faire preuve de résilience et de remise en question.
    CE QUE PENSE LA CRITIQUE DU PREMIER TOME
    "C'est une belle histoire qui se lit rapidement." @la_bibliotheque_de_bichette (Instagram)
    "Un roman feel good sympathique avec des personnages touchants." @marine_bookine (Instagram)
    "L'auteure a une écriture agréable à lire, je me ferai un plaisir de lire la suite." @aurelie170617 (Instagram)
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Passionnée par l'écriture depuis son plus jeune âge, Gabrielle Delestre a été journaliste durant quinze ans. Aujourd'hui, elle est conseillère conjugale et familiale, jonglant entre sa nouvelle vie professionnelle et sa passion pour l'écriture. Elle remporte la deuxième place du concours Feel So Good avec sa saga Les fleurs renaissent toujours au printemps.

empty