Nisha Editions

  • La famille d'Ether est riche, très riche ; et elle veut l'être encore plus. C'est pour cette raison que, dès son plus jeune âge, Ether est promise à un PDG de quarante ans son aîné. Par cette union, ses parents souhaitent créer une alliance et ainsi faire fructifier l'entreprise familiale. Mais à quel prix ?
    Sacrifiée pour l'argent, Ether n'est pas une adolescente comme les autres. À 20 ans elle n'a jamais connu l'amour de ses parents, n'a pas le droit de choisir ses vêtements ou d'aller sur Internet, et n'a jamais eu ni amis ni petit copain.
    Un jour, dans un élan de folie, elle suit sa " liste désespérée " qu'elle a écrite quelques années plus tôt. Que ce soit pour aller à une soirée étudiante ou assister à un match, elle n'hésitera pas à user de subterfuges pour faire ces choses qui lui sont interdites qui vont la mener à sa rencontre avec Micah et à développer une relation secrète par textos. Avec lui, elle se sent revivre.
    Un soir, c'est le choc de trop. Ether décide de changer le destin qu'elle s'est depuis longtemps résignée à subir. Elle demande alors à Micah la plus folle des preuves d'amitié pour se sauver d'un sordide avenir tout tracé.
    Pour le meilleur, et pour le pire...

  • Une saga en 4 tomes, 4 personnages attachants, 4 destins liés... Argent, sexe et embrouilles familiales sont les principaux ingrédients de cette saga romantique. Passionnant !
    Enfant, Shadna a eu un coup de foudre pour Berkley, un garçon de trois ans son aîné qui a ignoré son existence jusqu'à ce qu'elle entre au collège et qu'il vienne s'assoir à côté d'elle dans le bus. Une amitié se noue alors entre eux, même si pour Shadna, c'est plus que cela. A la fin de l'année scolaire, Berkley doit quitter l'Etat pour aller dans une autre école et se consacrer à sa passion, le football américain.
    Dès lors, la vie des deux amis bascule. Parviendront-ils à se retrouver ?

  • Depuis ses 15 ans, Megan est une jeune fille discrète, solitaire et méfiante. Surmontant un passé dont elle refuse de parler, elle part faire sa deuxième année universitaire dans une nouvelle ville dans l'espoir de mener une vie tranquille et solitaire.
    Malheureusement pour elle, dès le premier jour, elle remet à sa place un étudiant particulièrement insolent... sans savoir qu'il s'agit de Tirell McFinay, l'un des footballeurs les plus populaires de l'université. Comme le hasard fait bien les choses, Megan se voit obligée d'écrire une romance érotique avec lui pour un devoir !
    Complètement tombé sous son charme, Tirell ne comprend pas pourquoi elle le fuit et ne répond pas à ses avances, ni pourquoi elle semble aussi craintive en sa présence. D'ailleurs comment expliquer les crises d'angoisse qu'il semble provoquer chez elle ?
    Ce que Tirell ignore, c'est que Megan a un passé plus douloureux qu'il n'y paraît. Il lui faudra faire preuve de patience, pour percer ses défenses et vaincre ses craintes. De son côté, Megan devra faire des efforts, pour laisser derrière elle les terribles souvenirs qui s'accrochent à elle, afin de s'ouvrir à l'amour et à la bienveillance du footballeur.
    Petit à petit, au même rythme que leur devoir de littérature, leur romance s'écrit... À travers les mots, ils parviendront à se dévoiler pour surmonter tous les obstacles qui se mettent sur le chemin de leur amour.

empty