• Cry baby

    Capucine B.

    L'amour peut-il guérir les pires blessures ?

    Brandon travaille comme serveur dans une boîte de nuit branchée de Chicago. Il vit dans un appartement avec sa soeur, Lia, qui tente de survivre mais qui, sans la générosité de Brandon, ne pourrait s'assumer financièrement. Une mère trop protectrice, un père qui a fait de la prison, une soeur dépendante : la vie de Brandon n'est pas de tout repos et le jeune homme a tendance à s'oublier pour aider les siens.
    Ashley est correctrice dans une maison d'édition. Abandonnée par ses parents et hantée par ses vieux démons, elle doit apprendre à laisser son passé de côté pour pouvoir avancer et enfin toucher du doigt le bonheur.
    Chicago va-t-elle être le théâtre d'une nouvelle romance ?

    La rencontre de Brandon et Ashley est-elle une chance ? S'ils s'aiment passionnément, vont-ils être capables de construire une histoire solide et épanouissante ?
    Capucine B. a toujours écrit de petites histoires, d'abord pour ses amies, au collège, puis pour elle-même. Passionnée de lecture et d'écriture depuis son enfance, elle suit aujourd'hui des études de communication. Son imagination débordante et l'amour des mots lui ont permis d'écrire Cry Baby, son premier roman.

empty