• Mikado

    Elise Laforest

    Diane est rennaise, pharmacienne et bientôt célibataire.
    Jules est rennais, tête à claque et cache un secret.
    Deux parcours de vie, deux personnages dont les chemins vont se croiser.
    Entre amour, amitié et famille, ce roman rythmé dévoile des personnalités cachées, des ambitions, des passions. Objectif : se libérer du passé pour mieux envisager l'avenir. Loin des clichés, ces histoires entremêlées révèlent comment trouver sa voie, au-delà des attentes de son entourage.

  • Roue libre

    Elise Laforest

    Étudiante, Sonia rêve de devenir avocate et ses projets de carrière priment sur une éventuelle vie de famille. Vingt ans plus tard, Sonia a quarante-deux ans et gère un travail à mi-temps et l'éducation de jumeaux adolescents. Un mariage à l'agonie et une carrière gâchée l'amènent à réfléchir sur sa destinée pour, enfin, prendre les bonnes décisions. Six mois plus tard, un drame survenant sous son toit achèvera de convaincre l'héroïne de percer la vérité et de se libérer de l'emprise conjugale, amicale et professionnelle.

  • Baleine sous caillou

    Elise Laforest

    Une coloc' avec grand-mère Paulette n'était pas exactement le rêve de Roméo. Et pourtant, les aventures qui l'attendent durant sa première année d'étude sur les côtes bretonnes vont légèrement changer ses plans... Et même voir la vie autrement ! 
    Un Breton qui n'a pas le pied marin, ça existe, Roméo en est la preuve. C'est toutefois dans des eaux plus chaudes, à l'autre bout du monde, que l'étudiant trouvera son chemin, sur les traces de ses origines réunionnaises...

empty