Grund

  • Croc-Blanc

    Jack London

    Croc Blanc est né dans une meute vivant dans le grand nord, son père était un loup et sa mère mi-chien, mi-loup. Il estcapturé par des indiens et il grandit sous la protection de son maître, Castor gris, qui lui enseigne la soumission. Croc blanc y apprend également la dure vie de chien de traîneau. Mais son destin bascule lorsque Castor Gris le vend à Beauty Smith, un maître violent qui veut gagner de l'argent en le faisant participer à des combats de chiens. Avec ce nouveau maître, Croc Blanc devient une bête sauvage. Heureusement, au cours d'un combat qui allait lui être fatal, il est racheté par Weadon Scott, son dernier maître, dont la patience lui permettra d'apprendre l'amitié avec les hommes.

  • Cette collection, destinée aux jeunes lecteurs, propose les grands classiques de la littérature en texte intégral, illustrés avec soin. Les Malheurs de Sophie, ou les quatre cent coups de la jeune Sophie de Réan, une petite fille jamais à court d´idée. Un florilège d'aventures rocambolesques, pleines d´humour et d´émotions...

  • L'encyclopédie de référence pour les passionnés d'équitation !
    Comment aborder un cheval et répondre convenablement à ses besoins ? Quel cheval ou poney me convient-il ? Quels sont les métiers en lien avec les chevaux ?
    L'Encyclo de l'équitation et du cheval explique tout sur l'univers du cheval et de l'équitation à travers plus de 150 entrées classées de A à Z et illustrées de dessins et de nombreuses photos.
    Il s'agit du seul ouvrage de référence à être cautionné par la Fédération Française d'Équitation.
    Il répond avec humour et tendresse à toutes les questions que les passionnés d'équitation et du cheval, experts comme débutants, peuvent se poser.

  • Mon premier livre sonore à la découverte de Mozart !
    Mon premier livre sonore à la découverte de Mozart !

    Un recueil des airs de Mozart à écouter grâce à des puces sonores en savourant des images pleines de gaîté !


  • Mon premier livre sonore à la découverte de Beethoven !

    Avec ses puces sonores ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    Une illustration joyeuse accompagne une interprétation des airs les plus connus destinés aux enfants. En écoutant , le petit peut observer les détails de l'image tout en étant autonome.
    Il retrouvera au fil des pages : L'hymne à la joie ; La marche turque ; La symphonie pastorale ; Le concerto pour piano en Ré majeur ; Le menuet en Sol majeur et la célèbre Lettre à Elise

  • Vivaldi et ses Quatre saisons sur des puces sonores !
    Avec ses puces sonores musicales ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    "Les Quatre Saisons" sont bien sûr évoquées à travers "Le Printemps", "L'Èté", "L'Automne" et "L'Hiver" mais on retrouve aussi dans ce volume le "Concerto pour mandoline" et "La Follia."


  • Mon premier livre sonore à la découverte du Carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns !

    Avec ses puces sonores ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    Une illustration évoquant l'atmosphère joyeuse des airs du célèbre Carnaval des animaux accompagne une interprétation des airs les plus connus destinés aux enfants. En écoutant, le petit peut observer les détails de l'image tout en étant autonome.
    Il retrouvera au fil des pages des extraits de : Poules et coqs ; L'éléphant ; L'aquarium ; Volière ; Fossiles ; Le cygne.

  • Le Roman de Renart est un recueil de récits médiévaux en vieux français des XIIe et XIIIe siècles. Écrit en prose, il fait la satire des comportements humains en se servant d'animaux. Le monde animal représentant la société du Moyen Âge. Il met en scène des animaux dont les deux principaux sont le loup Ysengrin et surtout le goupil Renart.



    Quentin Greban, qui a illustré de nombreux albums chez Mijade, nous propose sa vision de ce grand classique.

  • Les premiers airs de Chopin pour les tout-petits !
    Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    C'est la musique de Chopin que vont découvrir les petits au fil des pages de cet ouvrage : La Grande valse brillante ; La valse du petit chien ; La goutte d'eau ; Le papillon ; Nocturne et la Polonaise.

    Un livre sonore pour découvrir les premiers airs de Chopin !

  • Mon premier livre de chansons à mimer avec des puces sonores !
    Avec ses puces sonores qui chantent, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la chanson mise en musique.
    Une illustration évoquant la chanson à mimer accompagne chaque chanson. En écoutant, le petit peut observer les détails de l'image tout en mimant et chantant.
    Il retrouvera au fil des pages des grands classiques : Sur le Pont d'Avignon ; Scions du bois ; Jean Petit qui danse ; Dansons la capucine ; Meunier tu dors ; Savez-vous planter les choux.

  • Mon premier livre avec des puces sonores pour chanter en anglais !
    Avec ses puces sonores qui chantent, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la chanson mise en musique.
    En suivant Mother Goose (la Mère l'Oie), on retrouve au fil des pages les grands classiques du répertoire anglais : The wheels on the bus ; One, two buckle my shoe ; Itsy bitsy spider ; Twinkle, twinkle, little star ; The alphabet song ; Head, shoulders, knees and toes. À travers ces chansons, l'enfant se familiarise avec les lettres de l'alphabet, les chiffres, les parties du corps. Il découvre des incontournables " Nursery rhymes " comme The wheels on the bus ou la berceuse Twinkle star.

  • Un premier livre sonore pour s'endormir sur des grands airs de musique classique !
    Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    Des illustrations très tendres pour ce volume où, grâce aux puces sonores, on écoute les berceuses de Chopin et de Flies, Scènes d'enfants de Schumann, Pavane de Fauré, Barcarolle d'Offenbach et Clair de lune de Debussy.

  • A la découverte des instruments de musique !
    Avec ses puces sonores musicales ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    C'est à la découverte des instruments de la musique classique que nous invite ce titre : On écoute le violon du Concerto en ré majeur de Brahms ; la flûte traversière du Peer Gynt de Grieg ; la guitare de La danse espagnole de Granados ; La marche des trompettes d'Aïda de Verdi ; les timbales de Lully ou un morceau de piano de Bach.

  • Alors que sortira sur les écrans le 2 février 2011, le film de Rob Letterman Les Voyages de Gulliver, avec Jack Black et Emily Blunt nous proposons à cette occasion une nouvelle édition de cette oeuvre.Illustrée par Célia Chauffrey , cet ouvrage nous propose les 2 premiers voyages :Le Voyage à LilliputetLe Voyage à Brobdingnag..Cette oeuvre majeure de Jonathan Swift mêle, en les relativisant, critique et raison, folie et pamphlet, fantastique et science-fiction. Ces deux contes, présentés en version intégrale, proposent un texte qui connaît un même succès auprès des adultes qu´auprès des enfants depuis 1721.

  • Mon premier livre de chansons à écouter grâce à ses puces sonores !
    Un recueil de chansons à écouter grâce à des puces sonores, en savourant des images pleines de malice !

  • Mon premier livre de comptines d'animaux avec des puces sonores !
    Avec ses puces sonores qui chantent, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la chanson mise en musique.
    Les animaux, thème favori des petits, sont illustrés avec fantaisie et tendresse. Il retrouvera au fil des pages des grands classiques : La fête à la souris ; Un éléphant qui se balançait ; La lapin qui a du chagrin ; Petit escargot ; Madame Hippopotame ; Petit poisson qui tourne en rond.

  • Mon premier livre de berceuses à écouter avec ses puces sonores !
    Mon premier livre de berceuses à écouter avec ses puces sonores !
    Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la mélodie chantée et mise en musique.
    Il retrouve sur chaque page le texte et une illustration. En écoutant, le petit peut observer tous les détails de l'image, s'apaiser et s'endormir.
    A retrouver au fil des pages : Au clair de la lune ; Passe la dormette ; Dodo l'enfant do ; Doucement ; Fais dodo Colas ; Un petit grain d'or.

  • Mon premier livre de comptines à écouter grâce à ses puces sonores !
    Mon premier livre de comptines, un recueil de comptines à écouter grâce à des puces sonores, en savourant des images pleines de malice !

  • Écoute les bruits de la nature et relaxe-toi ! !
    C'est à un moment de relaxation que nous invite Stéphanie Couturier, psychomotricienne et sophrologue. Sur chaque dessin, l'enfant recherche le petit bouton qui déclenchera les sons de la nature : le bruit de la pluie, le roulis des vagues, le ronronnement du chat, les battements du coeur, le doux bruit d'un mobile ou le chant des oiseaux. Un texte apaisant accompagne ce moment de calme. Enfin, des conseils aux parents viennent enrichir cette expérience relaxante.

  • Mon premier livre avec des puces sonores pour écouter et mimer les comptines et s'amuser avec des jeux de doigts.
    Mon premier livre avec des puces sonores pour écouter et mimer les comptines et s'amuser avec des jeux de doigts.

    Avec ses puces sonores qui parlent ou chantent, ce recueil est unique.
    Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la mélodie chantée et mise en musique. En écoutant, le petit peut observer tous les détails de l'image et mimer la comptine avec ses parents, s'éveiller et apprendre les parties de son corps.
    A retrouver au fil des pages : La Petite bête ; Tourne petite moulin ; Ma poule a pondu un oeuf ; Pouce, pouce ; Que fait ma main ? ; Zim la boum !



  • Un livre sonore pour jouer avec bébé et l'éveiller.
    Un livre sonore pour jouer avec bébé et l'éveiller.

    Avec ses puces sonores qui chantent, ce recueil est unique et constitue un outil pour échanger et jouer avec les petits au fil d'images tendres. Sur chaque page, l'enfant, avec l'aide de ses parents, recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la mélodie chantée et mise en musique. En écoutant, le petit peut observer tous les détails de l'image et mimer la comptine avec ses parents, s'éveiller.
    A retrouver au fil des pages : La Barbichette ; A cheval sur mon bidet ; A la une dans la lune ; Voici mon front ; Toc, toc qui est là ? ; Bateau sur l'eau.

  • Mon premier livre avec des puces sonores de chansons de princesses !
    Avec ses puces sonores qui chantent, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la chanson mise en musique.
    On retrouve au fil des pages les grands airs traditionnels : Aux marches du palais ; L'empereur, sa femme et le petit prince ; Ah mon beau château ; Le roi Dagobert ; Trois petits princes et Joli petit pois.

  • Un tour du monde en chansons et en six langues !
    Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    C'est à un tour du monde en chansons que nous invite cet ouvrage joliment illustré. Au fil des pages, on voyage en Italie (Giro tondo), en Chine (Nan Ni Wan), en Russie (Kalinka), au Maroc (Nini ya momo) ou encore en Amérique du Sud (La cucaracha) et aux États-Unis (Old Mac Donald). Une première approche ludique des langues pour les petits.

  • Un tour du monde en six berceuses.
    Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    C'est à un tour du monde des berceuses que nous invite cet ouvrage joliment illustré. Au fil des pages, on voyage aux Antilles (Berceuse des grandes Antilles), en Afrique (Olélé ! Moliba), en Amérique du Sud (Duerme negrito), en Russie (Berceuse cosaque) et aux États-Unis (Hush a bye, baby et Ani'qu ne' ). Une douce manière de s'endormir au son des langues du monde.

empty