Hachette Romans

  • Midnight Sun est le roman tant attendu par les fans de la saga Twilight, où Edward Cullen raconte de son point de vue l'histoire relatée dans Fascination, le premier tome du cycle.
    La rencontre entre Edward Cullen et Bella Swan dans Fascination, le premier tome de la saga Twilight, a donné naissance à une histoire d'amour iconique. Mais jusqu'à présent, les fans n'avaient pu lire de cette histoire que la version de Bella. Ce conte inoubliable prend, à travers le regard d'Edward, un tour nouveau et résolument sombre. La rencontre de Bella constitue dans sa longue vie de vampire l'expérience la plus intrigante et la plus troublante qui soit. Plus nous apprenons de détails sur le passé d'Edward et la complexité de son monde intérieur, mieux nous comprenons que cet événement constitue le combat déterminant de son existence.

  • Arsène Lupin est arrêté : l'aventure est-elle donc finie pour lui ? Erreur ! Elle ne fait que commencer. C'est quand il est sous les verrous que la police devrait se méfier. Lupin change de domicile, de costume, de tête et d'écriture, connaît tous les passages secrets et prend rendez-vous avec ses victimes avant de les cambrioler ! C'est le plus gentleman de tous les filous.
     

  • "Quand on sonne à votre porte à trois heures du matin, ce n'est jamais bon signe." C'est ce que pense Alex en voyant les deux policiers devant sa maison. Il n'a pas tort : Ian Rider, son oncle et unique parent, vient de se tuer dans un accident de voiture. Mais qui était vraiment son oncle ? Un simple directeur de banque ? La révélation de la vérité bouleverse son existence tranquille de collégien londonien... Il n'a pas d'autre choix que de suivre les traces de son oncle, super-agent du MI 6, les services secrets britanniques. Et le voici donc, à quatorze ans, "espion malgré lui", obligé de "servir son pays". Sa première mission : découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultrapuissant...

  • Édition abrégée et illustrée par Brett Helquist (Les Orphelins Baudelaire).

  • Noémia a dix-neuf ans, Tristan vingt et un. Ils se croisent tous les jours, ils se plaisent, c'est évident. Mais Noémia est étudiante et Tristan est sans-abri. Entre eux, il y a le froid, la société ; entre eux, il y a la rue... qui est difficile à traverser.

  • Alex a suivi les conseils du méchant et invincible Yassen à la fin de Stormbreaker. Il est retourné au collège, dans l'idée de ne plus jamais se mêler à aucune sorte d'aventure. Mais un jour, il n'a pas pu résister... Il a voulu faire justice lui-même. Après avoir triomphé d'Herold Sayle, ce n'était pas un petit dealer de quartier qui allait lui faire peur ! Cela n'a pas plu du tout à la police. Le MI6 le sort de ce mauvais pas mais en échange, il est obligé d'accepter une nouvelle mission. Cette fois, il s'agit de s'infiltrer dans un pensionnat hyper sélect pour fils de milliardaires, situé dans un château isolé, en plein coeur des Alpes françaises...

  • Gatsby est un jeune millionnaire au passé trouble, issu d´une famille pauvre du Middle West. Dans une luxueuse propriété de Long Island, il donne de somptueuses réceptions qui réunissent la haute société New Yorkaise. Son voisin Nick va chercher à savoir qui est exactement cet homme, qui deviendra bientôt son ami.

  • Donne-moi des ailes

    Nicolas Vanier

    Insensé, irréaliste, fou. Voilà comment on qualifie le rêve de Christian. Pourtant, ce scientifique visionnaire ne se laisse pas atteindre. En trente ans, l'Europe a perdu 421 millions d'oiseaux. Mais l'oie naine, une espèce en voie de disparition, peut être sauvée. Il en est persuadé. Il suffit pour cela de les éloigner des braconniers qui les attendent à la prochaine migration.
    Déterminé, Christian arrache donc son adolescent de fils à ses jeux-vidéo et le traîne jusqu'en Camargue. Ensemble sur un ULM, ils se mêleront aux oiseaux... jusqu'à changer leur destination.
     
    Inspiré du combat de Christian et de Paola Moullec pour sauver les oies naines, Donne-moi des ailes sensibilise le grand public aux conséquences des abus de la chasse. Il veut promouvoir la méthode Moullec auprès des grandes instances européennes.

  • Alors que le froid s'abat sur Hyperborée, Lastyanax et Arka sont séparés. Le jeune mage a laissé derrière lui famille et amis pour se lancer à la recherche de sa disciple, partie retrouver ses racines loin du nord.
    Pendant ce temps, la conquête de la cité semble à portée de main pour le maître des lémures. Mais les projets mortifères de ses supérieurs vont faire vaciller ses plans...
    Parmi ces êtres aux destins entrelacés, qui prendra la tête de la ville sans vent  ?
     

  • A dix-neuf ans, Lastyanax termine sa formation de mage et s'attend à devoir gravir un à un les échelons du pouvoir, quand le mystérieux meurtre de son mentor le propulse au plus haut niveau d'Hyperborée.
    Son chemin, semé d'embûches politiques, va croiser celui d `Arka, une jeune guerrière à peine arrivée en ville et dotée d'un certain talent pour se sortir de situations périlleuses. Ca tombe bien, elle a tendance à les déclencher...
    Lui recherche l'assassin de son maître, elle le père qu'elle n'a jamais connu. Lui a un avenir. Elle un passé.
    Pour déjouer les complots qui menacent la ville sans vent, ils vont devoir s'apprivoiser.
     
     

  • "Élevée par des parents éclairés dans un Pakistan en pleine transformation, Malala Yousafzai a toujours été encouragée à défendre ses opinions. Son père, en créant sa propre école et en s´opposant ouvertement aux talibans, lui a montré la voie. Il a instillé en elle la soif d´apprendre, le désir de résister au traitement des femmes dans son pays. Ce jour-là, le 9 octobre 2012, Malala rentre de l´école lorsque, soudain, le bus scolaire s´arrête. Deux hommes armés lui tirent dessus. Son crime ? Avoir osé prétendre aux mêmes droits que les garçons, et avoir dénoncé les talibans qui incendient les écoles et interdisent aux jeunes filles le droit à l´éducation. Pendant dix jours, Malala reste entre la vie et la mort. Mais malgré l´exil, les menaces, les mois de rééducation, Malala est, plus que jamais, résolue à lutter pour ses convictions. Voici son histoire. Et voici son combat. "

  • Deux ans de vacances

    Jules Verne

    Un soir de tempête dans le Pacifique, un navire est en perdition. À bord  : quinze garçons âgés de huit à quinze ans -  et pas un seul adulte  ! Sur l'île déserte où ils s'échouent, de longues «  vacances  » commencent. Les enfants chassent, pêchent, inventent des pièges et construisent des cabanes  : la survie s'organise. 
    Mais des disputes éclatent entre eux et, rescapés d'un autre naufrage, de redoutables bandits débarquent sur l'île. La lutte fait rage. Que peuvent de simples enfants face à ces hommes sans foi ni loi  ? S'ils veulent avoir une petite chance de survivre, ils n'ont qu'une solution  : rester unis...

  • !Alex est envoyé par le MI6 au tournoi de tennis de Wimbledon comme ramasseur de balles. En fait il démasque les agissements d'une triade chinoise qui s'apprêtait à fausser les résultats de la compétition. Il échappe de justesse à deux tentatives d'assassinat perpétrées par les Chinois et est envoyé, avec un faux couple d'agents secrets dont il est censé être le fils, en « vacances » sur une île des Caraïbes, Skeleton key. Les deux agents se font très vite repérer et éliminer par le maître des lieux, le général Sarov , un ex-dirigeant de l'Armée rouge. Alex se trouve seul face à cet inquiétant personnage dont l'objectif est tout simplement de fabriquer une bombe atomique !

  • Chaque montagne possède son secret, mais celle-ci en avait plusieurs. En son coeur, enfouie dans ses entrailles, une grande créature s'étira dans son sommeil. Ses paupières s'ouvrirent et ses ailes se déployèrent. Cela faisait longtemps qu'elle attendait - qu'elle attendait quelque chose, quelqu'un...Lorsque Billy Chan, douze ans, est envoyé par ses parents passer les vacances au fin fond de la Chine «  pour découvrir son héritage », il ne peut imaginer l'incroyable aventure qu'il s'apprête à vivre. À Camp Dragon, il rencontre Dylan, Charlotte et Ling-Fei, avec qui il se lie très vite d'amitié. Ensemble, ils font une découverte incroyable : quatre dragons légendaires, tapis dans la montagne derrière le centre de vacances. Les créatures demandent à Billy, Dylan, Charlotte et Ling-Fei de leur venir en aide avant que le Dragon de la Mort et ses forces du mal ne reviennent menacer la terre. Billy et ses amis se lancent alors dans un périple des plus dangereux. Parviendront-ils à sauver le monde des dragons et des hommes de la destruction  ?

  • Poison Pen connaît tous vos secrets...
    Archie, Betty, Jughead, Veronica et le reste de la bande préparent la prochaine étape de leur vie après le lycée. Du moins, c'est ce qu'ils essaient de faire... jusqu'à ce qu'ils reçoivent, l'un après l'autre, une lettre mystérieuse de la part d'une personne se surnommant Poison Pen.
    L'auteur de ces lettres connaît les secrets les plus graves et  les plus sombres de Riverdale. Poison Pen menace de tout dévoiler, sauf si Archie et ses amis obéissent à ses ordres, qu'il s'agisse de publier des vidéos humiliantes d'eux-mêmes ou de briser le mariage de quelqu'un.
    Les lettres s'enchaînent et les enjeux sont de plus en plus importants. S'ils ne parviennent pas à trouver Poison Pen, Betty, Jughead, Veronica, Archie, Kevin, Cheryl et Toni n'auront peut-être plus aucun avenir à protéger.
    Ce roman Riverdale inédit raconte une histoire jamais vue dans la série !

  • Après la mort de Jack, Alex Rider, dévasté, s'est installé à San Francisco où il tente de se remettre.
    Mais pour l'ancien espion du MI6, la vie loin du feu de l'action n'est pas si facile.
    De l'autre côté de l'Atlantique, un hélicoptère militaire, le Super Stallion, s'est volatilisé.
    Au même moment, Alex reçoit un mail qui pourrait avoir été écrit par Jack.
    Il en est convaincu  : son amie est vivante  !
    Sans en avertir le MI6, il part à sa recherche... sans se douter que cette quête le mettrait sur la piste des voleurs de l'hélicoptère.
    Retrouver Jack, c'est retrouver le Super Stallion.

  • Moi, c'est Simon. Simon Spier. Je vis dans une petite ville en banlieue d'Atlanta. J'ai deux soeurs, un chien, et les trois meilleurs amis du monde. Je suis fan d'Harry Potter, j'ai une passion profonde pour les Oréo, je fais du théâtre. Et je suis raide dingue de Blue.
    Blue est un garçon que j'ai rencontré sur le Tumblr du lycée. Je le croise peut-être tous les jours, mais je ne sais pas qui c'est. On se dit tout, sauf notre nom. À part Blue, personne ne sait que je suis gay

  • Winx club saga t.1 ; destin Nouv.

    Bloom, Stella, Tecna, Musa, Flora et Layla sont six jeunes fées qui vivent dans la dimension magique et qui étudient à Alféa, l'école des fées. Elles doivent lutter contre les forces du mal pour défendre la dimension magique. (Résumé Allociné.)

  • Allie Finkle en est sûre : sa vie est fichue. Ses parents ont décidé de déménager. Elle va devoir abandonner sa belle chambre rose, ses meilleures amies, son école, tout ça pour quoi ? Pour une vieille maison délabrée, toute grise et toute grinçane. Sans parler de la nouvelle école ! Comment empêcher ce désastre ? Allie est bien décidée à imposer sa loi !

  • Juliet a toujours écrit à sa mère. Depuis sa mort soudaine, cette habitude est pour elle comme une bouée de sauvetage. Même si les courriers de Juliet restent sans réponse, elle continue de les déposer sur sa tombe chaque semaine.
     
    Declan n'aurait jamais cru qu'une lettre pourrait changer sa vie. Pourtant, celle qu'il trouve au cimetière, où il fait des travaux d'intérêt général après le lycée, le touche profondément... Et il ne peut s'empêcher d'y ajouter deux mots.
     
    Commence alors une correspondance inattendue entre Le Crépuscule et La Fille du Cimetière, deux étrangers que tout oppose. Ce qu'ils ignorent, c'est que leurs routes se sont déjà croisées...
     

  • Alex est en vacances en Provence avec son amie Sabine et ses parents. Le père de Sabine est blessé dans l'explosion de leur maison. Persuadé qu'en réalité l'attentat le visait, Alex mène une enquête mouvementée, contre l'avis du MI 6, qui le conduit dans le sillage de Cray, une star de la pop anglaise... Celle-ci dirige parallèlement un empire technologique.

  • Scorpia, cet organisme de l'ombre qui a fait tuer les parents d'Alex Rider, est plus puissant que jamais et joue avec le feu dans la poudrière du monde : le Moyen Orient. Personne n'est mieux en mesure d'ébranler Scorpia que Alex. Et personne n'est mieux à même de déstabiliser Alex que Scorpia.

  • Lady Susan

    Jane Austen

    Lady Susan est veuve. Afin d´assurer son avenir, elle voudrait marier sa fille de seize ans à Sir James Martin, un homme riche et stupide. Mais à trente-cinq ans, Susan, brillante manipulatrice, est également une très jolie femme qui en paraît dix de moins. Pourquoi ne pas se chercher, elle aussi, un deuxième époux ? Et les prétendants ne manquent pas. Car Susan s´est forgé une réputation de séductrice sans vergogne, n´hésitant pas à entretenir une relation avec un homme marié tout en courtisant d´autres hommes, plus jeunes qu´elle...

  • Toujours sous le choc de la découverte qu'il a faite à propos de son père, Alex est déterminé à en savoir plus. Il voyage jusqu'en Italie, où il s'arrange pour infiltrer l'univers de la belle Claudia Rothman - membre active de l'organisation criminelle Scorpia.

empty