Soleil

  • Contre toute attente, l'elfe bleu Athé'non a survécu à l'assaut de la forteresse de Kastennroc. Il est aux portes de la mort mais se venger de Lah'saa est une idée qui l'aide à survivre. Lah'saa qui, au pied de la citadelle de Slurce, négocie avec les elfes noirs... Soit ils l'acceptent comme leur souveraine, soit elle les détruit tous. Les elfes Noirs acceptent et laissent Lah'saa atteindre l'objectif qu'elle s'est fixée. L'elfe nécromancienne exerce désormais son pouvoir sur les terres d'Arran à partir de la citadelle... Mais une autre armée approche, dirigée par Tenashep l'elfe blanc, Redwin le guerrier nain, Aamnon le seigneur elfe Bleu, Gal l'Yrlanais, et on raconte même qu'il y aurait un mage parmi eux...

  • Les Elfes bleus, les Yrlanais et les Nains unissent leur force pour combattre l'armée maléfique de l'Elfe noire nécromancienne, Lah'saa.
    Kastennroc est une forteresse légendaire et imprenable. Les Elfes bleus et les Yrlanais tentent d'y piéger l'Elfe noire Lah'saa qui cherche, forte d'une armée de goules de cent mille têtes, à envahir les terres d'Arran. L'armée des Elfes bénéficie du pouvoir du crystal bleu et d'un des plus puissants guerriers d'Arran : Redwin le nain. La guerre embrase Kastennroc et nul ne sait qui en sortira vainqueur.

  • Le destin de l'humanité réside-t-il en cette mystérieuse naissance ? La première série de science fiction autour des androïdes !
    En 2545, l'humanité est frappée de stérilité. Plus personne sur terre n'a engendré d'enfants depuis 500. Grâce à « la pilule bleue », la jeunesse éternelle est garantie, permettant à l'espèce humaine de survivre. Mais un jour, Anna Hopkins découvre qu'elle est enceinte... De son côté, Liv Anderson enquête sur la mort mystérieuse d'un directeur de musée.

empty