Jeunesse

  • Après qu'une funeste pandémie ait dévasté la Terre, la famille Scott se retrouve dans une colonie de survivants entourée d'espaces sauvages où des mutants sanguinaires n'attendent que l'occasion de les dévorer.

    Grâce à un sacrifice de leur père, Sofia, 14 ans, et Philip, 6 ans, réussissent, en compagnie de leur mère, à gagner une colonie beaucoup plus sécuritaire.

    Mais les deux enfants ne sont pas au bout de leurs peines. Ils devront s'arracher à leur mère et se lancer dans une quête désespérée, au coeur d'un univers hostile où le danger les guette à chaque instant, pour sauver leur vie... et peut-être assurer la survie de l'humanité.

  • Clara va passer quelques jours chez son frère aîné qui habite Québec. Pour s'y rendre, elle décide de faire du covoiturage. Prendre la dangereuse route 175 de nuit et traverser une réserve faunique des plus sauvages en compagnie d'un jeune conducteur qu'elle ne connaît pas, recruté sur Internet, ne lui fait pas peur!

    Une heure après leur départ, Clara et son conducteur, Alex, sont plongés en plein coeur d'une tempête de neige infernale. La voiture tombe en panne. Les deux adolescents sont pris au piège.

    Pourquoi Alex et Clara ont-ils la désagréable impression qu'on les pourchasse dans ces bois terrifiants ? Qui peut bien vouloir s'en prendre à eux dans cet environnement hostile et sauvage?

    Les deux adolescents sortiront-ils indemnes de cette tempête ?

  • Soiree d'epouvante Nouv.

    Mathis et Mia adorent vivre des émotions fortes et se raconter des histoires de peur. Leur sujet de conversation préféré : les fantômes ! La veille de la rentrée scolaire, les deux amis apprennent que le manoir inhabité de leur quartier que tout le monde croit hanté vient d'être acheté. À peine quelques jours plus tard, ils sont invités à passer la nuit dans ce lieu sinistre où ils vivront une série d'événements terrifiants.

empty