Romans & Nouvelles de genre

  • « J´ai vraiment pas de bol, il aura suffi d´une morsure, d´une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu´il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s´enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d´avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir. » Sauf qu´en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu´on en attire d´autres... à plumes.
     

  • « Je crois que cette fois, c´est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J´ai d´abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu´on me jette des sorts et qu´on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c´est parce que j´ai un mauvais karma, tu parles !

    Quoi qu´il en soit, j´allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c´était sans compter que j´avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s´était amouraché d´une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d´un bon oeil. Il avait l´air d´avoir de sérieux problèmes.

    C´était plus fort que moi, il fallait que je m´en mêle, même si à coup sûr, j´allais au-devant de sacrés ennuis. »

  • La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur.

  • Felicity n'est toujours pas sortie des ronces, et sa rencontre avec les anges n'as pas l'air de calmer le jeu. Il semblerait que ces créatures divines attirent tout ce qui a des crocs, des griffes, et des cornes. À moins que ce soit Felicity l'aimant à problèmes ? Toujours est-il qu'il est trop tard pour revenir en arrière, elle n'a plus le choix. Pour s'en sortir, Felicity doit se jeter dans la gueule de loup et il se pourrait bien qu'il ne s'agisse pas d'une métaphore.

  • La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J´aurais dû savoir que j´allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j´aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c´est l´explosion assurée. Il n´y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

  • Pourvue d'une empathie sur-développée, Faye doit utiliser son don afin de démanteler un réseau de cambrioleurs. Elle devra faire équipe avec Adrian, mais ce dernier semble bien plus intéressé par une autre affaire, vieille de plusieurs siècles.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Certaines passions n'ont pas de limites.
    Je m'appelle Mélanie et à vingt-deux ans, mes proches me considèrent comme une nana bosseuse et trop sage... Le hic c'est que dans un train, j'ai succombé à l'attraction charnelle d'un inconnu sexy en diable. Bastian, mon sulfureux amant, loge désormais dans l'hôtel qui m'emploie.
    Suite à notre aventure clandestine, j'ai pris goût aux étreintes avec lui dans les endroits les plus audacieux. La passion qui nous consume s'avère aussi épicée que destructrice, une femme est-elle seulement capable de sauver Bastian du secret qui le ronge ?

  • Elle est la fille des défunts assassins les plus redoutables que la République de Venise n'ait jamais connu.
    Il est l'assassin le plus dangereux du pays, à la solde d'une organisation secrète italienne.
    Caterina Salamandri et Sier Raffael Diaccio n'auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant, le destin les a rassemblés dans la traque infernale d'un meurtrier, au coeur des sombres canaux de Venise. Une traque qui ne les laissera pas indemnes, car Venise est le coeur de complots noirs et machiavéliques, que les masques sont à même de dissimuler.
    Caterina sait que Raffael est un poison pour elle. Mais un poison qui menace de la faire succomber tout entière... Au risque de la faire sombrer au beau milieu du monde obscur des célèbres assassins italiens.
    Aux premières ombres du crépuscule, il se pourrait que les étincelles du carnaval de Venise se transforment en brasier infernal...

  • Victor Morgane chargé de numériser les archives secrètes du Vatican est retrouvé assassiné à son domicile. Cette affaire ne serait qu'un fait divers si le disque dur renfermant une grande partie des archives nommées le Secretus n'avait pas disparu. Cela va provoquer un cataclysme au sein du Vatican. D'autant plus que Victor Morgane appartenait à une secte religieuse issue des Templiers. Dans ce même laps de temps, Éric Bern enquête sur un riche industriel du nom de Da Silva Meraza soupçonné d'être à la tête d'une organisation criminelle et d'actes de terrorisme. Lorsque Bern va découvrir qu'il existe un lien entre Victor Morgane et ce Da Silva Meraza, deux mondes vont alors s'affronter qui auront pour seul objectif, retrouver le Secretus. Bern aura la bénédiction du Vatican pour le retrouver, oui, mais à quel prix.

empty