ADA audio

  • Lorsque les difficultés et les deuils de la vie sont accablants, existe-t-il un lieu quelque part pour retrouver la sécurité, la plénitude et la paix auxquelles nous aspirons ? La plupart d'entre nous sommes conditionnés à réagir par nos peurs et l'incompréhension par le jugement, le contrôle, les comportements addictifs, et la colère. Tara Brach, enseigne une autre possibilité peu importe la façon de notre ressentit, nous pouvons prendre refuge dans l'instant présent et l'amour. Dans Trouver votre refuge véritable, cette enseignante de renom mondial dans le domaine de la psychologie et de la technique méditative vous offre trois sessions d'enseignements et de pratiques spirituelles pour trouver votre chemin vers votre sanctuaire intérieur. Tara, révèle comment les trois passerelles au refuge soit ; la vérité, l'amour et la conscience nous permettent de puiser dans notre sagesse intérieure par l'entremise de huit méditations guidées incluant celles-ci :
    o La prise de conscience, se centrer sur les choses importantes de la vie.
    o Utiliser le processus thérapeutique « RAIN » pour libérer la peur et guérir par l'auto-compassion.
    o Lâcher prise sur le désir du contrôle et la conviction.
    o Cultiver un coeur généreux pour le mieux-être de tous et chacun.

  • De quelle façon votre vie changerait-elle si vous vous acceptiez réellement, juste comme vous êtes ? Selon la Dre Tara Brach, les sentiments de honte et d'indignité sont la source d'un grand nombre de problèmes que nous vivons dans nos relations, nos carrières, nos efforts de création et plus fondamentalement, notre développement spirituel. Dans Acceptation de soi radicale, cette psychologue clinicienne et enseignante de méditation bouddhiste reconnue vous montre comment vous libérer de vos sentiments d'insécurité qui vous font craindre de ne pas être à la hauteur. Inspirée à la fois par les traditions contemplatives orientales et les psychothérapies occidentales, Tara Brach vous guide à travers un programme complet de méditations et d'outils pour ressentir davantage de compassion vis-à-vis des parties impardonnables de vous-même. Comme le dit la Dre Brach, le défi le plus grand et le plus répandu auquel font face les occidentaux d'aujourd'hui vient de la souffrance que causent les sentiments d'indignité et d'aversion vis-à-vis de soi-même. L'acceptation de soi radicale offre un moyen d'échapper à cette prison émotionnelle, et de découvrir la liberté qui accompagne la bonté et la véritable appréciation de soi-même et des autres.

  • "Méditation de pleine conscience pour la guérison, la présence et la clarté. Une transformation profonde peut se produire juste en entraînant votre attention à se porter sur votre conscience - une pratique qui est en train de conquérir les écoles, les lieux de travail et les institutions des États-Unis, en raison de sa capacité à réduire le stress, cultiver le calme intérieur et amplifier la sagesse et la créativité. Psychologue clinicienne et enseignante en méditation, Tara Brach a fait partie des chefs de file de la thérapie basée sur la pleine conscience dès son origine, appliquant avec succès les principes de la pleine conscience au soulagement de la dépression, des douleurs chroniques et plus encore. Aujourd'hui, avec Méditation de pleine conscience, elle nous offre neuf de ses séances guidées les plus efficaces, parfaites pour commencer ou approfondir votre pratique de la pleine conscience. o Une pause pour la présence - une pratique de base courte qui peut être utilisée quotidiennement pour vous familiariser avec la pleine conscience. o Développer la compassion pour soi - une méditation pour cultiver dans votre coeur le pardon et l'attention pour vous-même et pour les autres. o La présence face aux peurs de tous les jours - une pratique pour vous aider à faire face à la peur et aux autres émotions afin d'avoir plus de liberté et de choix. o Pleine conscience de la douleur - une méditation pour vous libérer de la souffrance physique. C'est seulement en faisant effectivement l'expérience de ce qui se passe ici et maintenant que nous pouvons nous sentir pleinement vivant, nous dit le Dr Brach. La pratique de la pleine conscience nous aide à ouvrir notre coeur afin qu'il soit prêt à toutes éventualités. Avec Méditation de pleine conscience, trouvez les outils pour cheminer sur la voie de l'attention consciente - et connectez-vous avec votre capacité innée pour l'amour, la clarté et la paix intérieure.
    "

empty