• Walla Walla

    Elsa Boyer

    À Walla Walla, au milieu du béton, en plein sur les écrans, un pasteur fait usage de techniques d'agitation. Il s'agit de reconstruire, emmurer, armer. Il connaît tous les business, ravit les cervelles.
    Au même moment, on poursuit les relations de voisinage, on pratique les rapports familiaux. Les pelouses sont sous contrôle. Le Psychotek recommande une séance de méditation.

  • Neko café

    Elsa Boyer

    Dans une ville qui n'en finit plus de trembler, les existences se détraquent. Les robots ne résoudront rien, leurs carcasses métalliques jonchent les plages. Ce sont les chats qui guériront et les guérisons seront minuscules. On s'évapore au milieu de l'après-midi, vidé de toute mémoire et à deux pas de chez soi. Le temps ne file plus droit, les hantises fusent, on se découvre spectre d'un autre, revenant sans souvenir. Les fantômes se plantent dans les corps des vivants, envahissent un oeil ou se fichent entre les omoplates.

  • Heures creuses

    Elsa Boyer

    Quand futur et préhistoire rampent l'un vers l'autreQuand les disparitions frappent la villeQuand vos nerfs ne tiennent plus aucun chocMieux vaut rouler à tombeau ouvert sur un bitume très noir

  • Mister

    Elsa Boyer

    Champions champions champions. Un seul mot devrait résonner dans le crâne de Mister. Excédé par le staff, déprimé par ses joueurs, pris à la gorge par l'argent, Mister n'y voit plus très clair. Mister a tout gagné, coulé, touché le fond. Mister gagnera à nouveau et entre-temps il sera peut-être mort. Perdu au milieu des stades, Mister devient totem, il veut tracer des pistes sans nom sur les terrains verts, chanter son dernier chant.

  • Holly Louis

    Elsa Boyer

    'Sur les écrans on voit des vieux, des figures sans âge que des guerres incompréhensibles opposent à des corps plus jeunes. Tout cela a lieu dans des plaines, des déserts, des villes sur l'eau. Il ya un chef au coeur louche, une brigade, des organismes gonflés de souvenirs, la légende difforme Holly Louis, et quelqu'un pour regarder.'

  • Beast

    Elsa Boyer

    Le président et la première dame montent dans une Cadillac blindée, Beast. Tout est spectacle, tout est secret. Ancien mafieux, ancienne diva, des corps taillés pour la scène. Les hommes, les femmes, les situations, les machines, tout peut déraper, tout peut chavirer.

empty