• L'héritage de Cassandra

    Anna Jacobs

    Après Le Destin de Cassandra et Cassandra et ses soeurs, Anna Jacobs poursuit sa saga avec deux soeurs en quête de liberté et d'indépendance dans l'Australie du XIXe siècle.
    1866. Dans l'arrière-pays australien où il n'a pas plu depuis des mois, Maia et Xanthe Blake, 27 ans, les deux soeurs cadettes de Cassandra, abordent un tournant de leur vie.
    Maia, gouvernante dans une propriété, est amoureuse de son patron. Mais ce dernier est marié... Xanthe, de son côté, n'a qu'une idée : voyager et retrouver son Lancashire natal.
    Les jumelles, qui ont toujours vécu ensemble, parviendront-elles à prendre la bonne décision ? Quitte à accepter d'être séparées ? À moins que l'arrivée d'un inconnu ne chamboule leurs projets...
    Le destin, parfois, peut vous transporter bien au-delà vos rêves.
    " Avec cette saga se déroulant à l'époque de l'Australie des pionniers, Anna Jacobs signe une série mémorable ! " goodreads.com

  • Après le succès de la trilogie Cassandra, le premier volet de la nouvelle saga d'Anna Jacobs, qui met en scène la jeune Keara, contrainte de quitter l'Irlande et ceux qu'elle aime pour l'Australie et se faire une place au soleil.
    Irlande, début des années 1860. Keara Michaels ne quitterait pour rien au monde sa terre natale et ses deux soeurs. Mais le destin est parfois cruel... Enceinte et sans le sou, elle est contrainte de traverser les océans pour gagner l'Australie. Toute seule : le père de son futur enfant, qui est marié, ne l'accompagnera pas.
    Dans le même temps, Mark Gibson, un chercheur d'or, doit fuir le Lancashire pour échapper à la vengeance de son beau-père. Et tenter sa chance à l'autre bout du monde. C'est à Rossall Springs, à deux heures de route de Melbourne, qu'il ouvrira une auberge...
    Est-ce là que Keara rencontrera l'homme de sa vie ? Le premier volet de la nouvelle trilogie d'Anna Jacobs, la romancière aux trois millions d'exemplaires vendus dans le monde.

  • Cassandra et ses soeurs

    Anna Jacobs

    Quatre soeurs enfin réunies en Australie. Mais les péripéties continuent... Dans la veine des sagas de Colleen MucCulloug, Tamara McKinley et Sarah Lark
    La bonne fortune des soeurs Blake Réunies dans l'outback australien, les quatre soeurs Blake se réjouissent d'être à nouveau ensemble.Pour Cassandra, qui a retrouvé Reece, l'homme qu'elle aime, la colonie de Swan River apparaît comme un refuge inespéré. Surtout depuis qu'elle attend un enfant, fruit d'un viol, mais que Reece décide d'accepter comme le sien.Lorsqu'un émissaire arrive d'Angleterre pour annoncer qu'un héritage considérable attend les soeurs, Pandora, la plus jeune, y voit la chance de retrouver son Lancashire natal.Mais le chemin du retour pourrait être plus rude que prévu. Pour rejoindre le bateau à Outham, elle devra en effet traverser des contrées hostiles, avant de franchir sur les mers une moitié du globe. Épreuves qui ne seraient rien, sans l'apparition d'un ennemi inattendu... et déterminé.Un amour aussi neuf que soudain éveillera-t-il en elle le courage d'affronter son destin ?

  • Le destin de Cassandra

    Anna Jacobs

    • Archipel
    • 10 Janvier 2018

    Angleterre, 1861. Cassandra, qui a élevé ses trois soeurs après la mort de leur mère, est enlevée par sa tante. Celle-ci contraint ses ses nièces à quitter leur Lancashire natal pour l'Australie. Début d'une nouvelle vie. Dans la lignée des succès de Sarah Lark et Tamara McKinley.
    1861. Le Lancashire subit la crise. Privé es de coton, les filatures ferment une a une en Angleterre, plongeant la population dans la misè re.Cassandra Blake, ses trois soeurs cadettes et leur pè re Edwin tentent malgré tout de faire face à l'adversité . Mais la mort du patriarche vient tout bouleverser.Leur oncle Joseph décide de prendre ses nièces sous son aile, malgré l'opposition de son acaria tre épouse, qui commandite en secret l'enle vement de Cassandra. Elle menace alors ses soeurs de faire subir à la jeune femme les pires sé vices si elles ne quittent pas le pays...Contraintes de dire adieu à leur Lancashire natal, elles embarquent pour l'Australie. Les quatre soeurs parviendront- elles à se retrouver à l'autre bout du monde, et à construire une vie nouvelle ?Une saga au souffle puissant, qui nous entraîne dans une Australie encore sauvage, ou tous les rê ves sont permis.

  • - 56%

    Swan Hill ; les pionniers

    Anna Jacobs

    Après le succès de la trilogie Cassandra, le premier volet de la nouvelle saga d'Anna Jacobs, qui met en scène la jeune Isabella partie de Singapour pour l'Australie dans les années 1860 afin de suivre un homme qu'elle ne connaît pas. Mais qu'elle vient d'épouser... Pour le meilleur ou pour le pire ? " Une héroine inoubliable qui rappelle combien fut périlleuse la vie des premières femmes à s'établir en Australie. "
    goodreads.com
    Si, dans les années 1860, Singapour a tout d'une destination exotique, elle n'en reste pas moins une ville impressionnante pour Isabella, jeune Anglaise sans le sou, orpheline depuis la mort de sa mère.
    Ne trouvant pas de place de gouvernante, elle accepte l'offre de M. Lee, un riche marchand chinois. Elle s'installera chez lui et lui enseignera l'anglais. Deux ans plus tard, ce dernier lui présente Bram Deagan, un Irlandais ambitieux souhaitant s'installer en Australie et y ouvrir un négoce. M. Lee pousse Isabella à épouser Bram et à le suivre dans l'aventure...
    Début d'une fresque qui verra Isabella et Bram tenter de s'inventer une vie nouvelle dans la colonie de Swan Hill, au coeur de l'Australie sauvage. Mais la vie réserve des dangers, parfois des infortunes. Le bonheur sera-t-il au bout du voyage ?

  • Swan hill t.2 Nouv.

    Swan hill t.2

    Anna Jacobs

    Après le succès de la trilogie Cassandra, le deuxième volet de la nouvelle saga d'Anna Jacobs met en scène Ismay Deagan, la soeur de Bram, dont on a fait la connaissance dans le premier volet. Fuyant l'Irlande pour le rejoindre Australie, la jeune femme verra son destin bouleversé au cours de la traversée.
    Le deuxième volet de la série Swan Hill, par l'auteure de la trilogie Cassandra1860. La jeune Ismay Deagan n'a qu'un rêve : quitter l'Irlande pour rejoindre son frère Bram dans la colonie de Swan Hill en Australie, où il est parti tenter sa chance.
    Mais leur père a d'autres ambitions pour la jeune fille : la marier à leur voisin, le sournois Rory Flynn, malgré l'antipathie qu'Ismay éprouve à son égard. Un jour que Rory l'a violemment agressée, Ismay décide de s'enfuir.
    À bord du bateau qui la conduit au-delà des continents pour y assouvir son rêve, où elle se fait passer pour une veuve désargentée, elle se lie d'amitié avec Adam Treagar. À mesure qu'ils parcourent les océans, de Suez à Singapour en passant par Ceylan, les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre évoluent.
    Ismay craint alors que son secret soit découvert. Mais Adam ne cache-t-il pas, lui aussi, certains mystères qu'il tient à dissimuler ? Leur arrivée en Australie risque-t-elle de faire éclater la vérité et ruiner leur bonheur encore fragile ?
    " On prend plaisir à retrouver les personnages qu'Anna Jacobs dépeint avec humanité ", " Anna Jacobs a un réel don pour nous immerger dans ses histoires ",
    " Une suite plus que réussie aux
    Pionniers "... GoodReads.com

  • This book provides a comprehensive review of the evolution of traits associated with predation and predator defense for bats and all of their prey, both invertebrates (e.g. insects) and vertebrates (e.g. frogs), in the context of co-evolution. It reviews current knowledge of how echolocation and passive hearing are used by bats to hunt prey in complete darkness. Also it highlights how prey have evolved counter measures to bat echolocation to avoid detection and capture. This includes the whole range of prey responses from being active at times when bats are inactive to the use of acoustic signals of their own to interfere with the echolocation system of bats.

empty