• La seule limite à la magie est le magicien qui la
    crée. C'est ce qu'on lui a toujours répété.
    Jonathan ignore l'étendue de la puissance qu'il
    possède et perd de plus en plus le contrôle de ses pouvoirs.
    Isolés du reste du monde par leurs parents depuis leur naissance, ses soeurs et lui ne tardent pas à découvrir qu'ailleurs, les magiciens vivent piégés dans des Réserves, où leurs capacités sont limitées par une puissante technologie.
    Mais Jonathan est incontrôlable.
    Plus il en apprend sur le reste du monde, plus la colère gronde en lui. Une colère qui lui fera
    repousser toutes les limites... même celles qu'il
    ne veut pas franchir.

  • Voici le dernier tome d'une saga qui plonge le lecteur en plein coeur d'une guerre ultime dans un monde ne connaissant aucune limite. Après Incontrôlable et Déchaîné, Andrée-Anne Chevrier signe une finale époustouflante qui nous garde en haleine du premier au tout dernier mot. Elle y tisse un univers magique, d'une grande originalité, qu'elle peuple de personnages inoubliables. Un roman fantastique, teinté d'humour qui mélange aventure et magie.

    Face à ses ennemis,
    Jonathan doit repousser les limites de sa propre magie...
    Au risque de perdre ce qui compte le plus.

    Partout à travers le monde, les magiciens affranchis de l'oppression des sans-pouvoirs sèment le chaos pour obtenir la vengeance tant désirée. La terreur domine, mais Jonathan résiste, jusqu'à ce que de puissants ennemis se mettent à convoiter ses pouvoirs... ou pire, ceux de sa petite soeur, Dorelle.

    Jonathan se trouve confronté à la déchéance qu'il redoutait plus que tout.

    Pour sauver sa famille, jusqu'où devra-t-il aller?

  • Jonathan a toujours été incontrôlable. Mais depuis qu'il a affronté le Département, qui cherche à imposer sa domination sur les magiciens, Jonathan lutte tous les jours contre l'emprise de la puce implantée dans sa nuque qui neutralise ses pouvoirs. Le doute s'installe en lui.

    S'il n'était plus l'Incontrôlable?
    Et si, au contraire, il y en avait d'autres?

    Partout dans le monde, les magiciens se soulèvent. Pour la toute première fois, Jonathan ressent une peur véritable.

    Quand la magie se déchaîne... seuls les plus puissants survivent.

    Voici la suite du roman Incontrôlable, une série extraordinaire qui captive autant les jeunes que les adultes! Andrée-Anne Chevrier vous transporte dans une histoire magique avec un style d'écriture très actuel. C'est vivant, cruel, passionné et étonnamment proche de nous. Entre manipulation et rébellion, une puissante aventure portée par un personnage principal fort et indépendant.

empty