• Bouffées de chaleur, insomnie, prise de poids, pertes de mémoire... À partir de 40 ans, la vie des femmes se transforme peu à peu et des symptômes plus ou moins importants commencent à apparaître. En fait, dès cet âge, le corps de la femme commence à subir des changements hormonaux. Mais, plutôt que de paniquer, on peut voir là l'occasion de changer ses habitudes et de découvrir de nouvelles dimensions à sa vie.
    Ce livre s'adresse à toutes celles qui désirent connaître les multiples solutions qui s'offrent à elles. Elles y trouveront une description des changements subis par le corps ainsi qu'une foule de conseils sur les meilleures façons de conserver une excellente santé.
    Comment soulager les symptômes pénibles?
    En quoi consiste l'hormonothérapie substitutive ?
    Dans quels cas devrait-on avoir recours au lifting ?
    L'auteure nous livre des stratégies infaillibles pour faire un pied de nez à tous ces désagréments et prendre ce virage avec bonheur. Voici donc l'occasion de réfléchir et de faire des choix judicieux pour garder une forme splendide.

  • Pour notre plus grand plaisir, l'auteure nous dévoile les passions, vécues et imaginaires, de dix-neuf hommes et femmes célèbres qui ont su donner aux aphrodisiaques leurs lettres de noblesse. Dans cette fabuleuse chronique historique, vous croiserez des personnages qui ont marqué l'histoire de la France entre les XVIe et XIXe siècles, notamment Henri IV, dit le Vert Galant, les favorites royales de Louis XIV, la marquise de Brinvilliers, la luciférienne La Voisin livrée aux flammes en 1679, le poète Jean de La Fontaine, Louis XV le Bien-Aimé et le marquis de Sade que l'on accusa de pur libertinage.
    Ces majestés, qui étaient plus souvent couchées qu'assises, étaient envoûtées par des substances capables de faire naître les désirs les plus fous. Au fil des siècles, leurs histoires voluptueuses ont donné naissance à des ragots et à des scandales mémorables, voire à des crimes passionnels.
    Dotés d'une imagination amoureuse intense, ces personnages plus grands que nature n'hésitèrent pas à briser les tabous de leur temps pour pimenter leurs ébats amoureux, parfois en glissant discrètement un ingrédient magique dans une coupe à vin, à d'autres moments en ingurgitant un philtre dangereux pour stimuler leur libido.

empty