• Voici un tour d'horizon complet de recettes bonnes pour le moral et la santé !

  • Vous vous sentez énervé, irritable ou ressentez un mal être diffus. Il est difficile d'échapper au stress qui empoisonne notre quotidien ! Le contenu de votre assiette - sels minéraux, oligo-éléments, vitamines, acides aminés et acides gras ? peut vous aider à lutter de façon efficace contre ce fléau des temps modernes.
    Plus de 110 recettes aux vertus apaisantes !
    Gaspacho d'avocat aux crabes, terrine de merlan aux herbes fraîches, soupe exotique au poulet, tajine d'agneau aux fruits secs, rouleau de jambon à la ricotta, crevettes sautées au pois gourmand, cake à la framboise, mousse de banane au citron et à l'anis... des recettes qui vont vous aider à décompresser !

  • Qu'est-ce que le flexitarien ? C'est tout simplement quelqu'un qui décide de manger plus sain : davantage de fruits et de légumes, mais sans arrêter complètement la viande.Mieux que le régime méditerranéen et le régime Okinawa : écologique, bon pour la santé, économique, plus souple que le végétarisme, antiâge, le régime flexitarien présente beaucoup d'avantages et, en plus, favorise la perte de poids. Moins de viande et... on ne regrossit pas !Cette méthode à succès venue des États-Unis fait enfin son entrée en France et avec elle, l'adjectif « flexitarien » entre dans le langage courant, pour une approche dans l'air du temps qui plaît à la presse.Ce livre, écrit par un médecin et un diététicien, est le premier mode d'emploi français de la méthode. Vous découvrirez quel type de flexitarien vous êtes, les meilleurs aliments flexi à consommer et comment suivre ce régime pendant 4 semaines type. Sans oublier les 100 recettes : rillettes de champignons, courges en tranche à l'italienne, velouté de patates douces au fenouil, tomates farcies, clafoutis aux framboises...

empty