• Karma sutra

    By Steve

    • First
    • 8 Octobre 2020

    Nouvelle édition du best-seller auto-éditéLe livre que vous tenez entre les mains révèle des clés qui vous permettront de vous libérer de vos croyances limitantes, de pirater le monde et ses secrets.
    Trouvez votre part de lumière, celle qui vous fera vibrer, avancer, construire... " sur-vivre ".

  • Karoo

    Steve Tesich

    • Audiolib
    • 16 Janvier 2013

    http://www.numilog.com/package/extraits_audio/ab156320.mp3

  • George Takei est principalement connu en France pour son rôle de Sulu dans la série Star Trek. Il est aussi, aux États-Unis, une figure pro-LGBT et anti-Trump très actif (il est suivi par près de 9 millions de followers sur Facebook).
    Il nous livre une autre facette de sa personnalité avec cette autobiographie dessinée et revient sur son enfance passée dans les camps d'internement américains. À la suite de l'attaque de Pearl-Harbour en décembre 1941 par l'armée japonaise, 120 000 Américains d'origine japonaise furent emprisonnés dans des camps par le gouvernement. C'est cette expérience, vue par les yeux d'un enfant de 5 ans, qu'il nous est donné à lire aujourd'hui.


  • Le nouveau chef d'oeuvre de l'auteur de L'Héritage des Templiers.

    325. L'empereur Constantin convoque à Nicée un concile général des évêques de l'Empire romain afin de fixer les dogmes de l'Église chrétienne.
    1070. L'Ordre religieux et militaire de Saint-Jean de Jérusalem est créé. Après l'expulsion des croisés de Terre sainte, il s'installe à Malte et reçoit, en 1312, les biens des Templiers. En 1798, sur les traces d'un secret bien gardé, Bonaparte arrive dans l'île et provoque l'éclatement de l'Ordre.
    2019. À la mort du pape, un conclave se réunit. Une conspiration se trame alors autour de mystérieux documents, datant du concile de Nicée, qui, s'ils étaient dévoilés, pourraient mettre l'Église en péril. En quête de ceux-ci, Cotton Malone va devoir affronter une société occulte et décrypter bon nombre d'énigmes historiques et religieuses pour percer le dernier secret du Vatican.
    Plus de 5 millions d'amateurs de thrillers et de passionnés d'histoire ont déjà plébiscité à travers le monde les romans de Steve Berry où ésotérisme, action et suspense se conjuguent à merveille.
    " Steve Berry est sans conteste le maître du genre. " Dan Brown

  • Un roman intimiste par le lauréat du prix Médicis étranger 2016.
    Les années 1960, une petite île suédoise. Minna et Andreas ont été confiés pour la journée à leur voisin, Johannes. Mais le soir, leurs parents ne rentrent pas. Toute trace d'eux a disparu. On sait seulement qu'ils sont américains. Alors on parle d'espionnage, on exhume des histoires de la dernière guerre et de l'occupation nazie... Étrangers, sans famille, élevés par un alcoolique soupçonné d'avoir été collabo, les deux enfants sont la cible toute désignée des haines qui rongent les insulaires. Devenu adulte, Andreas revient solder ses comptes. Dans ce petit monde étouffant où la pluie brouille les frontières du réel, le passé ténébreux de l'île acquiert une intense présence. Et le drame semble inévitable.

  • Philadelphie, 1776. Mrs Betsy est dépêchée par les indépendantistes américains pour concevoir le tout premier drapeau des futures nations unies. Sa domestique, Angela Brown, décide alors de transformer cet étendard en un hommage révolutionnaire, en y adjoignant en secret un symbole inestimable...

    Douvres, 1944. Le soldat Lincoln se morfond dans son camp militaire, entre discriminations raciales et bagarres quotidiennes. Jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre de sa soeur, Johanna, annonçant qu'elle a découvert dans les possessions de leur tante décédée les mémoires d'Angela Brown - rien de moins qu'un témoignage d'une rareté et d'une valeur exceptionnelles. Si l'histoire relatée dans ces mémoires est réelle, alors c'est l'histoire des États-Unis qui est à récrire.Sauf que l'emblème américain est aux mains des Allemands nazis, qui l'ont dérobé ainsi que d'innombrables trésors, au cours de leurs pillages. S'ensuit donc la mise en place d'une opération de la plus haute importance, à laquelle participe Lincoln...

    Quand Yves Sente rencontre Steve Cuzor, c'est la petite histoire et la grande Histoire qui se percutent dans un album aux allures d'épopée. Par l'ampleur de sa narration et la densité de son graphisme, ici sublimé par le noir et blanc du tirage de luxe, Cinq branches de coton noir est d'ores et déjà une oeuvre mémorable.

  • De conspirations occultes en révélations explosives : Cotton Malone défie l'histoire officielle !2000. Officier de marine, Cotton Malone est recruté par le ministère de la Justice pour récupérer au fond des mers une pièce de collection extrêmement rare. Celle-ci doit servir de monnaie d'échange pour obtenir d'un ancien opérationnel de la CIA des dossiers secrets relatifs aux agissements occultes du FBI dans les années 1960.
    Alors que se dessine l'implication d'une branche clandestine du FBI dans un assassinat qui, en 1968, a bouleversé l'histoire, Malone est engagé dans une quête périlleuse, semée d'intrigues et de complots. Au centre de la toile, la figure d'Edgar J. Hoover, dont les secrets sont aussi nombreux qu'inavouables.
    Dans cette douzième aventure, Cotton Malone se remémore la création de la division Magellan, branche secrète du ministère de la Justice, et sa première enquête au sein de celle-ci. Les nombreux fans de Steve Berry ne seront pas déçus !

  • Sara

    ,

    • Panini
    • 2 Décembre 2020

    Durant le deuxième et terrible hiver du siège de Léningrad, sept tireuses d'élite soviétiques livrent un combat acharné contre l'envahisseur nazi. Sara est la plus habile d'entre elles, et ses exploits suscitent l'effroi dans les deux camps. En plus des redoutables agents de la police secrète soviétique, elle doit faire face à ses démons intérieurs qui pourraient bien la conduire à sa perte ainsi qu'à celle de ses compagnes d'armes. Le duo d'exception formé de Garth Ennis (Preacher, Punisher, The Boys) et Steve Epting (Capitan America) signe un formidable récit de guerre inspiré de faits réels, aussi rudes que le climat russe.

  • Il s'appelait Billy Stockton : vingt ans à peine et, sur les épaules, le poids d'une dizaine de meurtres... Dans ce tome 6 de XIII Mystery, Laurent-Frédéric Bollée et Steve Cuzor reviennent sur l'histoire de celui qui a croisé le chemin de XIII dans une cellule du sordide pénitencier de Plain Rock. Un récit poignant et captivant sur la dérive d'un gosse auquel la vie n'a laissé d'autre refuge que celui de la folie. Histoire d'une enfance volée, d'une vie sacrifiée.

  • Cotton Malone sur la piste des Chevaliers du cercle d'or
    1865, Washington. Un étrange édifice, surnommé le Château, conçu comme un monastère au milieu de la ville, est en feu. Un homme, Angus Adams, aux activités mystérieuses, risque sa vie pour sauver des flammes une clé et un journal.
    2017, Tennessee. Alex Sherwood, sénateur de l'État, est retrouvé mort après une chute accidentelle. L'ex-président des États-Unis, Danny Daniels, proche de Sherwood, apprend que celui-ci enquêtait sur une société secrète, les Chevaliers du cercle d'or, fondée en 1854 et officiellement dissoute en 1916.
    2017, Arkansas. Cotton Malone est en mission pour le musée national de l'Histoire américaine. Des documents codés retrouvés dans les archives font état d'une expédition secrète menée en 1909, visant à dissimuler un mystérieux trésor, lié à l'ordre des Chevaliers du cercle d'or. C'est le début d'une nouvelle aventure pour Cotton qui, accompagné de la fidèle Cassiopée Vitt, va cette fois devoir résoudre une énigme d'autant plus captivante qu'elle touche au plus près sa famille et ses origines.
    Avec ce nouveau roman, Steve Berry nous propose une fois encore une intrigue fascinante, basée sur des faits réels, qui va passionner les amateurs d'histoire et de thrillers. Il nous livre également quelques révélations étonnantes sur la vie et l'intimité de son héros, le légendaire Cotton Malone.

  • Après L'Héritage des Templiers et Le Dernier Secret du Vatican, la nouvelle aventure de Cotton Malone, sur la piste des Saintes Reliques.326 : Lors de la destruction d'un temple érigé sur l'emplacement du tombeau du Christ, on découvre des restes de la croix de Jésus. C'est ainsi que commence le culte des reliques sacrées, et en particulier celui de sept d'entre elles, liées à la Passion : la Croix, la Couronne d'épines, la Colonne de la flagellation, l'Éponge, la Lance, les Clous et le Précieux Sang. Avec les croisades, elles sont rapportées en Europe et exposées dans des lieux saints.
    2020 : Cotton Malone est à la basilique du Saint-Sang à Bruges où, depuis le xiie siècle, repose l'ampoule sacrée contenant le sang du Christ recueilli par Joseph d'Arimathie. Tandis qu'il visite l'édifice, le précieux reliquaire est dérobé. Cotton apprend alors que quatre des Saintes Reliques ont disparu au cours des mois précédents, en particulier celle conservée à Notre-Dame de Paris. C'est le début d'une enquête passionnante, au cours de laquelle Malone va devoir faire preuve d'une extrême maîtrise pour échapper à tous ceux qui, dans l'ombre, veulent à tout prix garder secrète une sombre vérité, objet d'un terrifiant complot.
    Avec ce puzzle diabolique, Steve Berry nous offre de nouveau un voyage palpitant à travers l'Europe et ses secrets historiques et ésotériques.

  • Il est noir. Il est immigré. Il est handicapé. Mais pour Steves, les obstacles sont faits pour être surmontés.
    À 35 ans, Steves Hounkponou est entrepreneur et dirige l'agence qu'il a créée pour accompagner les marques dans la création et le développement de leur l'identité visuelle. Il est aussi influenceur sur Instagram où son look et sa philosophie de vie ont fédéré une communauté grandissante.
    Né au Bénin, petit dernier d'une fratrie de neuf enfants, il rêvait de mode et de football. Repéré par des entraîneurs, il débarque en France à l'adolescence pour intégrer le Centre de formation de l'AJ Auxerre. Mais à peine un mois après son arrivée, un tacle fatal le cloue au sol et révèle une maladie chronique. Les médecins prédisent qu'il ne marchera plus jamais.
    Une adolescence en fauteuil roulant, d'hôpitaux en centres de rééducation, son rêve s'envole mais il travaille sans relâche. Il découvre alors le couturier Yves Saint-Laurent dans les pages d'un magazine que sa mère lui a laissé. Sa passion refoulée pour la mode renaît.
    Après des années d'efforts, il marche à nouveau et intègre une école de management. Le Bon Marché, Printemps Haussmann, Burberry, Coach, sa créativité et son audace font des étincelles dans le marketing du luxe, même si son parcours n'est pas sans embûches, se faisant virer ou démissionnant à plusieurs reprises. Jusqu'au jour où il croise la route d'un chapeau, dont l'aura l'attire depuis une vitrine du Marais. Sur Instagram, Steves devient the Black with the black hat. Chapeau vissé sur la tête, il se découvre aplomb et assurance. C'est le début du succès.
    L'histoire de Steves témoigne d'une volonté de fer de s'en sortir, d'avancer à contre-courant, de surmonter les épreuves, le handicap et la discrimination, d'entreprendre malgré les échecs pour finalement réussir et s'en sortir.

  • Nick Mason vit toujours sous la coupe de Darius Cole incarcéré à vie pour meurtre et qui vient d'obtenir un second procès au terme duquel il pourrait bien recouvrer la liberté. Mais trois de ses anciens associés menacent son plan. Cole ordonne donc à Mason d'infiltrer le programme fédéral de protection des témoins et de les
    réduire au silence.
    Seules quelques personnes haut placées savent où sont cachés ces témoins gardés par des U.S. marshals déterminés. Mason doit pourtant mener à bien cette mission suicide, sinon son ex et sa fille  seront réduites au silence à leur tour. Danger supplémentaire, quelqu'un de tout aussi habile que lui le cherche... Et pas pour son bien. C'en est trop pour Mason, qui décide de trouver une stratégie de sortie.
      « Intrigue solide et scènes bourrées d'adrénaline... une lecture incontournable pour les fans de polar. »
    Kirkus Review

  • Les Avengers (regroupant Thor, les ex-époux la Vision et la Sorcière Rouge, ainsi que la jeune Griffe d'Argent) se lancent dans une quête cosmique aux côtés de leur partenaire Mantis, prise pour cible par le terrible Thanos. Mais la menace du Titan Fou passe au second plan lorsque les héros s'approchent d'une région du cosmos où même Quoi, le Messie Céleste fils de Mantis et du Spadassin Cotati, semble sans défense... Découvrez la mini-série (inédite en France) qui pose les bases de l'évènement Empyre. Les textes sont du vétéran Steve Englehart (Captain America, Batman) tandis que les illustrations sont assurées par Jorge Santamaría (Wolverine) et Joe Staton (Scooby-Doo, Green Lantern).

  • Privé de son pouvoir autoguérisseur, Logan doit éviter tout danger afin de ne pas risquer de succomber à ses blessures. Mais lorsqu'une menace qu'il ne peut ignorer survient, le Mutant Griffu se lance dans sa mission la plus difficile... Le scénariste Charles Soule et le dessinateur Steve McNiven racontent l'histoire que l'on pensait ne jamais lire : la mort de Wolverine !

  • Nouveau succès international pour Cotton Malone, lancé dans une course folle parsemée d'énigmes toutes inspirées de faits historiques. 1783. Des révolutionnaires américains et des Français ayant combattu pour l'indépendance des États-Unis fondent une société secrète, La Société des Cincinnati. George Washington en est le premier président. 1812. Lors de la guerre anglo-américaine, un plan est échafaudé aux plus hauts échelons du gouvernement américain. Son nom de code : la 14e Colonie. 1982. Le président Reagan et le pape Jean-Paul II ont, dans la bibliothèque du Vatican, une conversation en tête à tête dont rien n'a jamais filtré. D'un château du sud de la France à une église de Washington, en passant par la Sibérie et le Canada, Cotton Malone, va devoir faire le lien entre ces trois faits historiques afin de déjouer un incroyable complot. Steve Berry nous entraîne dans une aventure irrésistible où action, suspense et érudition se conjuguent une nouvelle fois à merveille. " Avec ses thrillers palpitants, Steve Berry fait preuve d'un véritable don pour entrelacer le présent et l'Histoire. " (Harlan Coben) " Steve Berry est sans conteste LE maître du genre. " (Dan Brown)

  • Civil War

    ,

    • Panini
    • 1 Juillet 2020

    Lorsqu'un groupe de jeunes super-héros agit de façon inconsidérée et cause par accident des centaines de morts, les États-Unis réagissent en promulguant la Loi de Recensement des Surhumains. Iron Man décide de s'y soumettre mais Captain America y est fermement opposé. Ces héros deviennent les leaders de deux camps qui vont s'affronter de toutes leurs forces, persuadés d'être dans leur bon droit. L'issue de la bataille ne peut être que tragique... Découvrez une aventure incontournable qui a marqué l'histoire de l'univers Marvel. Mark Millar (Kick-Ass) et Steve McNiven (Old Man Logan) signent ce récit qui a inspiré le fi lm Captain America : Civil War.

  • Dans un futur lointain, les États-Unis sont désormais les Terres Perdues, un monde dévasté et dirigé par les super-vilains. Dans le désert de Californie, contrôlé par le gang des Hulk, Logan n'aspire qu'à une chose : mettre son passé de X-Man derrière lui et mener une vie paisible auprès de sa femme et de ses enfants... Retrouvez le chef-d'oeuvre postapocalyptique qui a inspiré le film Logan, signé Mark Millar et Steve McNiven, les auteurs de Civil War.

  • Wanda Maximoff entreprend un voyage à travers le monde dans le but de sauver la magie. Lors de son long périple, elle affronte d'anciens et de nouveaux ennemis. La Sorcière Rouge découvre également une vérité inquiétante sur elle-même et la réalité qui l'entoure. Ce qu'elle trouvera à la fin de la Route des Sorcières risque de bouleverser son existence à jamais... Pour la première fois présentée dans un même volume, découvrez la série de James Robinson (Fantastic Four) qui a redéfini le personnage de la Sorcière Rouge et son rôle dans l'univers Marvel. Il est accompagné de dessinateurs de renom tels que Vanesa Del Rey, Steve Dillon, Javier Pulido et Marguerite Sauvage, ainsi que David Aja pour les couvertures.

  • L'univers marvel est en train de changer. Suite à une terrible tragédie, le congrès des Etats-Unis propose que les surhumains dévoilent leur identité officielle en se démasquant devant les membres du gouvernement. Les plus grands champions de la nation sont divisés. Ils doivent prendre chacun cette décision en leur âme et conscience, une décision qui pourrait bouleverser à jamais le cours de leur existence.

  • Le corps de Logan a disparu. Une mystérieuse femme du nom de Perséphone proclame qu'elle détient Wolverine et qu'il travaille désormais pour elle. Que s'est-il passé ? Quel destin attend Logan ? Et surtout : est-ce que le monde est en sécurité si le meilleur dans sa partie est entre les mains d'une femme d'affaires impitoyable ? Charles Soule et Steve McNiven, qui ont signé La mort de Wolverine, se réunissent de nouveau pour raconter le retour du Mutant Griffu. Ils sont accompagnés par Declan Shalvey (Moon Knight).

  • Cultivez votre bien-être avec cet ouvrage illustré pour découvrir et pratiquer le massage et l'automassage. Des grands formats PLN avec photos et en couleurs, avec des pas à pas ! Problème de circulation, stress, douleurs... Le massage et l'automassage sont des pratiques simples pour évacuer les tensions et maux du quotidien. Dans cet ouvrage richement illustré, vous découvrirez les bases pour masser et vous masser (préparation et installation, bonnes manoeuvres, contre-indications, repères physiques), un programme complet avec des fiches en pas à pas pour vous aider à pratiquer facilement un massage, des fiches pratiques sur les différents types de massages, et des protocoles d'automassage adaptés à vos besoins.

  • On estime qu'au rythme où vont les choses, il faudra encore deux cents ans avant de résorber les inégalités qui perdurent entre les hommes et les femmes. De la rémunération pour un travail égal au partage de la charge mentale, en passant par la représentativité dans les rôles de pouvoir et la prise en charge des plaintes pour agression sexuelle, on connaît les combats à mener.

    Le féminisme a beau connaître un regain de popularité, il continue de susciter des réactions négatives, voire carrément hostiles. Mais de quoi a-t-on peur quand on craint le féminisme et ses revendications? Et que se passerait-il si on cessait de résister?

    Les brefs essais qui composent ce livre explorent les entraves à l'égalité entre les sexes en anticipant les manières dont cette égalité s'articulerait si elle était atteinte. Les autrices et auteurs imaginent et décortiquent avec inventivité les moyens par lesquels la société serait devenue égalitaire, tant du point de vue du travail, de l'urbanisme, de l'économie, de la famille, que du couple. Ils proposent des repères pour envisager l'égalité entre les sexes comme un projet dont la portée est autant politique et économique qu'elle est intime.

    En imaginant les avancées rêvées, les angles morts à considérer et les territoires où le changement reste à générer, ce livre est une réponse à ceux qui affirment qu'on n'a plus besoin du féminisme.

  • Qu'est-ce que l'autisme? Un trouble du développement, un handicap mental ou une différence cognitive naturelle, souvent apparentée à certaines formes de génie? Tout cela à la fois, et bien davantage encore. En dévoilant l'histoire de l'autisme, le journaliste d'investigation Steve Silberman offre un récit inédit et captivant. On y découvre notamment que Leo Kanner et Hans Asperger, les deux premiers cliniciens à avoir défini la notion d'autisme dans les années 1940, l'ont fait de manières profondément différentes. On y trouve également les véritables raisons de la forte augmentation des cas diagnostiqués ces dernières décennies, ainsi que le concept novateur de neurodiversité, amené à changer la donne. Au fil de l'enquête, les recherches scientifiques et les parcours courageux des personnes autistes, parfois célèbres, et de leurs proches montrent que les différences neurologiques mises en évidence par l'autisme (caractérisées par des troubles comme la dyslexie ou le déficit de l'attention) ne sont ni une maladie ni la conséquence de la toxicité du monde moderne, mais la simple expression de variations naturelles qui sont autant de richesses pour le genre humain. Un livre événement qui changera votre vision sur l'autisme.

empty