Joker

  • On dit souvent que derrière chaque grand, il y a une femme. Et si c'était la même qui voyageait depuis notre époque dans le lit des grands inventeurs pour leur souffler sur l'oreiller l'idée qui les rendra célèbres? Revisitez l'Histoire de façon sexy avec Marie et sa machine à remonter le temps pour découvrir Le petit derrière de l'histoire.

  • Dans " platonique ", il y a trois syllabes et Damon n'en peut plus de ne penser qu'à la dernière. Heureusement, depuis sa demande en mariage, sa relation avec Angélique a pris une nouvelle tournure. Après lui avoir donné son coeur, la belle aux ailes d'ange lui offre enfin tout ce qui va avec. Le démon à la queue fourchue serait au comble de la jouissance s'il n'y avait leurs familles et amis respectifs. À l'approche des noces, les deux amoureux doivent composer avec l'austérité des uns et l'excentricité des autres. Pour Damon, c'est sûr, le chemin vers l'autel sera un long purgatoire.

  • Ange et démon T.1 ; enfer

    Mirka Andolfo

    • Joker
    • 14 Février 2018

    Angèle et Damon sont la preuve vivante que les contraires s'attirent : elle est belle et pure comme un ange, il est laid et fourbe comme le diable. Et pourtant, ils s'aiment ! Angèle tient à rester vierge jusqu'au mariage. Damon n'a qu'une idée en tête : la déflorer avant l'heure. D'échec en échec, comment le démon cornu fera-t-il pour résister plus longtemps aux charmes de la belle aux ailes d'ange ? Quiproquos et coïts interrompus sont au menu de ce premier volume des aventures sextraordinaires des deux amants les plus platoniques de la bande dessinée.

  • Résumé: Si l'arrivée prochaine de leur premier enfant rend Angèle béate de bonheur, elle agit sur Damon comme un accélérateur de maturité. Le pauvre diable en possédait tellement peu auparavant qu'il a d'ailleurs un peu de mal à la maîtriser. S'il n'y prend pas garde, son sens soudain des responsabilités pourrait lui faire perdre ses meilleurs amis. Heureusement que sa famille et sa belle-famille, aussi barges l'une que l'autre, sont là pour le ramener de temps en temps à la déraison...

empty