Ulysse

  • Le guide Ulysse Explorez Nice et la Côte d'Azur est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum de votre séjour : attraits, activités, restaurants, boutiques, bars, hôtels Le guide Ulysse Explorez Nice et la Côte d'Azur est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour sur la Côte d'Azur, cette célèbre portion du littoral méditerranéen français. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Explorez Nice et la Côte d'Azur est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. La première section, intitulée " Le meilleur de Nice et la Côte d'Azur ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que cette destination du sud-est de la France a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de son séjour selon ses envies, tout en ciblant les incontournables.La section " Découvrir Nice et la Côte d'Azur " propose ensuite une série d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des stations balnéaires, villes et villages de la région : Nice et ses environs; la côte entre Nice et Cannes; la côte entre Nice et Menton; la principauté de Monaco; l'arrière-pays entre Nice et Tende; la Côte d'Azur entre Cannes et Saint-Tropez; la côte entre Saint-Tropez et Bandol; l'arrière-pays varois et les gorges du Verdon. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis permet de se repérer dans le secteur couvert, avec localisation des attraits, activités, boutiques d'artisans, restaurants, bars, boîtes de nuit et lieux d'hébergement. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Nice et la Côte d'Azur pratique ", bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes sur les rabats de la couverture - vue générale de la Côte d'Azur, zoom sur Nice et ses environs - pour un accès rapide et pratique.

  • Le guide Ulysse numérique Explorez la Martinique est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour en Martinique : attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, hôtel
    Le guide Ulysse Explorez la Martinique est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour en Martinique, cette île de la mer des Caraïbes surnommée l'île aux fleurs, qui fait partie des Antilles françaises. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Explorez la Martinique est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. La première section, intitulée " Le meilleur de la Martinique ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la destination a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de son séjour selon ses envies tout en ciblant les incontournables. La section " Explorer la Martinique " propose ensuite huit itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différentes régions de l'île : Fort-de-France, la pointe Sud-Ouest (incluant le Diamant, Trois-Îlets et la Pointe du Bout), la route des plages du Sud (incluant Sainte-Anne et la Grande Anse des Salines), la côte Sud-Atlantique (Vauclin, François, Robert), la côte Nord-Caraïbe (incluant Le Carbet et Saint-Pierre), la Route de la Trace et la montagne Pelée, la presqu'île de la Caravelle et la côte Nord-Atlantique (de Sainte-Marie à Grand'Rivière). Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis permet de se repérer dans la région couverte, avec localisation des attraits, activités, boutiques d'artisans, restaurants, bars, boîtes de nuit et lieux d'hébergement. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Martinique pratique ", bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage. Cartes additionnelles en couvertures dépliantes - vue générale de la Martinique, environs de Fort-de-France, zoom sur Saint-Pierre.

  • Explorez Reykjavik et l'Islande, un guide de voyage pour explorer les différents quartiers de Reykjavik et le meilleur de l'Islande. Ce guide contient des informations pratiques et des adresses. Le guide Ulysse Explorez Reykjavík et l'Islande est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans ce pays de l'Atlantique Nord et sa capitale. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Explorez Reykjavík et l'Islande est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. La première section, intitulée " Le meilleur de Reykjavík et l'Islande ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la destination a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de son séjour selon ses envies, tout en ciblant les incontournables. Le chapitre " Découvrir Reykjavík et l'Islande " propose ensuite une série d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des villes, villages et régions du pays : Reykjavík et ses environs; le Cercle d'or, l'une des régions les plus fréquentées de l'Islande située près de la capitale; le Veaturland et la péninsule de Snaefellsnes; les fjords de l'Ouest; le Nord, avec ses sites géothermiques et volcaniques; le parc national du Vatnajökull et ses environs; les fjords de l'Est; le Sud-Est, lové entre le glacier du Vatnajökull et la mer; et le Sud-Ouest, de la péninsule de Reykjanes aux îles Vestmann. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis permet de se repérer dans le secteur couvert, avec localisation des attraits, activités, boutiques d'artisans, restaurants, bars, boîtes de nuit et lieux d'hébergement. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Reykjavík et l'Islande pratique ", bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles - vue générale du pays, zoom sur Reykjavík et ses environs.

  • Guide Ulysse Explorez Puerto Vallarta et Guadalajara, idéal pour planifier un voyage dans cette région du Mexique et tirer le maximum de son séjour : attraits, plein air, restaurants, sorties, hôtels.
    Le guide Ulysse Explorez Puerto Vallarta et Guadalajara est l'outil idéal pour planifier un voyage dans ces villes du Mexique et leurs régions, et tirer le maximum de votre séjour. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Explorez Puerto Vallarta et Guadalajara est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. La première section, intitulée " Le meilleur de Puerto Vallarta et de Guadalajara ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la région a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre séjour selon vos envies, tout en ciblant les incontournables. Le chapitre " Découvrir Puerto Vallarta et Guadalajara " propose ensuite une série d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des villes, villages, stations balnéaires et sites naturels : Puerto Vallarta, son centre historique, sa zone hôtelière et le secteur de Nuevo Vallarta; le sud côtier de Puerto Vallarta et la Sierra Madre; la Riviera Nayarit; la route qui relie Puerto Vallarta et Guadalajara, avec un arrêt à Tequila; Guadalajara et ses environs, incluant Zapopan, Tonala et Tlaquepaque. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis permet de se repérer dans le secteur couvert, avec localisation des attraits, activités, boutiques d'artisans, restaurants, bars, boîtes de nuit et lieux d'hébergement. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse vous guident vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Puerto Vallarta et Guadalajara pratique ", bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles à l'intérieur de couvertures dépliantes : vue générale de la région, zooms sur le Centro et la Zona Romántica de Puerto Vallarta, ainsi que sur la ville de Guadalajara.

  • Le guide numérique Ulysse Explorez les Caraïbes est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans une ou plusieurs îles des Antilles : attraits, bonnes adresses...
    e guide Ulysse Explorez les Caraïbes est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans une ou plusieurs îles des Antilles. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Explorez les Caraïbes est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil.
    Explorez les Caraïbes vous permettra d'identifier rapidement les spécificités de chacune des îles des Antilles. La première section, intitulée " Le meilleur des Caraïbes ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que les Caraïbes ont de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de son séjour selon ses envies tout en ciblant les incontournables.
    La section " Explorer les Caraïbes " présente ensuite les attraits des destinations caribéennes, île par île : Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Barbade, Bonaire, Cuba, Curaçao, Dominique, Grenade, Guadeloupe, Haïti, îles Cayman, îles Turks et Caicos, îles Vierges américaines (St. Croix, St. John, St. Thomas), îles Vierges britanniques (Anegada, Jost Van Dyke, Tortola, Virgin Gorda), Jamaïque, Martinique, Montserrat, Puerto Rico, République dominicaine, Saint-Barthélemy, Sainte-Lucie, Saint-Martin/Sint Maarten, Saint-Kitts-et-Nevis, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Trinité-et-Tobago. Pour chacune des îles, une sélection de bons restaurants ainsi que des indications sur les meilleurs achats à y faire et sur l'offre en matière d'hébergement sont incluses. Un plan clair et précis permet de se repérer dans chaque île, avec localisation des principaux attraits. Qui plus est, un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les attraits qui se démarquent.
    Le chapitre " Les Caraïbes pratique ", bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage.
    À tout cela s'ajoutent une carte générale des Caraïbes et un lexique français-anglais-espagnol.

  • Guide Ulysse Explorez Terre-Neuve et Saint-Pierre-et-Miquelon, l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum de votre séjour : attraits, activités, restaurants, boutiques, bars, hôtels
    Le guide Ulysse Explorez Terre-Neuve et Saint-Pierre-et-Miquelon est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans cette province canadienne et ce territoire français tout juste voisin. Tout en couleurs et en photos, le guide

  • Guide Ulysse Explorez la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent, l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum de votre séjour : attraits, activités, restaurants, boutiques, bars, hôtels.
    Le guide Ulysse Explorez la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans ces superbes régions du Québec. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Explorez la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. La première section, intitulée " Le meilleur de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la destination a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de son séjour selon ses envies, tout en ciblant les incontournables. Le chapitre " Découvrir la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent " propose ensuite une série d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des villes et villages de la région : Le Bas-Saint-Laurent au gré du fleuve Saint-Laurent ; Le Bas-Saint-Laurent entre mer et montagnes, une incursion dans l'arrière-pays forestier et tranquille, où l'on côtoie patrimoine et accueil chaleureux; Le Témiscouata, région de lacs et de collines boisées prisée par les amateurs de plein air; La Haute-Gaspésie, où s'étend le parc national de la Gaspésie; La pointe de la Gaspésie, réputée pour son célèbre rocher Percé, le magnifique parc national Forillon et ses villes de Gaspé et de Percé; ou encore La baie des Chaleurs. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis permet de se repérer dans le secteur couvert, avec localisation des attraits, activités et lieux d'hébergement. Impossible de louper quoi que ce soit! Un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " La Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent pratique ", bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles à l'intérieur de couvertures dépliantes : vue générale des deux régions et zoom sur les parcs nationaux.

  • Guide Ulysse Explorez Honolulu, Waikiki, O'ahu, l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum de votre séjour : attraits, activités, restaurants, boutiques, bars, hôtels
    Le guide Ulysse Explorez Honolulu, Waikiki et O'ahu est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour à O'ahu, cette île paradisiaque qui fait partie de l'archipel d'Hawaii. Tout en couleur et en photos, le guide de voyage Explorez Honolulu, Waikiki et O'ahu est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. La première section intitulée " Le meilleur d'Honolulu, Waikiki et O'ahu " met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la destination a de mieux à offrir. La section " Explorer Honolulu, Waikiki et O'ahu " propose ensuite sept itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différentes régions de l'île : " Honolulu ", une exploration détaillée de la ville principale de l'île, incluant Waikiki, sa fameuse station balnéaire; " Pearl Harbor, " La pointe sud-est ", un itinéraire qui permet de découvrir une succession de lieux de baignade et d'irrésistibles côtes sauvages; " La Windward Coast ", où Kailua Beach lieu de rendez-vous par excellence des véliplanchistes et des kitesurfers; " La côte nord ", partagée entre vergers de papayers, vallées drapées de végétation et plages idylliques; " Le plateau central ", là où s'étendent les dernières plantations d'ananas de l'île; et " La Leeward Coast ", une balade à la rencontre d'une Hawaii plus authentique. Pour chaque itinéraire, un plan double-page permet de se repérer dans la région, avec localisation des attraits, activités, boutiques d'artisans, restaurants, bars, et lieux d'hébergement. Un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les attraits et adresses qui se démarquent. Le chapitre " Honolulu, Waikiki et O'ahu pratique ", complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles sur les rabats de la couverture - vues générales de l'archipel d'Hawaii et de l'île d'O'ahu, zoom sur la ville d'Honolulu et ses environs - pour un accès rapide et pratique.

  • Guide Ulysse Explorez les Rocheuses canadiennes, Visiter les Rocheuses canadiennes, Les attraits des Rocheuses canadiennes, Voyager vers les Rocheuses canadiennes Découvrez les Rocheuses canadiennes à l'aide du ce guide de voyage Ulysse Explorez .Le guide propose une liste descriptive et détaillée des différents attraits cette partie du Canada de l'ouest, chaque site étant coté par un système d'étoiles pour vous aider dans vos choix de visites. Pour les informations pratiques, un carnet d'adresses vous indique les meilleurs restaurants et cafés, une sélection d'hôtels et de gîtes, des bons plans pour le magasinage et les sorties.

  • Guide Ulysse Explorez Halifax et la Nouvelle-Écosse, l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum de votre séjour : attraits, activités, restaurants, boutiques, bars, hôtels
    Le guide Ulysse Explorez Halifax et la Nouvelle-Écosse est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour à Halifax, la dynamique capitale de la Nouvelle-Écosse, et ailleurs dans cette province maritime du Canada. Tout en couleur et en photos, ce guide est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. La première section intitulée " Le meilleur d'Halifax et de la Nouvelle-Écosse " met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la destination a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de son séjour selon ses envies, tout en ciblant les incontournables. La section " Découvrir Halifax et la Nouvelle-Écosse " propose ensuite cinq itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différentes régions de la province : " Halifax ", une exploration des différents quartiers de la ville et de ses environs; " L'isthme de Chignecto ", bordée d'un côté par la baie de Fundy, célèbre pour ses grandes marées; " L'ancienne Acadie ", région ponctuée de jolis villages où fut fondé Port-Royal, premier établissement français en Amérique; " La route des phares ", qui vous mènera à la découverte de lieux pittoresques comme Lunenburg et Peggy's Cove; et " L'île du Cap-Breton ", dont les paysages d'une beauté à couper le souffle son traversés par le célèbre Cabot Trail. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis permet de se repérer dans la région couverte, avec localisation des attraits et activités. Un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les attraits et adresses qui se démarquent. Le chapitre " Halifax et la Nouvelle-Écosse pratique ", bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes sur les rabats de la couverture - vue générale de la Nouvelle-Écosse, zoom sur la ville d'Halifax et ses environs - pour un accès rapide et pratique.

  • Guide Ulysse Florence et la Toscane, l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum de votre séjour : attraits, activités, restaurants, boutiques, bars, hôtels.
    Le guide Ulysse Explorez Florence et la Toscane est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans cette superbe région du nord de l'Italie. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Explorez Florence et la Toscane est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. La première section, intitulée " Le meilleur de Florence et la Toscane ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la destination a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de son séjour selon ses envies, tout en ciblant les incontournables. Le chapitre " Découvrir Florence et la Toscane " propose ensuite une série d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des villes et villages de la région : Florence, avec son célèbre Duomo (Santa Maria del Fiore), les oeuvres d'art de sa Piazza della Signoria, ses Palazzo et Ponte Vecchio et ses fabuleux musées tels que la Galleria degli Uffizi (galerie des Offices), la Galleria dell'Accademia et le Palazzo Pitti; Sienne, avec sa magnifique Piazza del Campo et son splendide Duomo, et ses environs incluant San Gimignano et Volterra; Le Chianti et ses vignobles légendaires; Arrezzo, le Val d'Orcia et le Val di Chiana; Pise et le nord-ouest de la Toscane; La côte centrale et l'île d'Elbe; La Maremme et le sud de la Toscane. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis permet de se repérer dans le secteur couvert, avec localisation des attraits et activités. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Florence et la Toscane pratique ", bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles à l'intérieur de couvertures dépliantes : vue générale de la Toscane et zoom sur le centre historique de Florence.

  • Guide Ulysse Explorez Cape Cod, Nantucket et Martha's Vineyard, l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum de votre séjour : attraits, activités, restaurants, boutiques, bars, hôtels.
    Le guide Ulysse Explorez Cape Cod, Nantucket et Martha's Vineyard est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans cette région de la Côte Est américaine. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Explorez Cape Cod, Nantucket et Martha's Vineyard est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. La première section, intitulée " Le meilleur de Cape Cod, Nantucket et Martha's Vineyard ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la destination a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de son séjour selon ses envies, tout en ciblant les incontournables. Le chapitre " Découvrir Cape Cod, Nantucket et Martha's Vineyard " propose ensuite une série d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des villes et villages de la région : L'Upper Cape, porte d'entrée de Cape Cod; Le Mid-Cape et le Lower Cape, traversés par l'historique Old King's Highway; L'Outer Cape, magnifique région striée de larges bandes de sable, ponctuée de villages pittoresques et marqué par les légendaires paysages du Cape Cod National Seashore; Provincetown, vibrante enclave artistique et ville éclatée, tolérante et branchée; Martha's Vineyard, île réputée pour ses auberges huppées et ses restaurants chics; Nantucket, île qui incarne la quintessence du pittoresque avec ses innombrables maisons en bardeaux de cèdre. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis permet de se repérer dans le secteur couvert, avec localisation des attraits et activités. Un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Cape Cod, Nantucket et Martha's Vineyard pratique ", bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles à l'intérieur de couvertures dépliantes : vue générale de la région et zoom sur Provincetown.

  • Le guide Ulysse Explorez Marseille et la Provence est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum de votre séjour : attraits, activités, restaurants, boutiques, bars, hôtels Le guide Ulysse Explorez Marseille et la Provence est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour en Provence, cette splendide région du sud-est de la France. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Explorez Marseille et la Provence est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. La première section, intitulée " Le meilleur de Marseille et la Provence ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la destination a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de son séjour selon ses envies, tout en ciblant les incontournables. La section " Découvrir Marseille et la Provence " propose ensuite une série d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des villes et des villages de la région : Avignon et ses environs; le Comtat Venaissin; le plateau du Vaucluse et le Luberon; les Alpilles, Arles et la Camargue; Aix-en-Provence; Marseille et la côte méditerranéenne. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis permet de se repérer dans le secteur couvert, avec localisation des attraits, activités, boutiques d'artisans, restaurants, bars, boîtes de nuit et lieux d'hébergement. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Marseille et la Provence pratique ", bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes sur les rabats de la couverture - vue générale de la Provence, zoom sur Marseille et ses environs - pour un accès rapide et pratique.

  • Guide Ulysse Explorez la côte du Maine et Portland, l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum de votre séjour : attraits, activités, restaurants, boutiques, bars, hôtels.
    Le guide Ulysse Explorez la côte du Maine et Portland est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans cette populaire région de la Côte Est américaine. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Explorez la côte du Maine et Portland est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. La première section, intitulée " Le meilleur delà côte du Maine et Portland ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la destination a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de son séjour selon ses envies, tout en ciblant les incontournables. Le chapitre " Découvrla côte du Maine et Portland " propose ensuite une série d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des villes et villages de la région : Portland, adorable petite ville aux rues étroites bordées de maisons victoriennes et à l'effervescente vie culturelle; Old Orchard Beach, Ogunquit et les plages du Maine, région qui réjouit le coeur des amateurs de baignade et de farniente avec ses kilomètres de beaux rubans sablonneux; La côte centrale du Maine, ponctuée de collines ondulantes et de pittoresques ports de pêche; L'Acadia National Park, voisin de la charmante petite ville de Bar Harbor sur la Mount Desert Island (île des Monts Déserts), et les régions DownEast et Acadia, au littoral irrégulier jalonné d'îles, de péninsules, d'anses et de baies. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis permet de se repérer dans le secteur couvert, avec localisation des attraits et des activités. Un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre La côte du Maine et Portland pratique ", bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles à l'intérieur de couvertures dépliantes : zoom sur la ville de Portland et vue générale de la région.

  • Guide Ulysse Explorez le Vermont et le lac Champlain, l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum de votre séjour : attraits, activités, restaurants, boutiques, bars, hôtels.
    Le guide Ulysse Explorez le Vermont et le lac Champlain est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans cette superbe région de la Nouvelle-Angleterre. Tout en couleurs et en photos, ce guide est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre. La première section, intitulée " Le meilleur du Vermont et du lac Champlain ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la destination a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de son séjour, tout en ciblant les incontournables. Le chapitre " Découvrir le Vermont et le lac Champlain " propose ensuite une série d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des villes et villages de la région : La Champlain Valley, coeur de l'État américain du Vermont, qui regorge de possibilités récréatives et où se trouve la jolie ville de Burlington; De Stowe à Woodstock, circuit menant à la découverte des stations de ski de Stow, de Sugarbush et de Killington, du populaire village de Woodstock et de la capitale de l'État, Montpelier; Le Northeast Kingdom, région aux collines boisées à perte de vue, aux larges vallées et aux nombreux lacs et étangs; Le sud du Vermont, en grande partie couvert par la portion sud de la Green Mountain National Forest; La rive du lac Champlain dans l'État de New York, incluant des haltes à Rouses Point, Plattsburg, Ausable Chasm et Lake Placid. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis permet de se repérer dans le secteur couvert, avec localisation des attraits et activités diverses. Un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Le Vermont et le lac Champlain pratique ", bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles à l'intérieur de couvertures dépliantes : vue générale de la région et zoom sur la ville de Burlington.

  • Guide Ulysse Cancún et la Riviera Maya, l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum de son séjour : attraits, activités, plein air, restaurants, sorties, hôtels.
    Le guide Ulysse Explorez Cancún et la Riviera Maya est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans cette région mexicaine. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Explorez Cancún et la Riviera Maya est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil.La première section, intitulée " Le meilleur de Cancún et de la Riviera Maya ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que cette destination du Mexique a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de son séjour selon ses envies, tout en ciblant les incontournables.Le chapitre " Découvrir Cancún et la Riviera Maya " propose ensuite une série d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des villes, villages, stations balnéaires et sites archéologiques de la région : Cancún, son centre-ville et sa célèbre zone hôtelière; Isla Mujeres, Isla Contoy et Isla Holbox; la Riviera Maya, incluant Puerto Morelos, Playa del Carmen, Xcaret et Tulum; Isla Cozumel, véritable paradis pour les plongeurs; excursion jusqu'à Chichén Itzá et la ville de Valladolid. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis permet de se repérer dans le secteur couvert, avec localisation des attraits, activités, boutiques d'artisans, restaurants, bars, boîtes de nuit et lieux d'hébergement. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les adresses qui se démarquent.Le chapitre " Cancún et la Riviera Maya pratique ", bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles à l'intérieur de couvertures dépliantes : vue générale du Yucatán et de la Riviera Maya, zoom sur la zone hôtelière de Cancún et la zone archéologique de Chichén Itzá.

  • La Haute-Gaspésie

    Collectif

    Bien fait et facile à utiliser, le guide La Haute-Gaspésie est un excellent allié pour satisfaire les envies de chacun.
    Bien fait et facile à utiliser, le guide La Haute-Gaspésie est un excellent allié pour satisfaire les envies de chacun. Un circuit, un plan, des adresses, des activités et des coups de coeurs vous aident à profiter au maximum de votre séjour. Grâce à eux, partez sans soucis à la rencontre des attraits de cette régions et de ses secrets bien gardés.

  • Bien fait et facile à utiliser, le guide La baie des Chaleurs et la Matapédia en Gaspésie est un excellent allié pour satisfaire les envies de chacun.
    Bien fait et facile à utiliser, le guide La baie des Chaleurs et la Matapédia en Gaspésie est un excellent allié pour satisfaire les envies de chacun. Un circuit, un plan, des adresses, des activités et des coups de coeurs vous aident à profiter au maximum de votre séjour. Grâce à eux, partez sans soucis à la rencontre des attraits de cette régions et de ses secrets bien gardés.

  • Bien fait et facile à utiliser, le guide La Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent pratique est un excellent allié pour satisfaire les envies de chacun.
    Bien fait et facile à utiliser, le guide La Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent pratique est un excellent allié pour satisfaire les envies de chacun. Un circuit, un plan, des adresses, des activités et des coups de coeurs vous aident à profiter au maximum de votre séjour. Grâce à eux, partez sans soucis à la rencontre des attraits de cette régions et de ses secrets bien gardés.

  • La pointe de la Gaspésie

    Collectif

    Bien fait et facile à utiliser, le guide La pointe de la Gaspésie est un excellent allié pour satisfaire les envies de chacun.
    Bien fait et facile à utiliser, le guide La pointe de la Gaspésie est un excellent allié pour satisfaire les envies de chacun. Un circuit, un plan, des adresses, des activités et des coups de coeurs vous aident à profiter au maximum de votre séjour. Grâce à eux, partez sans soucis à la rencontre des attraits de cette régions et de ses secrets bien gardés.

  • Bien fait et facile à utiliser, le guide Le Témiscouata au Bas-Saint-Laurent est un excellent allié pour satisfaire les envies de chacun.
    Bien fait et facile à utiliser, le guide Le Témiscouata au Bas-Saint-Laurent est un excellent allié pour satisfaire les envies de chacun. Un circuit, un plan, des adresses, des activités et des coups de coeurs vous aident à profiter au maximum de votre séjour. Grâce à eux, partez sans soucis à la rencontre des attraits de cette régions et de ses secrets bien gardés.

  • La Riviera Maya

    Collectif

    Explorez la Riviera Maya, Découvrez la Riviera Maya avec ce chapitre extrait du guide Ulysse Explorez Cancún et la Riviera Maya qui contient des informations culturelles et des carnets d'adresses.
    Partez à la découverte de la Riviera Maya, au Mexique, avec ce chapitre extrait du guide Ulysse Explorez Cancún et la Riviera Maya.Les nombreux attraits de la Riviera Maya sauront satisfaire ceux qui sont à la recherche de richesses culturelles, des beautés de la nature et des activités s'y rattachant. Les sites archéologiques de Tulum, Cobá et Muyil, les très belles plages et l'atmosphère cosmopolite de Playa del Carmen et de Tulum, ainsi que la deuxième barrière de corail en importance au monde, font de ce paradis une destination de première importance.Ce chapitre contient des informations sur les attraits et les meilleurs sites à visiter, un système d'étoiles pour vous aider à identifier les lieux les plus importants, un carnet d'adresses pour l'hébergement, les restaurants, les achats, les sorties et les activités, le tout illustré de nombreuses photographies tout en couleurs.

  • Cancun

    Collectif

    Explorez Cancún, découvrez la ville de Cancún avec ce chapitre extrait du guide Ulysse Explorez Cancún et la Riviera Maya qui contient des informations culturelles et des carnets d'adresses.
    Partez à la découverte de la ville de Cancún, au Mexique, avec ce chapitre extrait du guide Ulysse Explorez Cancún et la Riviera Maya.Ancien petit port de pêche, Cancún est aujourd'hui un site touristique majeur et la porte d'entrée idéale pour commencer votre exploration de la région. Cette station balnéaire dispose de nombreux hôtels ou complexes hôteliers, de très belles plages ainsi que de sites archéologiques.Ce chapitre contient des informations sur les attraits et les meilleurs sites à visiter, un système d'étoiles pour vous aider à identifier les lieux les plus importants, un carnet d'adresses pour l'hébergement, les restaurants, les achats, les sorties et les activités, le tout illustré de nombreuses photographies tout en couleurs.

  • Isla Cozumel

    Collectif

    Explorez Isla Cozumel, découvrez Isla Cozumel avec ce chapitre extrait du guide Ulysse Explorez Cancún et la Riviera Maya qui contient des informations culturelles et des carnets d'adresses.
    Partez à la découverte d'Isla Cozumel avec ce chapitre extrait du guide Ulysse Explorez Cancún et la Riviera Maya.Plus grande île du Mexique, Isla Cozumel est un paradis pour les plongeurs. L'île est entourée d'une mer turquoise et d'un spectaculaire chapelet de récifs coralliens où foisonnent d'innombrables espèces marines et plusieurs épaves de galions espagnols. À cela s'ajoutent de nombreux sites archéologiques hérités de la civilisation maya.Ce chapitre contient des informations sur les attraits et les meilleurs sites à visiter, un système d'étoiles pour vous aider à identifier les lieux les plus importants, un carnet d'adresses pour l'hébergement, les restaurants, les achats, les sorties et les activités, le tout illustré de nombreuses photographies tout en couleurs.

empty