• Miss Bondie Nouv.

    Miss Bondie

    Chris

    Une ode au bondage et au sadomasochisme par un grand maître de la bande dessinée érotique
    Jeune modèle aux fantasmes de soumission inassouvis, l'héroïne de cette histoire a le don pour se retrouver dans les situations les plus lubriques, apparemment contre son gré. Apparemment seulement, car elle confesse elle-même son goût pour le sexe sous contrainte. Quand un éditeur de magazines de charme la prend sous son aile et la transforme en Miss Bondie, poupée de plaisir ligotée et photographiée sous tous les angles, la jolie blonde s'abandonne à ce qu'elle appelle " sa vraie nature ", celle d'une masochiste en recherche de sensations fortes. Au gré de ses voyages professionnels qui la mènent aux quatre coins du monde, Miss Bondie collectionne les amants et les aventures d'un soir, sous la plume experte - et perverse - de Chris.
    Un monument de la BD érotique !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Angie ; infirmière de nuit

    Chris

    Brune, un corps de rêve, Angie nous entraîne dans les couloirs déserts de l'hôpital, hantés par de curieux personnages ayant en tête des projets pas toujours honnêtes. Le corps en feu, elle n'hésite pas à s'offrir à ceux ou celles qui la poussent à des étreintes sauvages.
    Avec son goût du bondage et du sadomasochisme, Chris signe ici une oeuvre qui ravira les amateurs d'érotisme les plus exigeants. Angie, infirmière de nuit est l'une des séries-cultes de Chris, alias Xavier Musquera, grand nom de la BD érotique des années quatre-vingt. Cette édition rassemble les 4 épisodes de la série Angie.

  • Sportif raté au chômage, Arnaud est engagé dans un club sportif privé tenu par deux lesbiennes. En cachette de sa maîtresse, Miko, la jolie Asiatique, devient l′amante d′Arnaud. Lorsque Catherine la patronne découvre le couple, Arnaud devient l′esclave des deux femmes. Il raconte en détail sa vie dans ce club qui dissimule un bordel destiné à de riches clients aux fantasmes scabreux.

  • Jeune fille au pair

    Chris

    • Dynamite
    • 24 Septembre 2015

    Ingrid, jeune étudiante de 18 ans, débarque à Londres dans la famille d'un médecin anglais. Curieuse, Ingrid découvre que son hôte couche avec ses patientes encouragées par sa femme. Elle devient la maîtresse du fils de la famille, puis doit se soumettre au couple pervers adepte du cuir, d'éducation anglaise et de bondage. Ingrid prendra goût à ses jeux interdits qu'elle continuera à pratiquer lors de son retour en France.

  • L'héroïne de cette nouvelle confession est une jeune femme qui découvre la chaleur de l'Afrique. Très vite, elle est attirée par les Africains et leur membre qu'on dit surdimensionné... En peu de temps, la prude Parisienne devient une salope qui ne rêve que de sexe, de partouze et de plaisir. L'action va crescendo jusqu'à une conclusion qui permettra à notre héroïne de vivre en toute impudence sa sensualité à fleur de peau.

  • Miss Bondie #1

    Chris

    Miss Bondie, poupée consentante et docile, se livre à toutes les perversions imposées par ses partenaires. Reine des initiations sadomasochistes et du bondage, elle est ligotée, bâillonnée, soumise, traînée d'orgie en orgie sur le chemin de la débauche. Et il en faut pour rassasier la belle héroïne !
    Miss Bondie, coquinerie BDSM de Chris enfin rééditée chez Dynamite.

  • Miss Bondie #3

    Chris

    Miss Bondie, poupée consentante et docile, se livre à toutes les perversions imposées par ses partenaires. Reine des initiations sadomasochistes et du bondage, elle est ligotée, bâillonnée, soumise, traînée d'orgie en orgie sur le chemin de la débauche. Et il en faut pour rassasier la belle héroïne !
    Miss Bondie, coquinerie BDSM de Chris enfin rééditée chez Dynamite.

  • Le Bistrot des perversions

    Chris

    • Dynamite
    • 9 Novembre 2017

    Timide et pudique provinciale, Sandra trouve un job de serveuse dans un bistrot de la capitale. Claire, l'employée et le patron en font leur esclave. Sandra doit s'offrir aux clients et accepter la domination de sa collègue et de son employeur. Au fil du temps, elle apprécie sa situation de femme soumise aux désirs de ses Maîtres...

  • Bizutage à la fac

    Chris

    Septembre 1959, Nathalie entre en fac. C'est alors que le cauchemar commence : un groupe de garçons masqués la prend pour cible d'un bizutage. Intimidée, la jeune fille se laisse imposer des épreuves de plus en plus humiliantes. Le point de non-retour est franchi lorsqu'on l'enferme dans les toilettes de l'école et qu'elle accepte de s'agenouiller au pied des urinoirs. Ce qui n'était qu'un rituel folklorique devient alors une effrayante plongée dans le domaine des perversions sexuelles...

  • Une femme à la vie tranquille perd pied en se soumettant à un voyou...
    Maud, femme de trente ans, mariée à un homme séduisant, découvre le vrai plaisir dans les bras de son amant. Il lui demande de s'offrir à ses amis puis l'oblige à se donner à lui devant son mari. Un trio se forme au fil des confidences de Maud.

  • Miss Bondie #2

    Chris

    Miss Bondie, poupée consentante et docile, se livre à toutes les perversions imposées par ses partenaires. Reine des initiations sadomasochistes et du bondage, elle est ligotée, bâillonnée, soumise, traînée d'orgie en orgie sur le chemin de la débauche. Et il en faut pour rassasier la belle héroïne !
    Miss Bondie, coquinerie BDSM de Chris enfin rééditée chez Dynamite.

  • La fabrique des salauds

    Chris Kraus

    • Belfond
    • 22 Août 2019

    Une poignée de douleur et de chagrin suffit pour trahir, et une seule étoile scintillant dans la nuit pour qu'un peu de lumière brille par intermittence dans toute cette horreur. Dans la lignée des
    Bienveillantes de Jonathan Littell ou de
    Cent ans de solitude de Gabriel García Márquez, un roman hors normes, une fresque exubérante et tragique, pleine de passion, de sang et de larmes, qui retrace tout un pan du XXe siècle, de Riga à Tel Aviv en passant par Auschwitz et Paris.
    À travers l'histoire de Koja, Hubert et Ev Solm, deux frères et leur soeur, sorte de ménage à trois électrique, Chris Kraus nous entraîne dans des zones d'ombre où morale et droiture sont violemment bafouées, et dresse en creux le portrait d'une Europe à l'agonie, soumise à de nouvelles règles du jeu.
    Une oeuvre impressionnante, magnum opus sur le déclin d'une époque et la naissance d'une nouvelle ère.

  • Baiser ou faire des films

    Chris Kraus

    • Belfond
    • 21 Janvier 2021

    Après le choc de La Fabrique des salauds, Chris Kraus nous revient avec un roman plein d'une fantaisie grinçante. Écrit sous la forme d'un journal posthume, un texte puissant et drôle, qui continue d'explorer ces familles hantées par les fantômes nazis, sur fond d'hommage à la Beat Generation.
    Jonas n'a pas trente ans quand il débarque à New York pour vivre son rêve de cinéma. Au gré de rencontres déjantées, le jeune Allemand découvre, fasciné, un milieu où flottent encore les ombres de Kerouac et de Ginsberg. Reste à trouver un sujet pour son film d'études. Fiction porno-expérimentale ? Documentaire sur le pouvoir érotique des lobes d'oreilles ?
    Jonas semble passer volontairement à côté du sujet qui s'imposerait pourtant : l'histoire de sa famille. À New York, en effet, vit sa " tante " Paula, qui fut un temps très proche de son grand-père, pendant la Seconde Guerre mondiale, à Riga. Même si Jonas ne veut rien entendre, Paula a beaucoup à dire sur cet homme complexe, ce nazi sanguinaire qui l'a pourtant sauvée, elle, la Juive.
    Et tandis que Jonas répète à l'envi " Je ne tournerai pas de film à la con sur les nazis ! ", la belle Nele va entrer dans sa vie...
    Â

  • Plus de trois siècles après la Grande Nuit, Sheltel, l'île du centre du monde, se croit seule rescapée de la catastrophe. Mais un jour, la Main, sorcière chargée de donner la vie et de la reprendre, aperçoit un navire à l'horizon. Il est commandé par une pirate impitoyable, bien surprise de trouver une île au milieu du Désert Mouillé.
    Si la Main voit en ces étrangers une menace pour ses secrets, Arthur Pozar, commerçant sans scrupules, considère les intrus comme des clients potentiels, susceptibles d'augmenter encore, si possible, son immense fortune.
    C'est une nouvelle ère qui s'ouvre. Qu'elle les mène à la gloire ou à la ruine, la sorcière, la pirate et le vieux marchand en seront les instigateurs, bien malgré eux.
    Derniers jours d'un monde oublié est le premier roman de Chris Vuklisevic. Il a remporté le concours organisé pour les vingt ans de la collection Folio SF. Indéniablement, une nouvelle grande voix de l'Imaginaire est née.

  • De retour de la guerre de Corée, Tucker, jeune vétéran de dix-huit ans, traverse à pied ses Appalaches natales pour rentrer chez lui. Sur son chemin, il croise Rhonda, quinze ans à peine, et la sauve des griffes de son oncle. Immédiatement amoureux, tous deux décident de se marier pour ne plus jamais se quitter. Tucker trouve un boulot auprès d'un trafiquant d'alcool de la région. Au cours des années qui suivent, cinq enfants naissent, qui deviennent leur raison de vivre. Mais quand une enquête des services sociaux menace la famille, les réflexes de combattant de Tucker se réveillent. Acculé, il découvrira le prix à payer pour défendre les siens.

  • Dit boek helpt de interactie tussen de persoon met dementie en zijn omgeving te verbeteren. Het biedt handvatten om moeilijk verstaanbaar gedrag te verminderen. Deze tweede geheel herziene druk over ondersteunend communiceren bij dementie informeert over nieuw verschenen producten en heeft ook aandacht voor personen met dementie en een verstandelijke beperking. Nieuw is ook het communicatieprofiel en divers filmmateriaal dat u kunt downloaden.  Om alle mogelijkheden tot contact en communicatie te benutten, vertrekken we vanuit Totale Ondersteun(en)de Communicatie èn de onvoorwaardelijke intentie om de ander te willen begrijpen en aan te sluiten bij diens individuele signalen en betekenissen.
    Dit praktische hulpmiddel is bestemd voor iedereen die met personen met dementie omgaat, zowel de professionele hulpverlener als ook het gezins- en/of familielid.
    /> Chris De Rijdt - bachelor in de orthopedagogiek - is praktijklector aan de Hogeschool Gent en auteur van het boek "Ondersteunende communicatie: werken met visualisaties `. Ze werkte voordien als begeleidster/groepschef bij personen met een verstandelijke beperking en kinderen met gedragsproblemen. Ze beschrijft haar eigen ervaringen met haar demente moeder die haar de wondere wereld van dementie heeft leren kennen.
    Wilma Scheres  - GZ-psycholoog en communicatiedeskundige met en voor mensen met een communicatieve beperking  - is werkzaam voor Milo en programma manager Symphonyzorgacademie. Daarnaast is zij docent Train de trainer Totale communicatie en auteur van het boek Totale Communicatie. Zij begeleidt mensen met  een verstandelijke beperking op het gebied van lichaamsbeleving, identiteit en seksualiteit en is coach voor gedragskundigen in de zorg voor mensen met een verstandelijke beperking. 

  • Il était une fois, dans une ville parfaitement ordinaire, des jumeaux prénommés Alex et Conner... Le jour où leur grand-mère leur offre un livre ancien, Le Pays des contes, leur vie plutôt morose change du tout au tout. Et pour cause ! Ce grimoire se révèle magique et les transporte dans un univers où les contes sont devenus réalité. Sauf que ce monde est beaucoup moins merveilleux que celui des belles histoires qu'ils ont lues. Boucle d'Or est une criminelle recherchée, Blanche Neige dissimule un lourd secret, et le Petit Chaperon Rouge n'a même plus peur du loup. Pour rentrer chez eux, Alex et Conner n'ont qu'un seul moyen : rassembler huit objets magiques comme la pantoufle de Cendrillon ou encore des cheveux de Raiponce, tout en tentant d'éviter les foudres de la Méchante Reine. Car cette dernière semble avoir un plan machiavélique qui pourrait bien piéger les jumeaux dans cette étrange contrée. À tout jamais.


    ENTREZ DANS LA LÉGENDE...

  • Qu'ils brûlent Nouv.

    Qu'ils brûlent

    Chris Hammer

    • Fayard
    • 5 Mai 2021

    Cinq balles mortelles. Un acte effroyable. Plusieurs vérités.
     
    À Riversend, une petite ville de l'Australie rurale terrassée par la sécheresse, un jeune pasteur charismatique et dévoué ouvre le feu sur ses paroissiens. Il tue cinq d'entre eux avant d'être abattu à son tour. Un an plus tard, Martin Scarsden arrive à Riversend, chargé d'écrire un article sur l'état d'esprit de ses derniers habitants à l'approche du premier anniversaire de l'horrible tragédie. Pour quelle raison le pasteur a-t-il eu cet accès de folie meurtrière  ? Quel est le lien avec l'assassinat de deux touristes allemandes retrouvées au fond d'un réservoir des Brousses - une vaste zone de terres incultivables située au nord de la ville  ?
    Poursuivi par ses propres démons d'ancien correspondant de guerre, Martin se retrouve malgré lui mêlé à une enquête et une tempête médiatique sans précédent.
     
     
    « Un thriller qu'on ne lâche pas, où l'arrière-pays australien dévoré par le soleil est aussi remarquable que les personnages. » The Guardian Australia
     
    Traduit de l'anglais (Australie) par Pierre Reignier
     

  • Célébrer la différence
    En sauvant le monde de la cruelle Reine des neiges, Brystal a réussi l'exploit de rendre la magie légale au Pays des contes. Jadis chassées et persécutées, les fées sont aujourd'hui célébrées et leur académie accueille tous ceux qui ont un talent spécial. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde.
    À l'insu de Brystal, une école de sorcellerie a ouvert ses portes. Pire encore, sa directrice se présente à l'académie pour recruter de jeunes fées. Quel dessein maléfique cherche-t-elle à accomplir ?
    Plus divisée que jamais, la communauté magique risque de se retrouver à la merci du pire des ennemis : la Juste Confrérie, une armée secrète qui a fait un serment terrible, celui de détruire à jamais la magie.

  • " Le conte est bon avec Chris Colfer ! Ce pastiche plein d'allant est réellement une bonne surprise. " Françoise Dargent, Le Figaro Littéraire Le Pays des contes n'est plus l'endroit enchanté qu'Alex et Conner ont visité il y a un an. Le monde féerique vit désormais dans la peur : l'Enchanteresse maléfique est de retour ! Lorsque ses mauvais sorts atteignent la Terre et que leur mère est enlevée, les jumeaux doivent retourner au Pays des contes.
    Aidés du Petit Chaperon rouge, des bandits Jack et Boucle d'or ainsi que du prince Grenouille, ils se lancent à la recherche de la seule arme capable de vaincre la terrible magicienne. Mais cette arme pourrait bien se trouver chez les ennemis les plus redoutés des royaumes, de la sorcière des Mers à la belle-mère de Cendrillon, en passant par la Reine des neiges...
    La série n° 1 aux Etats-Unis

  • Clémentine, la jeune orpheline, vit enfermée chez sa cruelle Tante Vermilia et son affreux Oncle Rufus. Croyez-moi, ça ne vous plairait pas d'avoir un oncle et une tante comme ces deux-là. Clémentine rêve de liberté, et d'un Lieu magique en pleine nature. N'existe-t-il que dans son imagination? Elle est encore loin de le savoir, mais une grande aventure l'attend avec son ami Andy, un chat très particulier.

  • Depuis que la brèche entre les univers a été refermée, les jumeaux Alex et Conner vivent séparés. Alex continue son apprentissage de la magie, et Conner est un collégien brillant. Lorsque ce dernier découvre qu'une menace séculaire pèse sur le Pays des contes, il se lance dans une quête périlleuse à travers l'Europe, prêt à tout pour prévenir ses amis et trouver le portail oublié qui lui permettra de les rejoindre.
    Mais le danger que craignait Conner s'avère pire que prévu : une armée piégée entre les deux mondes depuis près de deux cents ans est soudain libérée. Et avec elle, la seule chose capable de détruire le Pays des contes : le dernier oeuf de dragon.
    La série n° 1 aux Etats-Unis " Le conte est bon avec Chris Colfer ! Ce pastiche plein d'allant est réellement une bonne surprise. " Françoise Dargent, Le Figaro littéraire

  • Plus près de toi T.2 Nouv.

    La deuxième partie de ce diptyque retrace la destinée d'un tirailleur sénégalais dans un camp de prisonniers en Bretagne et conclut cette tragédie romantique sur une note d'espoir pour l'humanité. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la vie suit son cours dans ce camp breton où sont retenus prisonniers les tirailleurs sénégalais. Pour échapper à leurs conditions difficiles, certains, comme Addi, le soldat qui rêvait de devenir prêtre, ou encore Ibrahim, ont même trouvé du réconfort et de l'amour auprès des habitants chez qui ils sont réquisitionnés pour remplacer aux travaux des champs les hommes partis au combat. Ibrahim, lui, voudrait se marier avec Simone qui attend un bébé. Dans ce contexte, ont-ils des raisons d'espérer ?

  • Depuis que l'Homme masqué lui a échappé, Alex n'a qu'une obsession : le retrouver. Sauf qu'elle a été déchue du Conseil des fées et que tous refusent de croire que cet homme est une véritable menace. Heureusement, elle peut compter sur l'aide de son frère jumeau, Conner, de Boucle d'or, du Petit Chaperon rouge et de la Mère l'Oie. Grâce à eux, elle découvre le plan démoniaque de son ennemi : armé d'une potion capable de transformer n'importe quel livre en portail vers d'autres univers, il part recruter une armée de méchants de la littérature afin de conquérir le Pays des contes... La série n° 1 aux États-Unis Il était une fois... La magie comme vous ne l'avez jamais lue !

empty