• À bientôt trente ans, Elisabeth a des rêves plein la tête. Elle aimerait être écrivain, voudrait être un peu moins enrobée et ne plus être l'éternelle célibataire que l'on regarde avec pitié. Mais voilà, elle fait partie des femmes qui passent inaperçues. Trop c'est trop ! Invitée à la soirée de gala des anciens étudiants (qu'elle n'a pas revu depuis dix ans), elle décide qu'elle n'ira pas toute seule pour ne pas subir les moqueries de ses anciennes camarades. Il lui faut un petit ami, et vite. La seule solution ? Engager un acteur ! Mauvaise idée... L'homme est bien trop séduisant, charismatique et arrogant pour que leur couple soit crédible. Pour une fois, le destin n'aurait-il pas pu lui donner un petit coup de pouce ? Mais Elisabeth doit faire avec. D'ailleurs, qu'est-ce qui pourrait bien déraper ?

  • Mask t.2

    Carole Cerruti

    Le plus grand des pouvoirs, c'est l'amour Japon, 2059. L'Empereur applique implacablement les treize règles qui maintiennent la population sous le joug de sa tyrannie. Dans un pays déchiré par les combats entre factions rivales, où règne la peur de l'autre et du lendemain, la survie passe par la loi du plus fort... ou le choix de la confiance et de l'amitié. Dans la nature sauvage et les ruines de la guerre, entre paysages majestueux et conflits humains, se joue l'avenir de Miya, Wallace et de leurs compagnons. Mais la perspective d'une nouvelle vie se heurte à la soif de vengeance. Pour Miya et les siens, la délivrance pourrait venir de l'apprentissage de leurs singuliers pouvoirs. Dans leur quête pour la justice et la liberté, ils devront affronter les forces impériales... mais aussi le secret de leurs origines, et, par-dessus tout, leur propre individualité. L'amour passera-t-il l'épreuve de la toute-puissance... ou de la mort ?

  • Mask t.1

    Carole Cerruti

    2059, empire du Japon. Dans un monde post-apocalyptique, les adolescents grandissent sans connaître ni beauté ni laideur, le visage en permanence dissimulé. Pour Miya, qui va avoir 17 ans, l'heure est venue d'enlever ce masque lors de la "cérémonie des visages". L'empereur décidera alors de son sort : s'il estime qu'elle n'est pas assez belle, ce sera l'expulsion de la capitale et elle devra vivre parmi les reclus. Au contraire, si Miya est admise à la Cour, son avenir est assuré et elle pourra épouser son fiancé officiel. Mais secrètement, la jeune fille aspire à autre chose qu'un destin tout tracé. Et sa rencontre avec Wallace, un jeune prisonnier américain, va encore attiser cette flamme de liberté qui ne demande qu'à s'embraser...

empty