Thriller

  • Plébiscité par des grands éditeurs du monde entier avant même sortie en France.

    0300 À l´autre bout du monde, en Suisse, le jeune Nick, analyste dans les services secrets, est lancé sur la piste d´un fugitif, dirigeant d´une entreprise très opaque aux ramifications internationales. L´homme s´est volatilisé avec un rapport secret qui paraît affoler plusieurs gouvernements. Quand il comprend que son organisation assassine des innocents dans sa quête désespérée pour retrouver le fugitif, Nick se révolte. Il découvre les sanglantes tentatives d´élimination dont a été victime, à Kaboul, un certain commissaire Oussama Kandar. Oussama l´Afghan, Nick le Suisse et Bakir le mollah : ce trio improbable se retrouve dans les hautes montagnes d´Afghanistan, en des lieux sauvages contrôlés par des hommes qui tuent au nom de Dieu. Là se terre sans doute l´homme qui connaît la vérité. Là est caché le rapport recherché par tous. Mais choisiront-ils de révéler au monde ce qu´ils apprendront ? Ou accepteront-ils de se taire au nom d´intérêts supérieurs ?Menée par le très attachant commissaire Kandar, située dans un pays dont on entend parler quotidiennement mais qu´on connaît mal, cette enquête policière où se mêlent passions humaines, intérêts économiques et enjeux politiques a été plébiscitée par des grands éditeurs du monde entier qui en ont acquis les droits avant même sa sortie en France.0400RÉSUMÉ L´affaire qui requiert Oussama et ses adjoints a lieu dans un quartier populaire de Kaboul. Derrière des murs lépreux, ils découvrent une somptueuse résidence. Le propriétaire de ce palais secret, Wali Wadi, gît mort au milieu du salon. Suicide, affirme le ministre de la Sécurité, supérieur hiérarchique et ennemi juré d´Oussama. Car il ne s´agit ni du geste désespéré d´une jeune fille contrainte au mariage, ni de l´ultime provocation d´un illuminé qui, pour rejoindre le paradis au soixante-douze vierges, se lave, se parfume et emmaillote précautionneusement ses parties génitales avant de se faire sauter au milieu de la foule. Wali Wadi est un riche homme d´affaires, intermédiaire pour le compte des pays de la Coalition, du gouvernement afghan et de grosses entreprises internationales.
    Le ministre pense-t-il vraiment que le commissaire va croire cette invraisemblable histoire de suicide ? Wali Wadi est un riche homme d´affaires, intermédiaire pour le compte des pays de la Coalition, du gouvernement afghan et de grosses entreprises internationales. Pour quelle raison a-t-on maladroitement travesti son assassinat en suicide ? Quelle puissance manipule le ministre pour qu´il contraigne Oussama à enterrer l´enquête avant même qu´elle ait commencé ? Et quel rôle jouent les Occidentaux dans cette histoire qui tourne au cauchemar ? Car quelqu´un s´acharne contre Oussama : attentat-suicide provoquant des dizaines de morts, bandes de voyous payées pour l´éliminer, massacre de ses proches et de ses subordonnés... Tandis qu´il cherche la trace d´un document qui pourrait lui permettre de comprendre les enjeux cachés derrière l´assassinat de Wali Wadi, Oussama trouve une aide inespérée en la personne d´un religieux éclairé. Mollah Bakir, tout en rondeurs et en suavité, est un ancien dirigeant du Conseil secret des talibans, un lettré modéré, formé à Oxford, et un fin connaisseur de la diplomatie internationale doublé d´un redoutable manipulateur.
    De l´autre côté du continent, en Suisse, le jeune Nick, analyste pour les services secrets, est lancé sur la piste d´un fugitif, membre de la direction d´une entreprise très opaque aux ramifications internationales, qui s´est volatilisé avec le rapport Mandrake, un dossier qui paraît affoler des gouvernements occidentaux. Mais lesquels ? Quand il comprend que son organisation, dans sa quête désespérée pour retrouver le fugitif, assassine des innocents, Nick se révolte. Il découvre les sanglantes tentatives d´assassinat dont a été victime, à Kaboul, un certain commissaire Oussama Kandar.
    Oussama l´Afghan, Nick le Suisse et Bakir le mollah : ce trio improbable se retrouve dans les hautes montagnes d´Afghanistan,

  • Il est aveugle. Elle est ses yeux. Elle pense le guider vers la lumière. Il va l'entraîner dans ses ténèbres. Gabriel a tout perdu en une nuit. Son fils de dix-sept ans, sauvagement assassiné. Ses yeux. Sa vie... Les années ont passé et l'aveugle n'a pas renoncé à recouvrer la vue. Encore moins à faire la lumière sur la mort de son enfant. Quand un nouvel élément le met enfin sur la piste du meurtrier, c'est une évidence : il fera justice lui-même. Mais pour entreprendre ce long et éprouvant voyage, Gabriel a besoin de trouver un guide. Il recrute alors Maya, une jeune femme solitaire et mélancolique, sans lui avouer ses véritables intentions... La cécité de conversion est une pathologie aussi méconnue qu'effrayante : suite à un profond traumatisme psychologique, vous êtes aveugle. C'est ce qui est arrivé au personnage principal de ce roman. " Ingrid desjours est une surdouée ! " Marina Carrère d'Encausse et Gérard Collard, Le Magazine de la santé. " Une virtuose de la dissection des états d'âme Et des clairs-obscurs contemporains. " Philippe Lefait, Des mots de minuit.

  • Rien n'est plus suspect qu'une personne qui a tout pour plaire.

    Voila, vous y êtes. Arrivés au point de rupture.
    Depuis longtemps déjà, votre couple dérange. Parce qu'une belle et brillante jeune femme n'a pas pu renoncer à tout pour se consacrer à son riche mari comme ca, sans être influencée. Ou vénale.
    Parce qu'un séducteur avide de pouvoir n'a pu obtenir la totale dévotion de son épouse que par la tyrannie et la manipulation. Comme tous les pervers narcissiques.
    Oui les ragots vont bon train.
    Alors quand s'installe chez vous un deuxième homme, aussi attirant que sulfureux, les esprits s'échauffent davantage. Et la disparition pour le moins suspecte de sa femme n'arrange rien.
    Bien au contraire.
    Pour vos voisins sont désormais réunis tous les ingrédients d'un drame conjugal qui pourrait bien vous mener à la mort. Vous aurez été prévenus.
    Voilà, vous y êtes. Arrivés au point de rupture...

  • Jacques Vandroux : déjà 400 000 lecteurs conquis ! Jean Legarec, ancien soldat et responsable d'une agence privée de renseignements, est un expert en affaires sensibles. Pour la coquette somme d'un million d'euros, il est chargé d'enquêter sur la disparition d'un enfant de six ans, petit-fils d'un homme politique français très influent. Le garçon a été enlevé par un homme mystérieux, lors du chaos qui a suivi un attentat dans la cathédrale Notre-Dame de Paris. Très vite, il découvre qu'il ne s'agit pas d'un "simple" kidnapping, mais d'un large complot, dont les racines remontent au Troisième Reich. Aidé de Béatrice, la tante de l'enfant, il va se retrouver plongé au coeur des recoins les plus sombres de l'histoire européenne. Et ce, alors même que son attirance grandissante pour Béatrice menace d'obscurcir son jugement... Parviendra-t-il à mettre de côté ses sentiments personnels pour sauver un enfant innocent de cette toile infernale ?

  • Dawa

    Julien Suaudeau

    " Où avez-vous l'intention de faire sauter vos bombes ?
    - Je vous demande pardon ?
    - Les cinq bombes. Paris piégé. Dawa al-Islamiya, ajoute l'homme en arabe, avec un parfait accent constantinois qui lui glace le sang.
    - Qui êtes-vous ?
    - Quelqu'un qui a vécu en Algérie, il y a très longtemps, à l'époque où ton père sévissait dans les Aurès. Quelqu'un qui te protège depuis une semaine, et qui va vous tuer, toi et lui, comme j'ai tué ton chien de frère il y a dix-sept ans. "

  • Liza a été la star du groupe Blue Hallway, qui connut un triomphe mondial dans les années 1970. Son passé tumultueux, les anciens scandales de son groupe, le monde fiévreux et souterrain du rock ressurgissent brutalement à la veille de son retour.
    Une photo de James Dean est glissée sous sa porte, une tunique indienne à l'odeur de patchouli arrive par la poste, une enveloppe contenant du verre brisé se retrouve dans son réfrigirateur, une photo d'elle couverte de sang frais au fond de son sac, un couple, la nuit, dans une ruelle de New York lui casse un doigt " pour qu'elle se souvienne "... Quelqu'un veut lui faire payer sa vie sulfureuse. Est-ce Mitsy, son amie inséparable qui a fait fortune sur son dos ? Lieber, le bassiste, son ex-mari qu'elle a tant bafoué ? Spike, le batteur de génie qui ne l'a jamais trahie ? Ou son producteur, Brickmann, prêt à tout pour que les médias parlent du groupe ?
    Entre Londres et New York, une course à la poursuite d'un fantôme s'engage, au rythme d'un morceau de rock où le gin tonic se mêle au suspense et à l'humour. Coup d'essai, coup de maître : pour son premier roman, Alexandra Julhiet a écrit un de ces thrillers psychologiques qu'on ne peut pas lâcher, digne des meilleurs du genre.

  • Démythifier, démystifier la spéculation boursière : Marc Fiorentino a réussi son pari. Au-delà du suspense, au-delà des révélations, la clarté de ses descriptions a une vertu : elle fournit les clés pour comprendre la crise actuelle et les dangers de la financiarisation excessive de l´économie :subprimes, effets de levier imprudents, opacité des montages et propagation en chaîne des faillites... Le tableau est sombre mais, par-dessous, irrépressible et dévorante, perce la fascination du joueur pour le jackpot.
    Homme de marchés financiers, commentateur éclairé d´une actualité financière mise à nue, Marc Fiorentino sait de quoi il parle. Surnommé par la presse le « golden boy de la place de Paris » dans les années 1980, il a dirigé des équipes de traders et de financiers pendant plus de vingt-cinq ans. Sa passion pour la finance est communicative, ses explications des mécanismes les plus complexes compréhensibles. Pour lui, la finance, c´est simple et c´est un roman... Aussi est-ce tout naturellement qu´il a sauté le pas vers la fiction. Intrigue nerveuse, rebondissements adroitement préparés, personnages dessinés en contrastes violents... Ce premier roman révèle que, plus encore qu´unnatural born trader, Marc Fiorentino est unnaturalborn writer.0300born traderqu´il rêvait d´être, Marc Fiorentino est un naturalborn writer.

  • Le héros de ce roman est un flic, dur, violent, insoumis. Lorsqu'il découvre que sa femme le trompe avec Polder, un avocat qu'on dit affilié aux services de renseignements, il explose. En quarante-huit heures, un déchaînement de violence lui fait perdre sa femme, ses enfants, son travail et le conduit en prison.
    C'est dans sa cellule que Polder, qui dit venir de la part de sa femme, lui propose de travailler à son service. Il accepte, persuadé que c'est sa seule chance de la reconquérir. Il bascule alors dans un monde dont il ne connaît rien : un monde où s'affrontent et se déchirent la finance internationale, la politique, les services secrets, le terrorisme. Un monde hors de toute loi, où la violence et la manipulation sont la règle.
    Le héros va devoir se battre pour rester en vie et sauver sa femme et ses enfants, entraînés à leur tour dans cette cavalcade meurtrière.
    Un roman d'action haletant et puissant comme sait si bien les écrire Alain Claret, un roman profondément politique où l'écrivain utilise la force de la fiction pour dénoncer les lectures mensongères de l'actualité que nous infligent chaque jour les politiques et les médias.

  • Thriller historico-religieux, La Lance de la destinée pousse la logique romanesque à son comble pour mieux interroger les dangers de la manipulation génétique. Les hommes sauront-ils résister au rêve de toute puissance sans se perdre eux-mêmes ?

    Megiddo, 2006. Sur le lieu biblique de l'Apocalypse, une équipe d'archéologues est sauvagement assassinée. Le trésor de leur découverte, la Lance qui perça jadis le flanc du Christ au Golgotha, a disparu... Judith Guillemarche, spécialiste de la chrétienté et conseillère spéciale auprès du Vatican, est mandatée par le nouveau pape Leonardo Spinelli di Rosace pour faire la lumière sur cette affaire. De la bibliothèque d'Alexandrie au monastère de Sainte-Catherine, des souks du Caire aux arcanes du Vatican, Judith découvre le projet insensé qui se dissimule derrière l'opération de Meggido. Membres d'une organisation secrète, des généticiens en rupture de ban tentent, grâce aux prodiges de la technologie contemporaine, de réaliser l'impensable : ils veulent ressusciter le Messie...

  • À 34 ans, Randy Welcome a, selon ses propres dires, un nom de clébard et un job pourri. Chauffeur de limousine dans le New Jersey, il n'attend plus grand-chose de la vie et concentre ses efforts sur ses tentatives pour reconquérir son ex-femme et sur les prochaines bières qu'il a prévu de boire. Jusqu'à ce que sa route croise celle d'un ancien amour de lycée. Jusqu'à ce que, le temps d'une soirée avec elle, il se sente revivre. Et que le lendemain matin il se réveille avec une gueule de bois monstrueuse et deux cadavres inconnus dans son coffre. Placé en cellule de dégrisement, il prie pour qu'on ne les découvre pas et tente vainement de reconstituer les événements de la veille. Mais quand le gang de Latinos avec qui il partage sa cellule le prend en otage pour s'échapper, il sait que c'est sa seule chance de regagner sa liberté et de comprendre pourquoi on a cherchéà le piéger.

    Intégréà son corps défendant au gang de ses " nouveaux amis ", il va remonter le cours du temps et tenter de découvrir pourquoi ce qui s´est passé quand il était adolescent vient aujourd´hui terriblement compliquer sa vie.

  • " Face au mystère insondable du monde, notre intelligence ne peut deviner quelque chose qu'en affrontant les énigmes, sans espérer les résoudre. " Jeune neurologue installé à Saint-Jean-de-Luz avec sa femme et leur fils, Nikolau Aztera connaît une vie heureuse. Mais quand il perd ceux qu'il aime le plus, il abandonne la médecine, se retire dans le village d'Ossès, et se consacre à sa passion pour la bibliophilie, résolu à vivre loin du monde. Un jour il reçoit la visite d'une femme dont le fils adolescent subit depuis peu des crises effrayantes au cours desquelles il semble dialoguer avec des êtres invisibles. Elle lui demande de l'aider. L'enquête va le plonger dans l'abîme d'un mystère où sa vie prendra un nouveau sens.
    Ce polar métaphysique entremêle histoires de possession et de sorcellerie, évoque les thèmes universels du Mal et de la grâce, du présent du passé, et de la nécessité de la transmission.

  • Le crime était une maladie. On a découvert le traitement. Qu'y a-t-il dans la tête de Franck Corsa, le psychopathe le plus dangereux de France ? Pour la première fois, grâce aux progrès fulgurants de l'imagerie cérébrale, quelques scientifiques peuvent le savoir. Ils proposent alors un marché au prisonnier : effacer les causes du mal dans son cerveau par une opération chirurgicale jamais tentée à ce jour. Lorsque Corsa se réveille, il n'est plus le même homme. Bonté, compassion, douleur : toute une gamme de sentiments humains lui est brusquement révélée. Seul problème : être un homme bon ne faisait pas partie de ses plans.

  • La plus grosse affaire d'espionnage depuis les écoutes de la NSA.

    Saint-Pétersbourg, octobre 2013. Un transfuge des services secrets russes est exfiltré vers l'Ouest au cours d'une opération de la CIA. Ses révélations sont explosives pour les États-Unis et leurs alliés. Que cachent-elles ?
    Barbara Coleridge, numéro 3 de la CIA, ne peut le découvrir sans l'aide de Théo Zeldner, ex-agent des services spéciaux, qui s'était pourtant juré de ne plus jamais revenir dans le grand jeu des espions.
    Dans un contexte international chaque jour plus tendu, la redoutable entreprise de déstabilisation qui menace les grands pays occidentaux fait déjà des dégâts. Premier visé, le gouvernement français, au bord du chaos...
    Pour Barbara et Théo, la course contre la montre a commencé.

  • Ils sont huit vétérans amochés mais vivants. Un peu spéciaux. La CIA les avaient sortis de prison pour les envoyer faire du sale boulot au Viêt Nam : gérer le trafic de drogue qu'elle avait organisé en sous-main. Un travail pas commode dirigé par des tueurs, les frères Walker, qui n'avaient pas tardé à détourner les revenus de l'héroïne. Quelques millions de dollars étaient partis sur un compte anonyme aux USA. Trente ans plus tard, Raymond, un des vétérans, est mis sur la piste de ce trésor de guerre. Il est le seul survivant à connaître l'énigme à résoudre pour mettre la main sur l'argent. Avant leur retour, les Walker avaient tatoué sur chacun de leurs hommes une série de chiffres qui, une fois rassemblés, donnaient le numéro du compte. Il doit les retrouver un par un. S'il parvient à affronter Ivan dit « La Bête », à déterrer le cadavre d'Enrique, à tuer Shawn qui veut le faire chanter, à fuir la crack house de Zac, s'il parvient à dominer les atroces souvenirs du Viêt Nam, alors la fortune est à lui. Raymond arrive à Little Jacumba, ville fantôme à la frontière mexicaine administrée par la CIA pour le financement de ses activités souterraines. C'est là aussi que l'attend Stanley Walker...

  • L'argent ou la gloire ? Trente mille dollars tout de suite ou la promesse d'un scoop qui va changer la face du monde ? Nat est joueur, il choisit le scoop...
    Nat Ndouala a deux passions : le mah jong et les enquêtes. Au terme d'une partie acharnée, il bat le Faon, un jeune Égyptien à la beauté provocante qui lui donne le choix : trente mille dollars ou un message à délivrer au monde, une " bombe " en rapport avec les attentats de New York. Nat choisit le scoop. Sur la paume de sa main, son adversaire écrit : JULIE OSMOND.
    Chanteuse de variétés mondialement connue, Miss Osmond est rousse, richissime, vierge et mariée à un dresseur de tigres. Une voix d'or, une personnalité soigneusement verrouillée et, dans les coulisses, pas mal de cadavres. Dont un demi-frère, fonctionnaire international fasciné par l'islam et claveciniste talentueux, qui a disparu à la frontière afghane en novembre 2001.
    Nat tient sa piste. Au bout l'attend la gloire. Et la mort.
    Comme l'a prévu le Faon...
    Eve de Castro signe ici sa première incursion dans le thriller contemporain. La force et l'originalité de sa plume font merveille, le rythme est effréné, l'intrigue puissante, les personnages éblouissants, généreux, charismatiques.

  • De quoi sont faits les hommes et les femmes ? De quelle définitive culpabilité ?
    Ed Craven est un homme d'une quarantaine d'années qui vit seul dans un village de Savoie. Il a définitivement rompu avec un passé de violence, de trafics et de meurtres qui a failli le détruire. Il s'est reconstruit une existence presque sereine grâce à la peinture, à laquelle il se consacre avec succès. Mais ce passé si patiemment occulté resurgit un matin avec une insoutenable brutalité. Un message lui apprend que son fils Jason, qui vit aux États-Unis, a été enlevé et qu'il sera tué si Craven ne vient pas se livrer au kidnappeur.Quand il débarque aux États-Unis, il est immédiatement victime d'une succession de menaces et d'agressions d'autant plus terrifiantes qu'il ne connaît pas ses adversaires. Qui veut sa mort ? Pour le découvrir et pour sauver son fils, il ira jusqu'au bout de la passion, de l'angoisse et de la sauvagerie.Avec ce second roman, Alain Claret laisse éclater un talent très rare dans la littérature française d'aujourd'hui. Servi par une écriture remarquable, il entre de plain-pied dans l'univers impitoyable des maîtres du roman noir.

  • Un détail négligeable, un fait imprévisible,une vérité fuyante... C'est comme un jeu : derrière les apparences. la réalité finit par s'imposer avec une violence insoupçonnée.

    Un taulard, écrivain raté. supprime un à un les éditeurs de Saint-Germain-des-Prés qui ont refusé de publier ses oeuvres. Jusqu'à ce que l'un d'eux cède. Mais à quel prix ? À Marseille, deux malfrats de seconde zone s'apprêtent à braquer un riche vieillard quand celui-ci rentre chez lui accompagné d'une jeune aveugle. Cherchez l'erreur... Le Serbe, ex-criminel de guerre devenu baron de la drogue sur le trottoir parisien, lance un de ses hommes de main sur la trace d'un dealer qui a cherché à le doubler. Mais ce dernier se suicide après avoir étranglé une femme. À quel jeu jouait-il ? Le responsable d'une société d'intérim de Normandie purge une peine de prison sur un lit d'hôpital. Quel crime monstrueux a-t-il commis ? À la station de métro Sèvres-Lecourbe, un jeune professeur de lettres se laisse fasciner par une clocharde qui lui extorque une poignée d'euros pour des poèmes qu'elle dit avoir oubliés chez elle. De l'arnaque considérée comme un des beaux-arts...
    Suspense, humour au vitriol, violence brute ou tendresse un peu désespérée... Dans chacune de ces neuf nouvelles, on retrouve le rythme enlevé, les rebondissements et les dénouements inattendus qui sont la marque de Thierry Gandillot.

  • Il s'appelle Polder Plus exactement Emmanuel Saül Cabriel Polder. Il s'est mis sur la route de cette jeune femme parce qu'il est chargé de détruire son père. C'est son travail de détruire les gens. Moralement, socialement, psychologiquement et, en dernier ressort, physiquement.
    Elle s'appelle Elisa Van Bever. Elle est la fille d'un homme qui règne sur un empire financier dont les appétits sont inextinguibles. Elisa n'est qu'un pion dans cette machine infernale.
    S'ils osent s'aimer, ils sont condamnés. Alors ils voudront tout. Tout, terriblement.
    On retrouve dans ce roman d'Alain Claret la force, la violence et la sensualité qui ont déjà subjugué les lecteurs de Si le diable m'étreint et de L'Ange au visage sale.

  • "Quand il se passe un certain temps sans que personne meure autour de moi je suis inquiet." Alors qu'il vient d'être plaqué brutalement par sa fiancée et que les morts pleuvent autour de lui, notre héros, pour se sortir de sa logique d'échec, souscrit trois pactes avec lui-même : tomber amoureux, écrire un best-seller, se construire un corps d'athlète. Pas facile pourtant de se tenir à d'aussi bonnes résolutions lorsque l'on croise le chemin d'un serial killer aux méthodes très particulières...Dans ce livre parodique du polar classique, la lecture est pimentée par la contrainte littéraire et extravagante que l'auteur s'est imposée : avoir un mort par page. Cet exercice de style est une véritable gageure, fertile pour débrider l'imagination. Les morts ici vont du réel au virtuel en passant par le symbolique. Qu'il s'agisse de la mort réelle d'un personnage de l'histoire, de celle supposée de Paul McCartney, ou bien encore de "feuilles mortes" ou de "tuer le temps"... Page après page, le lecteur se surprend à jouer avec cette mécanique et à guetter le mort.

  • Claret, romancier du suspense et de l'action, nous entraîne dans un tourbillon digne des meilleurs films américains.
    Sur la banquette arrière d'une voiture qui fonce sur une route savoyarde, un homme meurt dans d'atroces souffrances. Sean, son acolyte, ne sait pas quoi faire. Les deux hommes exfiltraient de France une jeune femme apparemment inoffensive. Elle s'appelle Méléna et paraissait si fragile qu'ils n'ont pas été suffisamment vigilants. Avec une détermination implacable, elle a réussi à empoisonner un de ses geôliers. Fou de rage, Sean décide d'en finir avec la jeune femme. Mais elle lui échappe... Le lendemain matin, alors qu'il se promène dans son jardin, Luc, un jeune homme qui traverse une épreuve douloureuse, découvre Méléna évanouie. En la prenant dans ses bras pour lui porter secours, il ne peut deviner qu'il pénètre en enfer... Qui est cette étrange jeune femme condamnée à être abattue sans autre forme de procès ? Comment ces deux jeunes gens si vulnérables pourront-ils résister à une organisation qui dispose des moyens technologiques les plus sophistiqués ?...Dans un style terriblement efficace, Alain Claret nous entraîne dans cette fuite éperdue, sanglante et passionnée

  • Jacques Vandroux : déjà 400 000 lecteurs conquis ! Quand Isabelle Desmondières, chef d'entreprise à la vie privée débridée, est retrouvée torturée à mort à son domicile, c'est au milieu libertin que s'intéresse la police. Mais quand une mère de famille sans histoires est découverte, quelques jours plus tard, immolée par le feu sur le campus de Grenoble, l'enquête prend une autre tournure. Pour comprendre ce qui lie ces meurtres atroces, le capitaine Nadia Barka devra exhumer les secrets du passé, et notamment ceux du Vatican. Passant des procès iniques de l'Inquisition du XVIIe siècle aux turpitudes d'une élite lyonnaise dépravée, l'officier de police va tout faire pour découvrir la signification du "sceau des sorcières", ce fameux tatouage que portent toutes les victimes, et tenter d'arrêter les assassinats qui s'enchaînent.

empty