Jeunesse

  • Découvrez gratuitement le premier chapitre de l'adaptation roman du manga Orange par Yui Toikumi, d'après l'oeuvre originale d'Ichigo Takano. Un shôjo vendu à plus de 120 000 exemplaires en France et ayant reçu de nombreux prix :
    - meilleure romance manga MS Awards 2014
    - meilleur shôjo, Tournoi Manga-news 2014
    - meilleur espoir Manga Grand Prix 2014
    - meilleur shôjo Prix Mangawa 2016.
    Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre... une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas refaire les mêmes erreurs. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho a bien du mal à y croire, à cette histoire... Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférente...

  • Contes

    Jean de La fontaine

    " Les classiques de Nisha vous proposent les références indispensables de la littérature érotique et pornographique. Découvrez des dizaines d'autres titres sur editionsopportun.com "
    Jean de La Fontaine est un artiste majeur du XVIIe siècle, connu principalement pour ses grands talents de fabuliste. Moraliste, il a toujours eu l'ambition de décrire et proposer des réflexions autour de moeurs sévères de son époque. Le poète, éminente personnalité de son époque et du panthéon littéraire français, liée de près et de loin à cour du Roi Soleil, multiplie les genres et les succès.
    Ces Contes, moins connus que ses Fables, méritent tout de même le détour. Jouant sur la complicité du lecteur, et une parfaite maîtrise de l'ironie, ils se déploient en de nombreuses histoires, courtes et intenses, comiques, vivaces, satiriques... et érotiques, bien sûr ! Même s'il restera longtemps dans l'ombre par les efforts des religieux et des pudibonds, dès sa sortie, le recueil grivois doit être réimprimé face à son immense succès.

empty