J'ai lu - Aventures et passions

  • À la mort de son père et de son frère, Eva Russell a dû endosser le rôle de chef de famille qui la condamne à rester vieille fille. Refusant de vendre le domaine ancestral, elle vit grâce à ses talents de peintre à Langdon's End. L'arrivée du fils bâtard du duc d'Aylesbury va bouleverser sa vie casanière. Marchand d'art, Gareth est à la recherche d'une collection de tableaux qui a mystérieusement disparu. Il a aussi une réputation de libertin qui effraie le voisinage. Lorsqu'il fait clairement comprendre à Eva qu'elle l'intéresse, la jeune femme, méfiante, se cramponne à ses principes... qui ne vont pas tarder à fondre sous l'embrasement de la passion.

  • Lance Hemingford a hérité du duché d'Aylesbury à la mort de son frère aîné, disparu d'une manière troublante. Percy aurait été empoisonné. Et Lance, bien sûr, est soupçonné. Le juge de paix en profite pour le faire chanter : il fera clore l'enquête si Lance épouse sa nièce, Marianne. Le jeune homme feint d'accepter, mais il a un plan. Il va enquêter pour démasquer le véritable assassin et pendant ce temps il courtisera officiellement la jeune femme, tout en s'arrangeant pour qu'elle le déteste. Ainsi, pas de danger qu'elle accepte sa demande en mariage. Il n'avait pas prévu que cette beauté rousse l'enflammerait d'une passion si forte qu'elle lui ferait oublier toute prudence...

  • Fils de duc et avocat, lord Ywain Hemingford reçoit un soir une visiteuse inattendue. Padoue Belvoir vient le supplier d'assurer la défense de son père, éminent professeur qui vient d'être incarcéré à Newgate pour faux-monnayage. Or Ywain lui apprend qu'il travaille en fait pour la partie en charge de l'accusation et qu'ils seront donc adversaires. Néanmoins, il est troublé par cette jeune femme au charme fascinant qui, il le devine, a toutes les qualités requises pour combler sa sensualité exigeante et dominatrice. Qu'elle le veuille ou non, il compte bien la mettre dans son lit.

empty