• Un monde extraordinaire peuplé de créatures étranges dans lequel un trio attachant vit des aventures merveilleuses. Le troisième volet d'une série moderne, à la croisée du fantastique et de la fantasy, qui s'inspire de classiques comme Narnia et Harry Potter, pour faire découvrir ces genres aux jeunes lecteurs.

    Malgré un piège tendu par son oncle, Elliott, toujours accompagné de Tamara et Gédéon, ainsi que d'Achille le chat qui parle, parvient à retourner à Draconia. Son objectif : aller sauver ses amis Léna et Gulliver qui avaient été engloutis par une tornade près de la baie aux arcs-en-ciel. Mais tout ne se passe pas exactement comme prévu...Le hasard n'existe pas à Draconia, et les rencontres qu'ils vont faire en chemin vont les mettre sur la piste d'un nouveau mystère à résoudre... Trouver de nouvelles réponses aux questions concernant son passé permettra-t-il à Elliott de vaincre Kian ?

  • • Un manoir qui n'attendait que de livrer ses secrets, des monstres gentils qui ne demandent qu'à faire ami-ami, un pouvoir spécial, un trésor et une prophétie... Tous les ingrédients sont réunis pour faire de Monstr'Hôtel une série fantastique... à dévorer sans modération !
    • Par l'auteur de L'Héritier des Draconis, série au plus de 13 000 ex. vendus et déjà 7 prix !

    Au village du Mont-Streuh, on raconte que d'étranges créatures habitent le lac et l'ancien hôtel du mont. Certains prétendent aussi qu'un trésor serait dissimulé dans le Mont-Streuh hôtel...

    Les parents d'Olivia, dix ans, ignoraient tout des légendes du village lorsqu'ils ont choisi d'acheter le vieux manoir, un ancien hôtel, pour le rénover. Dépitée d'emménager dans cet endroit perdu et en ruine, Olivia va rapidement découvrir qu'elle a un pouvoir spécial : elle seule peut voir les familles de monstres qui vivent dans les chambres de l'hôtel ! Tandis qu'un incroyable univers s'ouvre à elle, une équipe d'ouvriers peu sympathiques commence les travaux. Olivia le comprend vite, ils veulent tout détruire pour mettre la main sur le fabuleux trésor de la légende ! Elle va s'employer à les chasser... Et pour cela, quoi de mieux qu'une bande de monstres ?

  • • Un monde extraordinaire peuplé de créatures étranges dans lequel un trio attachant vit des aventures merveilleuses.
    • Le quatrième volet d'une série à la croisée du fantastique et de la fantasy, qui s'inspire de classiques comme Narnia et Harry Potter, pour faire découvrir ces genres aux jeunes lecteurs.
    • Plus de 10 000 exemplaires vendus !

    Elliott, désormais en classe de cinquième, est impatient de voir le passage vers Draconia s'ouvrir afin d'avoir la réponse aux nombreuses questions qu'il se pose depuis son dernier voyage : à qui appartenait la voix de l'homme qui lui a répondu à travers le portail de lune ? Est-ce que sa mère est bien vivante, mais cachée sous la forme d'un dragon depuis toutes ces années ? L'héritier des Draconis ne se doute pas qu'une fois retourné sur Draconia, c'est une véritable épopée dans les entrailles de la terre sous un volcan capricieux qui l'attend, ainsi qu'un combat terrible... Elliott n'est pas au bout de ses efforts pour sauver Draconia et son statut d'héritier des Draconis.

  • 0300Depuis des années, les médias diffusent les images d'une guerre sans merci entre les humains et les Humutes, ces mutants qui, vers l'âge de dix ans, développent des superpouvoirs, et que l'on reconnaît à la bosse qui orne leur nuque. Ce soir-là, à table, Tommy a du mal à regarder ses parents en face... car il sent depuis quelque temps une légère excroissance à l'arrière de son cou...

  • Un monde extraordinaire peuplé de créatures étranges dans lequel un trio attachant vit des aventures merveilleuses. Le second volet d'une série moderne, à la croisée du fantastique et de la fantasy, qui s'inspire de classiques comme Narnia, pour faire découvrir ces genres aux jeunes lecteurs.

    À la veille de la rentrée scolaire, Elliott est inquiet. Plusieurs mois se sont écoulés depuis qu'il a découvert qu'il est l'héritier des Draconis, une famille aux pouvoirs merveilleux qui règne sur le monde fantastique de Draconia, situé à plusieurs années-lumière de la Terre. Avec ses amis Tamara et Gédéon, il espère qu'il n'est pas trop tard pour délivrer Gulliver, le gentil géant, toujours prisonnier des griffes du monstrueux Kian... Alors quand le passage vers Draconia s'ouvre de nouveau, le trio n'hésite pas une seconde ! Les enfants vont faire la rencontre de Léna, une des dernières personnes à pouvoir sculpter les figurines de dragons permettant aux Draconis de se transformer... Le don de cette nouvelle alliée sera-t-il suffisant pour permettre à Elliott de secourir Gulliver et vaincre Kian ?

  • Dans le cadre des «Échanges culturels interplanétaires » proposés par son collège, Alex correspond avec la jeune Myrlwen, qui vient de la planète Slibuthia. Les Terriens sont amis avec les Slibuths depuis des années, mais font sans cesse des blagues à leur sujet, s´amusant de leurs yeux immenses, de leur fin pelage vert, de leur longue queue qui fouette l´air... Comment Alex peut-il alors avouer aux autres qu´il est amoureux de Myrlwen ?

  • • Plus de 10 000 exemplaires vendus et déjà 7 prix remportés pour le premier tome : Draconia !
    • Le dernier volet d'une série moderne, à la croisée du fantastique et de la fantasy, qui s'inspire de classiques comme Narnia et Harry Potter, pour faire découvrir ces genres aux jeunes lecteurs.

    L'heure de la dernière bataille a sonné ! Kian a déployé toutes ses forces, sur Terre comme à Draconia, pour tenter de vaincre les derniers Draconis. Mais c'est sans compter sur l'ingéniosité et le courage d'Elliott et ses amis, ainsi que d'Anaïtis, qui a rassemblé ses troupes. Seule solution pour vaincre l'usurpateur du trône ? Lui redonner une apparence humaine pour le priver de ses pouvoirs. Anaïtis saura-t-elle peindre un portrait suffisamment fidèle de son frère pour que Léna puisse sculpter sa figurine ? Parviendront-ils à inverser le sort qui a transformé Kian en monstre ? Et s'ils y arrivent, quel sera le destin d'Elliott, héritier légitime des Draconis mais ayant grandi sur Terre ?

  • • Un thriller haletant, dans lequel Carina Rozenfeld jongle à merveille entre réalité et fantastique, course poursuite et univers de comics.
    • Un sujet intriguant et passionnant : la vision à distance (ou remote viewing), capacité parapsychologique plus connue du grand public depuis la récente révélation de son utilisation par les services secrets américains.

    Alors qu'il se réveille après un mois de coma, unique survivant d'un accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents et à sa sœur, Maxime Vidal est pris en charge par le Pater, qui veut lui faire développer son don : la vision à distance. Isolé de tout, le garçon apprend à maîtriser ses capacités, sous l'œil exigent de son mentor dont le but avoué est de faire de lui un espion surdoué à sa solde. Mais lors d'une mission, Max fait une découverte qui le bouleverse et le pousse à fuir. Le Pater envoie alors à sa recherche la jeune Liza, dotée des mêmes aptitudes. Une course-poursuite s'engage alors, mettant en scène des jeux de superpouvoirs entre êtres hors du commun...

  • Entité. Vigilance. Enquête. Elle s'appelle EVE. Elle n'a aucune idée de son apparence. Elle ne ressent rien. Et pourtant le monde n'a pour elle aucun secret, parce qu'elle le perçoit à travers les yeux de millions d'êtres humains. 24 h sur 24, elle assiste à leur quotidien. Son rôle ? Surveiller la population et signaler en temps réel les crimes et les délits. EVE est infaillible... jusqu'au jour où elle assiste à l'agression de la jeune Eva Lewis sans parvenir à identifier le coupable. Pour comprendre ce qui s'est passé, EVE investit à l'insu de tous le corps d'Eva. Et découvre le plaisir grisant de la vie
    réelle.

  • Liram vit chez les Aériens, dans les plus hauts étages de la tour de Babel où se sont réfugiés les hommes depuis que le Grand Nuage a empoisonné la Terre, il y a mille ans. Suite à un drame - ses parents sont assassinés -, Liram doit abandonner son univers douillet pour fuir dans les étages inférieurs, peuplés par ceux que les Aériens ont repoussés vers le bas dix siècles plus tôt, avant de condamner toutes les issues...
    Lors de sa descente dans ce monde sordide, hanté par des mutants et ravagé par la misère, il rencontrera quatre adolescents marqués d'un mystérieux tatouage et dotés de pouvoirs étranges. Liram comprendra alors qu'il est lui-même porteur d'un destin exceptionnel, très lourd pour ses jeunes épaules. Heureusement, il n'est pas seul...

  • Zalim t.1

    Carina Rozenfeld

    Il vit dans l'éther du monde des esprits. Il y dort, en attendant l'appel. Parfois, on le réveille. Appelé pour protéger le royaume, il possède la puissance et la souplesse de la panthère, la vitesse du guépard, la vue de l'aigle, les défenses de l'éléphant, la charge du rhinocéros, la force du scarabée, le feu et les ailes du dernier dragon. De l'homme, il a hérité l'intelligence et la cruauté. Quand on l'invoque, il vient. Pour agir, il doit investir un corps humain. De génération en génération, il trouve un hôte pour vivre. Il est dans mon sang, dans mon âme. Il dort en moi. Mais je ne le savais pas. Je - ne - le - savais - pas. Jusqu'au jour où j'ai appris que j'étais lui, que j'étais ZALIM...Et si vous laissiez Zalim vous envoûter ?

  • Depuis l'origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L'être fabuleux est constitué de deux âmes soeurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s'aimer pour reformer l'oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d'éloigner les menaces qui pèsent sur l'humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l'oubli de leurs vies antérieures les empêche d'être réunis...

    Aujourd'hui, dans le Sud de la France. Anaïa a bientôt dix-huit ans. Elle a déménagé en Provence avec ses parents et y commence sa première année d´université. Passionnée de musique et de théâtre, Anaïa mène une existence normale. Jusqu'à cette étrange série de rêves troublants dans lesquels un jeune homme lui parle et cette mystérieuse apparition de grains de beauté au creux de sa main gauche. Plus étrange encore : deux garçons se comportent comme s'ils la connaissaient depuis toujours... Bouleversée par ces événements, Anaïa devra démêler le vrai du faux, comprendre qui elle est vraiment et qui saura la compléter. Elle devra souffler sur les braises mourantes de sa mémoire millénaire pour redevenir elle-même. S'ouvriront alors les portes d'une nouvelle réalité dans laquelle amour et fantastique sont étroitement liés.

  • Le Phénix renaît de ses cendres...
    Après avoir été enterrée sous les cendres de l´oubli, Anaïa affronte son destin et l'amour ultime, une fois rallumé le brasier de ses souvenirs.Anaïa Heiche poursuit sa vie dans le Sud de la France, où elle a déménagé quelques mois plus tôt avec ses parents et où elle a découvert qu´elle était détentrice d´un secret qu´elle a oublié. En effet, deux garçons qu´elle a rencontrés à la fac, Eidan et Enry, attendent d´elle qu´elle se souvienne...

    Pour recouvrer la mémoire, Anaïa aura à emprunter un chemin où musique et sentiments se mêlent étroitement, jusqu´à la découverte de sa véritable identité, de son destin unique.

    Prise alors dans le tourbillon du brasier de ses souvenirs, elle va prendre conscience qu´un terrible danger la guette, et menace par la même occasion le Phénix, l´oiseau mythique. C´est au cours de cette épreuve qu´Anaïa devra affronter ses propres démons, réparer ce qui a été défait et vaincre un ennemi inattendu.

    Portée par un amour plus fort que tout, parviendra-t-elle à écarter le péril mortel qui la guette ?

  • 2359. La Terre est à l'agonie. Mais à New York, une poignée de femmes et d'hommes qui se déplacent dans le Futur l'ont promis : l'avenir est radieux, ils l'ont vu de leurs propres yeux. Le jeune Elon, élève à l'Académie et doté d'un pouvoir exceptionnel, rêve d'entreprendre ce voyage vers une époque meilleure.2659. Un ennemi invisible a attaqué la Terre. Nuts est une survivante. Sa ville est en ruine, la planète entière est dévastée. Et si le seul espoir possible venait du passé ?

  • Zalim t.2

    Carina Rozenfeld

    Au cœur des paysages hostiles et sublimes d'une Scandinavie rêvée, le combat d'une femme contre le monstre en elle, pour les siens et pour son royaume.

    Elyana a fui son royaume dans l'espoir de le sauver. Accompagnée de Jad, elle s'éloigne vers le nord inhabité.

    Mais, malgré les efforts de chacun, la guerre prend de l'ampleur à Arensdaal. Alors qu'Ederinn, Kaia et Agda cherchent une solution pour repousser les troupes de Rakeshin qui se font plus dangereuses chaque jour, la jeune femme apprend à connaître ses deux compagnons de voyage. Plusieurs menaces planent au-dessus d'elle... Son ennemi est-il vraiment celui qu'elle croit ?

    Et si la bataille qui fait rage en elle et la guerre qui décime son peuple ne représentaient qu'un seul et même combat ?

  • VOUS PENSIEZ ÊTRE AU PARADIS ?
    Un gigantesque atoll, des plages de sable fin, une eau turquoise...
    Un mur infranchissable.

    IL VOUS FAUDRA D'ABORD VIVRE EN ENFER :
    ARTICLE 1 : Tout contact physique, toute marque d'amour sont proscrits.
    ARTICLE 2 :

  • Une nouvelle ville, de nouvelles lois, les mêmes interdits.

    Abrielle et ses compagnons croyaient s'être enfin affranchis du tyrannique Règlement Intérieur. Hélas, ils vont découvrir que les rêves qu'ils portent en eux ne pourront jamais s'exprimer dans l'enceinte du Mur. Mais leur rencontre avec Eyal, jeune homme assoiffé de vérité, va faire renaître l'espoir.
    Aucun mur, aussi haut soit-il, ne peut étouffer les coeurs épris de liberté.

    Car un passage vers l'extérieur existe bel et bien. Pour y accéder, Abrielle et ses amis vont devoir vaincre les terribles gardiens qui le défendent farouchement...
    C'est en n'étant personne que l'on peut devenir quelqu'un.

    Nominé pour le prix Utopiales européen jeunesse 2014 et le prix Imaginales des lycéens 2015.

  • Sur Sédora, comme sur les 101 planètes habitées par l'humanité et reliées entre elles par le Fil, plus personne ne sort de chez soi. La population a les yeux rivés sur ses écrans... en particulier sur le programme des Démêleurs de rêves.

    Neven est un jeune Démêleur : il met en scène les songes des Rêveurs et les diffuse au grand public. Il est aussi le plus célèbre et chacun de ses films est attendu par des milliards de spectateurs à travers la galaxie. Comme tout le monde, il vit une existence recluse et répétitive, jusqu'au jour où un ancien Démêleur, GuidéOnn, le contacte afin de récupérer les rêves du sujet 1110.

    Qui est ce Rêveur 1110 ? En quoi est-il si particulier ? Quel mystère se cache dans ses songes ?

    Sa soif de réponses pousse Neven à briser sa routine, et à oser faire ce que l'humanité a oublié depuis longtemps : quitter son monde, emprunter le réseau de Fil, afin de découvrir l'univers et la vérité...

  • Un monde extraordinaire peuplé de créatures étranges et dans lequel un trio attachant vit des aventures merveilleuses. Une trilogie moderne, à la croisée du fantastique et de la fantasy, qui s'inspire de classiques comme Narnia, pour faire découvrir ces genres aux jeunes lecteurs. Difficile de mener une vie paisible lorsque l'on a des flammes dans les yeux à la moindre crise de colère et que l'on donne vie aux images et sculptures de reptiles d'un simple regard... Ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil depuis qu'il a été abandonné à la naissance, le jeune Elliott fait de son mieux pour dompter son tempérament de feu, malgré la sournoiserie de certains élèves de sa classe. À quelques jours de son dixième anniversaire, une sphère lumineuse tombe du ciel tout près de chez lui. Accompagné de ses amis Tamara et Gédéon, Elliott découvre qu'il s'agit d'un passage vers un monde merveilleux, Draconia! Les enfants y font la rencontre de Gulliver, un gentil géant. Ce qu'il va leur révéler va changer la vie d'Elliott à tout jamais...

  • Psyché et Éros, Anaïa et l'homme de sa vie. Deux couples : l'un est déjà mythique, l'autre doit encore écrire sa légende.

    Une nouvelle exclusive pour découvrir l'univers de la série Phænix de Carina Rozenfeld et le mythe de Psyché et Éros qui a inspiré l'auteur.
    Depuis l'origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L'être fabuleux est constitué de deux âmes soeurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s'aimer pour reformer l'oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d'éloigner les menaces qui pèsent sur l'humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l'oubli de leurs vies antérieures les empêche d'être réunis...

  • Y a-t-il un fantôme dans l'opéra de Sydney ? Le premier Tip Tongue en Australie ! Et le premier Tip Tongue de Carina Rozenfeld. Gabriel est en vacances en Australie chez sa cousine Emily, dont le père travaille comme gardien à l'Opéra de Sydney. C'est l'occasion pour le jeune Français d'entrer dans les coulisses du bâtiment mythique en forme de voilier. Mais cette visite de nuit va se révéler pleine de surprises...
    Parce que l'anglais est aussi agréable à écouter, chaque roman numérique Tip Tongue est enrichi de sa version audio, page après page.

  • Les ténèbres s'épaississent. Derrière les murs fortifiés du Saint Wilfred's College d'Oxford, entourés d'alchimistes qui ont pour mission de les protéger à tout prix, Taylor et Sacha sont à l'abri des forces obscures. Mais pour un temps seulement... Car l'horloge tourne. Dans sept jours, Sacha fêtera ses dix-huit ans, et la malédiction ancestrale qui jusqu'alors le rendait immortel va le tuer et déchaîner sur le monde des cohortes démoniaques. Il n'existe qu'un moyen d'empêcher cela : Taylor et Sacha doivent se rendre au coeur de la Cité médiévale de Carcassonne, là où la malédiction a été proférée, et y affronter les démons. Le voyage sera extrêmement périlleux, des créatures monstrueuses les attendent de pied ferme. Mais à mesure que les forces obscures descendent sur Oxford, le choix devient simple : affronter leurs pires cauchemars, ou perdre ce qu'ils ont de plus cher... Suite et fin de la première série Young Adult franco-anglaise écrite à quatre mains, par C.J. Daugherty, auteur de la série best-seller Night School, et Carina Rozenfeld, romancière de l'Imaginaire récompensée par de nombreux prix.


  • Une guerre contre le destin.
    Une course contre le temps.

    Taylor Montclair, une fille tout ce qu'il y a de plus normal, mène une vie sans histoire dans la petite ville de Woodbury, en Angleterre. Sacha Winters, un ténébreux garçon nimbé de mystère, habite à Paris.
    Alors que Taylor est impatiente d'intégrer l'université d'Oxford, Sacha, lui, se contrefiche des études... et pour cause : il connaît la date exacte de sa mort, et celle-ci approche à grands pas.
    La mort de Sacha entraînera la réalisation d'une prophétie ancestrale qui plongera le monde dans le chaos.
    Taylor est la seule qui puisse le sauver. Mais ni elle ni lui ne le savent : ils ne se sont jamais rencontrés.
    /> Une mer et plusieurs centaines de kilomètres les séparent. Des puissances démoniaques sont prêtes à tout pour empêcher leur alliance. Ils ont huit semaines pour se trouver et vaincre le destin.
    Le compte à rebours commence maintenant.

    La première série Young Adult franco-anglaise écrite à quatre mains, par C.J. Daugherty, auteur de la série best-seller Night School, et Carina Rozenfeld, romancière de l'Imaginaire récompensée par de nombreux prix.

empty