Harlequin

  • Qui a dit qu'on ne pouvait pas trouver l'amour à la bibliothèque ?
    En ce moment, la vie de Loeiza est aussi palpitante qu'un fondant au chocolat sans chocolat. Son projet le plus excitant cette semaine ? Commencer le tome 2 de sa saga préférée, qu'elle a enfin pu emprunter à la médiathèque, et retrouver l'héroïne badass qui (elle au moins !) ne vit pas son existence par procuration. Mais, entre les pages du livre, elle découvre un petit mot à son attention signé de la main d'un inconnu. Le mystérieux correspondant a trouvé sa liste des « choses à faire avant 35 ans », qu'elle avait oubliée dans le tome 1 (voilà où elle l'avait mise !), et semble vouloir l'aider à les réaliser. L'occasion rêvée pour Loeiza de pimenter un peu son quotidien, avec un tout nouvel objectif en tête : découvrir l'identité de cet homme mystère...
    A propos de l'auteur
    Aëla Liper est une Bretonne 100 % pur beurre salé, tout aussi maladroite et accro au chocolat que ses héroïnes. Fière de ses origines et de sa culture, elle met en avant sa région dans presque tous ses romans. Les comédies romantiques fraîches et piquantes sont sa spécialité.
     

  • How You Found Me

    Aela Liper

    Sa vie n'est pas une comédie romantique... c'est bien mieux !
    Dans la vie, Alix a trois passions : les comédies romantiques, le chocolat et Tom Copland, célèbre acteur américain au regard de braise et à la fossette craquante. Alors, quand elle a appris que son prochain film allait être tourné à Brest, elle n'a pas hésité une seconde à postuler pour faire partie des figurants et... elle a été retenue ! Bon, soyons honnêtes, les chances pour que ses talents d'actrice et son anglais de vache espagnole impressionnent la star sont proches de zéro. En revanche, le charmant Thomas qu'elle vient de rencontrer sur le site Play4date - et qui est le sosie de Tom Copland ! - est, lui, une option beaucoup plus réaliste. Trop beau pour être vrai ? 
    A propos de l'auteur
    Aëla Liper est une bretonne 100 % pur beurre salé, tout aussi maladroite et accro au chocolat que ses héroïnes. Fière de ses origines et de sa culture, elle met en avant sa région dans presque tous ses romans. Les comédies romantiques fraîches et piquantes sont sa spécialité.
     

empty