Romance

  • Lara est désespérée depuis l'enlèvement d'Olivier. Sa jeune soeur Fantou se ronge elle aussi d'angoisse pour Daniel, l'homme qu'elle aime et qui a également disparu. Ce sont des heures éprouvantes, qui exaspèrent les esprits et font naître de nouveaux soupçons.
    Quant au commissaire Nicolas Renan, il se débat au sein d'une enquête de plus en plus complexe, sur laquelle se greffent les sautes d'humeur de sa maîtresse, Loïza.
    La plus grande incertitude règne sur le sort des disparus et chacun se demande quelle terrible vérité se dissimule derrière la machination visant à détruire Olivier.
    (La suite dans  Lara tome 3 - La Danse macabre  - Partie 2)
    Un dernier volume au rythme haletant, riche en rebondissement, qui lève enfin le voile sur les mystères qui planent sur le Morbihan.
    Écrivaine aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy aborde avec un immense succès les genres les plus variés : biographies historiques, polars, romances, littérature régionale, grandes sagas familiales. Son oeuvre, traduite jusqu'en Russie, lui a permis de conquérir le coeur de très nombreux lecteurs et de devenir la reine française de la saga.
    Rejoignez le groupe Facebook  Les Amis de Marie-Bernadette DupuyL'ouvrage  Lara tome 3 - La Danse macabre  est disponible en une seule partie dans sa version papier. 
     

  • Après trois ans passés au Venezuela, où ils se sont réfugiés pour fuir les menaces qui pesaient sur eux, Lara et Olivier reviennent à Locmariaquer,  suite à l'annonce inespérée du retour du père de Lara, Louis Fleury. Mais le bonheur des retrouvailles est de courte durée. Lara ne reconnaît plus son père en l'homme tourmenté qu'il est devenu, et la mort continue de rôder sur le Morbihan.
    D'autres crimes ont été commis durant leur absence, toujours selon le même rituel. Malgré les efforts de Nicolas Renan,  promu commissaire, l'enquête stagne. Les choses s'enveniment quand Olivier se fait agresser par trois malfrats...
    (La suite dans  Lara - La Valse des suspects  - Partie 2)
    Écrivaine aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy aborde avec un immense succès les genres les plus variés : biographies historiques, polars, romances, littérature régionale, grandes sagas familiales. Son oeuvre, traduite jusqu'en Russie, lui a permis de conquérir le coeur de très nombreux lecteurs et de devenir la reine française de la saga.
    L'ouvrage Lara - La Valse des suspects est disponible en une seule partie dans sa version papier. 

  • Septembre 1946. Dans le Morbihan, à Locmariaquer, Lara, jeune fille de 18 ans au caractère passionné, tente d'oublier les terribles années qui viennent de s'écouler. Malgré les blessures laissées par la guerre, la vie reprend lentement son cours, lorsqu'un drame frappe la région : le corps d'une jeune fille est découvert sous un dolmen. La malheureuse est vêtue d'une tunique blanche et a été égorgée.
    Pour Lara, cette terrible nouvelle est d'autant plus bouleversante que l'homme qu'elle aime est l'un des principaux suspects.
    Qui a bien pu commettre ce meurtre odieux ? Est-ce un crime rituel ? 
    Les questions sont nombreuses pour Nicolas Renan, l'inspecteur chargé de l'enquête. D'autant que cette mort n'est que le début d'une longue série de crimes... 
    (La suite dans  Lara - La Ronde des soupçons  - Partie 2)
    Écrivain aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy signe une oeuvre extrêmement riche et variée, traduite jusqu'en Russie, ayant conquis de très nombreux lecteurs.
    Rejoignez le groupe Facebook Les Amis de Marie-Bernadette Dupuy
    L'ouvrage Lara - La Ronde des soupçons est disponible en une seule partie dans sa version papier. 

  •   En Normandie, dans les années 20. Depuis la mort de son  mari, un homme d'affaires fortuné, Jeanne Bellanger se  consacre avec passion à son entreprise de blanchisserie  de Deauville et à la laverie-école qu'elle a fondée dans sa  propriété des Genêts à l'intention des jeunes filles orphelines  ou désargentées.Elle prend sous sa protection l'une de ses élèves, Mathilde,  que sa famille veut retirer de l'école pour la faire travailler. 
    Mais Mathilde est une intrigante qui rêverait de prendre sa  place aux Genêts. Jolie, elle séduit le fils de Jeanne, Aurélien,  un garçon insouciant, artiste peintre. Quand Jeanne apprend  l'idylle, elle se sent trahie. Puis elle comprend que Mathilde a  découvert son secret et qu'elle est intouchable...Malgré son éclatante réussite professionnelle et sociale, Jeanne  devra compter désormais avec une redoutable ennemie  intime...
      De la Normandie à Paris, Berlin, New York, des années 20  aux années noires de la guerre et de l'Occupation, La Dame  des Genêts nous emporte dans la vie tumultueuse de deux  femmes libres, ambitieuses, passionnées, dont les destinsseront déchirés par la folie des hommes.

  • The revenge plan

    Linda Kage

    Quand la vengeance devient tentation 
    Lorsqu'elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l'étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée.
    Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu'efficace : se rapprocher de Wick Webster, l'ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l'aider et accepte même de l'accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu'elle ne l'imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable...
     
    A propos de l'autrice
    Linda Kage vit aux États-Unis, dans le sud-est du Kansas. Elle aime plus que tout émouvoir ses lecteurs et les faire tour à tour rire ou pleurer, en mêlant amour, drames et rebondissements dans ses intrigues. The Revenge Plan est sa première romance New Adult publiée en France.

  • Love is in the snow

    Alfreda Enwy

    Elle pensait en avoir fini avec l'amour, jusqu'à ce qu'il croise sa route.
    Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu'elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n'était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement, sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l'aider à retrouver l'inspiration. Mais, alors qu'elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises, Juliette comprend que ce séjour s'annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l'envie d'écrire... mais aussi de briser la promesse qu'elle s'est faite après sa rupture : rester loin des hommes.
    A propos de l'autrice  :
    Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s'inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s'est décidée à écrire les siennes. Qu'il s'agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier...

  • Ils écrivent des mots d'amour tout en se fusillant du regard
    Tel Cyrano,  Miles exerce le métier de doublure amoureuse : sur les sites de rencontre, ses clients lui laissent carte blanche pour tenter de séduire leur  crush. Ces derniers temps, il a pourtant du mal à jouer les romantiques. Largué par son ex, viré de son appartement, il en est réduit à travailler au café du coin et à se disputer une place avec une cliente odieuse. Son quotidien reprend des couleurs lorsque, sous le profil de son client Jude, il fait la connaissance de Bree, une fille dont la repartie le charme aussitôt... 
    Zoey déteste New York. Elle était venue dans cette ville hostile pour devenir scénariste, mais pour l'instant elle doit se contenter de prêter sa plume aux adeptes du  dating  en ligne. Le tout dans un café exigu, où un mufle cherche sans cesse à lui piquer sa place. Esseulée, elle se surprend à attendre jour après jour les réponses de Jude, un célibataire plein d'humour avec qui elle échange en ligne, à travers le profil d'une cliente...
    Lorsqu'un premier rendez-vous se profile, la réalité les rattrape...
    "A travers cette romance, l'autrice nous fait franchement rire et nous offre un couple adorable. Les fans de comédie romantique y trouveront leur compte !" Publishers Weekly
     
    À propos de l'autrice
    Tash Skilton  est le pseudonyme de deux autrices new-yorkaises, Sarvenaz Tash et Sarah Skilton, qui se sont rencontrées sur Twitter. Leur coup de foudre amical leur a prouvé que les rencontres en ligne n'étaient pas vaines, et pour le prouver, elles ont décidé de conjuguer leur talent pour écrire à quatre mains une comédie romantique pleine d'humour et ancrée dans son époque.

  • La beauté du diable Nouv.

    La vie sentimentale d'Émélia est un désastre. La jeune femme, déjà complexée par ses courbes trop généreuses, n'a aucune confiance en elle. Alors, quand le ténébreux Stanislas l'aborde, elle est prête à tout pour lui plaire.
    Mais, rapidement, leur relation passionnelle et torride devient totalement déséquilibrée. Sans répit, cet homme souffle le chaud et le froid, passant de l'exaltation au mépris. Pour être aimée comme elle l'a toujours désiré, la jeune femme s'efface et renonce peu à peu à sa personnalité.
    Sans aucun tabou, Stanislas plie cette proie facile à sa volonté et devient dominateur, brutal, violent. La soumission à un pervers manipulateur a un prix et si elle se laisse faire, Émélia risque de le payer très cher...
     

  • My bad Romeo

    Lina Hope

    Parviendront-ils à s'aimer sans se détruire ?
    Sa vie n'est que ténèbres. Du moins, c'est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain...
    Lorsque Juliet aperçoit Romeo Blake sur scène alors qu'elle sort fêter son anniversaire, le regard du beau brun l'électrise immédiatement. Il émane de lui une aura sauvage et ténébreuse, qui l'envoûte, et il la fixe avec une telle intensité qu'elle en oublierait presque les avertissements de la gérante du bar  : cet homme torturé n'est pas pour elle. Pourtant, ce soir, pour ses 21 ans, Juliet n'a pas envie d'être raisonnable...
     
    A propos de l'autrice
    Lina Hope vit dans le Sud-Ouest de la France. Passionnée de lecture et de romance, elle se lance dans l'aventure Wattpad en janvier 2017. Après avoir publié sur cette plateforme deux séries réunissant des millions de lecteurs, elle devient une autrice renommée dans le monde de l'autoédition. Elle publie aujourd'hui son premier roman New Adult chez &H.

  • I will be your Romeo Nouv.

    Il est le petit ami idéal... Normal, c'est son métier.
     
    Quand Camille a rencontré Roméo Courtois, le nouveau copain de sa soeur, elle a tout de suite compris que quelque chose clochait. Car cet homme n'est pas chirurgien, comme il le prétend, et il ne s'appelle pas Roméo... Il s'agit de Léo, le plombier venu la dépanner il y a un mois, et dont la visite a inspiré nombre de ses fantasmes nocturnes. Pas de doute, même avec sa barbe soigneusement taillée et son élégant costume qui laisse deviner ses muscles ciselés, elle le reconnaît... et il lui fait toujours autant d'effet. Pour autant, quand sa soeur lui avoue qu'il s'agit d'un escort embauché pour l'occasion, Camille décide de classer définitivement cet homme dans la catégorie « À oublier ». Seul problème  : lui aussi l'a reconnue, et il semble plutôt avoir choisi la catégorie «  Défi à relever.  »
     
    A propos de l'autrice
    Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs, Alana Scott écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions.

  • Avoir un corps

    Brigitte Giraud

    • Stock
    • 21 Août 2013

    « Des vêtements à peine écartés, des ventres et des reins maladroitement caressés. Des intentions plus que des actes. On donne, on offre, on laisse à l´autre le soin de prendre, de saisir, de posséder. Mais l´autre est dans le trouble de la conquête, avec le trop-plein de lumière qui éclaire la chambre. Il est difficile d´accéder au secret en plein jour. Alors les yeux se ferment, les doigts s´agrippent et les cuisses s´extraient des pantalons. Il cherche, soulève, accélère. Je veux bien, veux tout, ne résiste pas. »Avoir un corps est la trajectoire d´une enfant qui devient fille, puis femme, racontée du point de vue du corps, une traversée de l´existence, véritable aventure au quotidien où il est question d´éducation, de pudeur, de séduction, d´équilibre, d´amour, de sensualité, de travail, de maternité, d´ivresse, de deuil et de métamorphoses. L´écriture au réalisme vibrant, sensible et souvent drôle, interroge ce corps qui échappe parfois, qui ravit ou qui trahit. Un roman qui rappelle que la tête et le corps entretiennent un dialogue des plus serrés, des plus énigmatiques

  • Crush

    Maya Banks

    Un désir dangereux. Un amour interdit.
    "Maya Banks m'a vraiment fait traverser toute la gamme des émotions. De « Il fait soudain un peu chaud ici, non ? » à « Il me faut la suite immédiatement ! » -    USA Today
    Eliza Cummings n'a rien d'une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau. 
    Wade Sterling n'a rien d'un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n'aime pas du tout la lueur de panique qu'il surprend dans le regard d'Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme - il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu'il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute. 
    Alors, s'il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n'a pas le choix. Avec Eliza, il n'a jamais vraiment eu le choix.
    A propos de l'auteur 
    Etoile montante de la romance érotique, Maya Banks nous fait également vibrer par ses romances contemporaines, sensuelles - et toujours passionnées ! Ses romans figurent sur les listes des best-sellers du  New York Times  et d'USA Today. Une consécration pour cette amoureuse des livres, qui aime par-dessus tout offrir à ses lectrices des personnages hors du commun.

  • Angry god

    L. J. Shen

    Elle est la seule qui puisse le percer à jour... sauf s'il la détruit avant
    Au lycée, Vaughn fascine autant qu'il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le coeur aussi froid que le marbre qu'il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d'une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu'il va pouvoir joindre l'utile à l'agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d'être très satisfaisant...
    Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu'elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père  : Vaughn, un artiste sexy à s'en damner, dont l'ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans coeur. Alors, même s'il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l'atelier de son père, elle n'a pas peur de lui. D'un mot, elle peut briser sa fierté éclatante...
     
    À propos de l'autrice
    L.J. Shen  s'est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult - un succès confirmé dès la parution de  Vicious  qui s'est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon.

  • Take me away

    Lorraine Joy

    Elle a vécu l'enfer, il voit en elle l'espoir. 
    La survie, Angelia connaît bien. Pendant 17 ans, elle a vécu l'enfer auprès d'un père violent, avant d'être placée en famille d'accueil.
    Mais vivre le quotidien d'une lycéenne normale, elle s'en sent incapable. L'insouciance, les cours, les amis... tout cela lui est étranger.
    Et malheureusement, son intégration au lycée repose sur le bon vouloir de Zac, le fils de sa famille d'accueil, chargé contre son gré de veiller sur elle. Sauf que ce garçon volcanique, à la réputation sulfureuse, l'ignore superbement. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Car au fil des jours, elle découvre que, sous son masque d'arrogance, Zac est capable de deviner exactement ce qu'elle ressent, et sait apaiser ses peurs. Comme s'il était lui-même hanté par ses propres démons...
     
    A propos de l'auteur
    Lorraine Joy a grandi en région parisienne. Si elle écrit des nouvelles et poèmes depuis qu'elle sait tenir un crayon, c'est au cours de ses premières années de lycée qu'elle imagine son premier roman. Elle s'essaie à l'écriture sur la plateforme Wattpad, où elle rencontre un immense succès. Take Me Away est son premier roman publié chez &H.

  • Noces occitanes
    Aquitaine, 1160
    Pour conserver son domaine, Adelaïde, dame de Sanxay, est prête à tout. Tout, y compris désobéir à la duchesse Aliénor d'Aquitaine et au roi Henri, bien qu'elle soit leur vassale. Son veuvage lui sied, et elle refuse de se conformer à l'union qu'on veut lui voir prendre avec Bouchard de Missé, le dernier fils d'un seigneur désargenté de Mayenne. Une seule solution lui est alors possible : feindre une union avec un homme de confiance, Messire Arnault, frère de son défunt époux, qui a toujours été très bon pour elle. Même si ce dernier, en retraite monastique, risque fort de la congédier avec rudesse...

  • L'amour s'impose toujours quand on ne l'attend pas
     
    Six ans d'exil, voilà ce que Robin a choisi pour fuir le secret qui le ronge. Six ans à surfer sur les plages du monde entier, loin de son Pays basque natal. Sauf que le meilleur moyen de se libérer de son passé, c'est de lui faire face. Lorsqu'il le comprend, Robin décide de revenir à Bidart, bien déterminé à reprendre le contrôle de sa vie. Mais une rencontre avec une fille à la repartie explosive va à nouveau bousculer ses plans...
    Pauline est à un tournant. Bac en poche, elle doit choisir la voie qui l'orientera toute sa vie, et pour cela rien ne doit influer sur son choix. Rien, et surtout pas ce surfeur aussi insupportable qu'irrésistible, rencontré pendant ses vacances à Bidart.
     
    À propos de l'autrice
    Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs,  Alana Scott  écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions.  Life is short, Love is rare  est son troisième roman publié dans la collection &H.
     

  • À l'ombre des magnolias TOME 2  Découvrez le début de la série adaptée par Netflix !
      Affolée de découvrir que sa fille est devenue anorexique, Dana Sue ne sait plus vers qui se tourner. Dans l'urgence, elle appelle Ronnie, son ex-mari, qui la rejoint à l'hôpital et décide de s'installer à Serenity. Depuis leur divorce, deux ans plus tôt, Dana Sue ne lui a plus adressé la parole  : comment pourrait-elle lui pardonner d'avoir brisé leur bonheur pour une simple aventure ? Pourtant, désemparée face à la maladie de leur fille, elle va peu à peu renouer le dialogue avec celui qu'elle a tant aimé. Mais le soutien que lui apporte Ronnie dans l'épreuve ne suffit pas à calmer sa douleur. Partagée entre le soulagement d'être épaulée et la colère de voir Ronnie s'immiscer de nouveau dans sa vie, Dana Sue s'interroge : pourra-t-elle un jour enfin saisir une nouvelle chance de bonheur ?
      A propos de l'auteur :D'origine américaine, Sherryl Woods a publié plus de cent romans pour les éditions Harlequin. Après avoir longtemps été en tête des listes des meilleures ventes du New York Times, sa célèbre série «  Sweet Magnolias  » a fait l'objet d'une adaptation par Netflix en mai 2020.

  • Entrez dans un monde où tout devient possible...
    Sarah, libraire dans un petit village de Charente, peine à joindre les deux bouts. Entre la plomberie capricieuse de l'immeuble, les murs décrépis et son incapacité notoire à résister à l'envie d'acheter tous les livres d'occasion qui lui tombent sous la main, ses finances sont au plus mal. Alors, quand un ami lui propose un arrangement pour le moins surprenant mais très rémunérateur, elle hésite à peine avant d'accepter. C'est entendu  : elle hébergera Maxime Maréchal, acteur aussi célèbre pour ses rôles de  bad boy  que pour ses incartades avec la justice, afin qu'il effectue en toute discrétion ses travaux d'intérêt général dans la librairie. Si l'acteur peut survivre à un exil en province et des missions de bricolage, elle devrait être capable d'accueillir un être vivant dans son monde d'encre et de papier...  Une rencontre émouvante entre deux êtres que tout oppose mais unis par un même désir  : celui de vivre leurs rêves.  
    « Une jolie passion des sentiments entre deux personnages que tout semble opposer »  RTL
    « Emily Blaine met face à face deux personnages que tout oppose, mais qui, par la magie des mots et de la romance, vont peu à peu se rapprocher »  LIRE
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    A propos de l'autrice
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

  • Péchés à la capitale t.1 ; des illusions parisiennes Nouv.

    Dans le Paris flamboyant du Premier Empire, saura-t-elle résister aux tentations pour ne pas perdre l'essentiel  ?
    Paris, Normandie, XIXe siècle
    Jérôme n'est plus l'homme qu'elle a connu et aimé... comme un frère. Elisabeth a le coeur au bord de l'abîme. Pourquoi a-t-elle quitté, à sa demande, sa paisible campagne normande pour devenir préceptrice à Paris, si c'est pour à peine le croiser au bras de la peu farouche Eva Dubreuil qui fait naître en elle un sentiment inédit  : la jalousie. Elle, qui rêvait de vivre une idylle avec Jérôme, se retrouve à assister à sa chute entre les griffes d'une prédatrice de la haute bourgeoisie. Une classe à laquelle appartient aussi le séduisant comte Hugues de Beaufort qui, lui, ne semble pas insensible à son charme...
    A propos de l'autrice :
    À neuf ans, Aurore Dumas concevait et montait une pièce de théâtre dans le pré où elle campait avec ses parents. C'est dire si l'écriture a été dès le départ la grande affaire de sa vie. Elle conserve précieusement un roman datant de ses 7/8 ans, Les Robinsons de l'île aux perles, relié et illustré par ses soins. Le premier d'une longue lignée de contemporains, d'historiques, de fantastiques et même d'érotiques. Son genre de prédilection reste le roman et la romance historiques, à la fois pour le dépaysement et la façon dont les événements passés éclairent le présent. 

  • L'île des disparues Nouv.

    Quand Chloé, talentueuse psychologue, collabore à une enquête de police sur la disparition d'une mannequin sur une petite île de Floride, elle ne s'attend pas à voir son propre passé ressurgir. Pourtant, à peine démarre-t-elle ses recherches qu'une série de crimes est commise, lui rappelant le drame dont elle a été témoin dix ans plus tôt. Prête à tout pour faire la lumière sur cette affaire, Chloé s'associe à Luke Cane - un détective privé à qui elle a accordé sa confiance. Mais elle ne sait pas encore à quel point sa protection lui sera précieuse...
    A propos de l'autrice :
    « Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante », a écrit le  Literary Times. Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d'écriture et la variété des genres qu'elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du  New York Times.
    Roman réédité

  • Toutes les filles rêvent-elles de se marier ? Oui?
    ...Sauf celles qui l'ont déjà été !
    Déborah vit avec Henri, son nouvel amoureux.
    De nature enjouée, elle a un caractère facile, si l'on excepte son goût pour les commérages intempestifs ou sa jalousie de pieuvre. La moindre femelle qui s'approche de son homme, et elle perd tout contrôle : c'est la scène de ménage assurée !
    Malgré tout, Henri le blagueur est amoureux de son impétueuse compagne. Alors, entre deux taquineries, il lui glisse des allusions sur le mariage.
    Mais pour Déborah, plus question de rigoler. Le mariage, elle connaît, elle a déjà essayé.
    Où trouver dans ce cas des exemples qui la rassurent ? Auprès de son amie Daphné, jeune mariée enceinte dont la belle-mère horripilante se mue soudainement en grand-mère envahissante ? Ou auprès de Roxane, ancien top-modèle désormais taille 44, tiraillée entre couches sales, mari pantouflard et nostalgie de sa gloire passée ?
    Devant ces exaltantes vies de femmes baguées, Déborah va-t-elle tout de même sauter le pas et accepter la demande d'Henri ?
    Entre soirées pyjama délirantes avec les copines et récits débridés du quotidien, la vie hilarante de Déborah ne laisse aucune place à la morosité !
    Retrouvez l'auteur sur : www.agnesabecassis.com

  • Colère sur Paris

    Angelique Jenet

    Paris, 1848  De l'audace. Ambre en avait mobilisé pour braver la colère de son foyer et celle d'une Ville lumière en ébullition le temps du banquet républicain clandestin organisé par une amie proche. Pas assez d'audace toutefois pour risquer l'impudeur d'ôter le masque de son délicieux cavalier. Un inconnu au regard céruléen, dont le doigt aussi fougueux que sensuel venait de se poser sur ses lèvres pour clore toute protestation. Et qui faisait renaître en elle la passion qu'elle avait enterrée avec ses rêves de liberté dans cette société en décadence.    Angélique Jenet est le nom de plume d'une romancière connue dans le domaine de la littérature pour young adults. Elle est l'autrice de docufictions historiques, de comédies romantiques, d'une saga animalière primée... Elle a également publié de la poésie. Elle a traduit et adapté de nombreux romans pour les éditions Harlequin. L'amour a toujours été essentiel dans sa vie, tout comme la musique de Chopin. Écrire sur les sentiments, les émotions et les relations humaines s'est imposé comme une évidence. 

  • Broken knight

    L. J. Shen

    Il veut la conquérir.
    Elle le veut tout entier. 
     
    Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de  serial lover  insouciant, Knight ne pense qu'à Luna. Luna, sa voisine, qu'il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu'il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus... sensuel, Luna lui échappe.
    Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c'est qu'elle n'est pas la Belle au bois dormant passive qu'ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu'elle veut  : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s'écroulait autour d'elle. Elle le veut, mais pas à n'importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d'un soir, qu'il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.
      "Je n'en reviens toujours pas ! C'est l'effet Shen ! « Broken Knight » un véritable coup de foudre livresque ! Un poignant et époustouflant récit qui vous ébranlera à tous les niveaux, qui restera à jamais graver dans mon coeur et qu'il est à découvrir !"  Mon paradis des livres
    "Ne passez pas à côté de cette série palpitante, foncez, vibrez, pleurez comme je l'ai fait tout au long de ma lecture  !"  Au coeur d'une passion
    "Il s'agit du tout premier roman de L.J. Shen que je lis et je dois dire que sa plume est vraiment très belle. (...) Elle emploie les mots justes et peut nous faire sourire et verser des larmes à la fois. C'était vraiment très beau."  Marion Libro
    À propos de l'autrice
    L.J. Shen  s'est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult - un succès confirmé dès la parution de  Vicious  qui s'est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon.

  • Sombres noces italiennes Nouv.

    Elle doit l'épouser. Peut-elle choisir de l'aimer  ? Pour l'innocente Angelina, un mariage avec Benedetto Franceschi devrait être terrifiant. L'énigmatique homme d'affaires italien n'a-t-il pas vu disparaître ses six précédentes compagnes dans des circonstances mystérieuses et inquiétantes  ? Pourtant Angelina n'a pas peur, si ce n'est des sentiments intenses que son fiancé fait naître en elle. Auprès de lui, dans son château bâti sur une île isolée, elle se découvre une autre femme, pleine de désir...

empty