• Elle s'appelle Jane. Je m'appelle Jonathan. Jane est au collège avec moi. Elle est persuadée d'avoir raison, même quand elle a tort. Elle possède une mallette de super espionne. Et elle n'a jamais peur de rien. Jane est ma meilleure amie. Je l'appelle Miss Bond, car elle se prend pour la descendante de James... Bond. Sa mission  ? Découvrir qui a kidnappé le cochon nain de la voisine. Avec mon aide, bien sûr  !

  •   Elle s'appelle Jane. Il s'appelle Jonathan. Ils sont au collège ensemble.
    Jane est persuadée d'avoir raison, même quand elle a tort. Elle transforme chaque petit rien en un énorme secret. Jonathan est son meilleur ami. Il l'appelle Miss Bond, car elle se prend pour la descendante de James... Bond.
    La nouvelle mission de Jane ? Découvrir qui a cambriolé la maison de son grand-père. Celle de Jonathan  ? Essayer de profiter des vacances.
     

  • Jane est peut-être la meilleure et  la plus géniale des espionnes, mais aujourd'hui c'est la plus triste des filles. Elle est accusée d'avoir volé l'argent du voyage scolaire. Elle risque l'expulsion. Pire  : ses parents l'ont privée de sortie, elle ne peut même pas enquêter. Heureusement, mon amie est pleine de ressources  ! Elle fabrique plein de gadgets et envoie son meilleur agent sur le terrain  : moi  ! Ma mission  ? Démasquer le coupable et retrouver le sourire de Jane. 

empty