• Flore et Noé s'inquiètent pour la Terre. La pollution attaque l'environnement et met en danger la planète. L'eau, l'air et les sols en subissent les conséquences. Les habitats naturels des animaux sont menacés, la chaîne alimentaire, perturbée. Il existe toutefois de nombreuses solutions pour venir en aide à la Terre. De petits gestes simples pour économiser les ressources, s'attaquer aux déchets, réduire notre consommation. Un défi que Flore et Noé sont fiers de relever pour aider à guérir notre planète.

  • Rat, fioles et éprouvettes Nouv.

    Mélanger des produits sans les connaître ou sans réfléchir peut avoir des résultats très dangereux! Philémon doit l'apprendre à ses dépens quand une de ses expériences de chimie tourne mal. En remplaçant un ingrédient par de mystérieux granulés blancs trouvés dans le garage, il provoque une terrible explosion et se retrouve... transformé en rat de laboratoire!
    Est-ce la fin de la carrière de notre petit scientifique en herbe? Heureusement Philémon et sa voisine Lili ne manquent pas d'idées de génie pour trouver des solutions créatives aux problèmes les plus inattendus!

empty