• Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans
    Nouv.

    Une grande fresque de la vie amoureuse, depuis la rencontre et la légèreté adolescentes jusqu'aux doutes et défis auxquels doit faire face tout couple installé.
    Virginie et Sébastien se rencontrent au lycée. Ils s'éduquent, s'essaient, puis se trouvent enfin et merveilleusement, dans cette période bouleversée et déterminante de l'adolescence. Ils finissent par ne plus se quitter. 22 ans plus tard, qu'est-il advenu d'eux ? Bon mariage, belles situations, de grands enfants qui ont quitté le nid, le couple s'aime encore. Vraiment ? Oui, mais. Chacun de son côté se met à fantasmer et entache le contrat de petites anicroches extra-conjugales. Jusqu'au moment où la situation vacille, lorsque Sébastien se trouve blessé par les mensonges et dissimulations de Virginie : c'est la rupture. Après avoir goûté aux plaisirs que la vie de couple leur interdisait, le destin les rassemble bientôt. Plus forts, plus aguerris, plus ouverts aux désirs de l'autre, ils se tournent alors vers le polyamour pour ne plus jamais avoir à se mentir.
    Avec justesse et simplicité, Éric Mouzat décline une polyphonie de pratiques érotiques douces, parfois audacieuses, stratagèmes du couple moderne pour traverser le temps et délivre à tous les amoureux ce message d'espoir : lorsque l'intelligence, la sincérité et le dialogue sont invités au lit, l'épanouissement sexuel et la pérennité conjugale deviennent possibles.

  • « Un à un ses vêtements tombaient, découvrant un corps parfait. Chacun de ses muscles se dessinait à merveille. Sa peau satinée dégageait une impression de douceur. J'imaginais sans peine des révisions d'anatomie avec lui ! Mes doigts parcourant ces courbes exquises, ces creux alléchants, ces bosses appétissantes, mes mains glissant sur sa peau, dans ses cheveux... J'en frissonnais. » À l'approche de la quarantaine, Laura semble avoir tout réussi. Sa carrière de médecin est au point culminant, sa vie sentimentale se satisfait de quelques aventures à droite et à gauche. Rien ne menace d'ébranler sa vie très ordonnée. Sauf peut-être son nouveau patient, qui la tente dangereusement... Même s'il n'a que vingt ans. Oui, Laura l'a décidé : elle sera une cougar ! Illustration de couverture : © Miles/Corbis

  • À quarante ans, Brigitte a entièrement consacré son existence à ses deux fils et à un mari de plus en plus accaparé par son travail. Quoi d'étonnant à ce qu'elle se sente seule lorsque ses enfants partent dans le Sud ?
    Elle décide alors de se ressaisir, prenant soin de son corps en l'abandonnant aux mains expertes de Chloé, la troublante esthéticienne, à laquelle elle ne cesse de penser. Puis, elle découvre, presque par hasard, les sites de rencontre sur Internet. Elle dont la vie n'a jusqu'ici jamais connu le moindre débordement se crée deux profils antagonistes, à travers lesquels elle va multiplier les rencontres : un inconnu qu'elle retrouve pour faire l'amour dans un hôtel, et surtout Guillaume, l'ami d'un de ses fils, avec qui elle noue une relation plus complexe.
    Mais l'aventure ne peut exister sans danger, et l'ivresse de cette nouvelle liberté sexuelle va mener Brigitte bien au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer...
    Professeur à l'Université, Éric Mouzat est en outre réalisateur, scénariste et écrivain. Il a publié Petits arrangements conjugaux, Scènes d'amour à trois personnages et Je t'en supplie, trompe-moi encore à La Musardine, et d'autres romans érotiques chez Blanche et chez J'ai lu.

  • Deux amies, l'une à Montréal, l'autre à Paris, se racontent par mail leur vie quotidienne et leurs expériences sexuelles. Bérénice, l'exilée québécoise en France, enseigne à la Sorbonne. Sa générosité l'amène à rendre des services sexuels à certains de ses étudiants étrangers curieux de conseils dans leur découverte de l'érotisme et de la sensualité. Elle ira même jusqu'à organiser un séminaire d'éducation sexuelle parallèle à son enseignement à l'université... Shirley, restée à Montréal, mène une vie bien rangée de femme mariée et fidèle. Or, une rencontre inattendue et imprévisible à l'occasion d'une réunion de famille bouleverse sa vie.

  • Léna est une jeune et jolie étudiante qui n´a pas froid aux fesses.

    Quoi de plus naturel, aujourd´hui, que de faire une fellation à son professeur de thèse qui le demande gentiment ? Et de se taper un maximum de mecs au mariage de sa meilleure amie ? Et, pour couronner le tout, tomber amoureuse d´un homme marié qui n´ose pas franchir le pas...

    Léna fait des ménages pour payer ses études et consigne par écrit le récit détaillé de ses aventures. Sa sensualité fait des ravages dans les familles bourgeoises pour lesquelles elle travaille : Virginie, l´épouse délaissée, se console sous ses caresses, tandis qu´un couple d´intellos l´initie aux plaisirs de la domination. Léna décoince un ado boutonneux et aide Louison à surmonter son divorce. Que ne ferait-elle pas pour rendre service avec son corps, totalement décomplexée, toujours à l´affût, absolument libre ?

    Un récit vif et insolent, comme la jeunesse.

  • L'appel du désir

    Eric Mouzat

    • Blanche
    • 26 Octobre 2017

    Quatre destins se croisent et s'entrecroisent dans ce roman initiatique où chacun prend la parole successivement. La sensualité est le dénominateur commun de toutes les aventures, même si quelques excursions dans l'univers de la soumission sont au programme de ce voyage révélateur pour chacun de sa nature cachée. Le personnage central est une jeune femme très sage sur le point de se marier. Une rencontre, lors d'un meeting politique, va faire basculer sa vie. Elle prend alors conscience qu'elle s'est inutilement bridée. Peu à peu le corset qui l'enserrait va exploser, laissant libre cours à ses pulsions. Son appétit féroce et son charme insolent sont ses armes les plus efficaces pour parvenir à ses fins et convaincre ceux qui l'accompagnent de dépasser leurs limites. Vingt-cinq ans d'une chasteté quasi monastique, et soudain, l'appel du désir...
    Ce roman à quatre voix nous fait partager l'intimité d'une jeune femme découvrant sa sexualité avec la fraîcheur et l'émerveillement de la jeune fille qui sommeille encore en elle. Pour Christelle, la chair est joyeuse et les expériences sans limite : tout mérite d'être tenté.

  • Ce livre numérique compile trois romans candaulistes d'Éric Mouzat : Je t'en supplie, trompe-moi encore !, Ménage à trois et Petits arrangements conjugaux. Qu'est-ce que le candaulisme, vous demandez-vous peut-être ? Il s'agit du fantasme de voir son ou sa conjoint(e) succomber aux charmes d'un ou d'une autre... Jolies histoires en perspective !

  • Un adolescent complexé par ses origines modestes est invité à passer des vacances dans la belle famille de son frère, traditionnellement bourgeoise. Très vite, il tombe sous le charme de la belle-mère, qui exhibe ses seins nus sans pudeur sur la plage... Devra-t-il se contenter de les regarder ?
    Vous ne connaissez pas la littérature érotique et souhaitez la découvrir à travers une histoire courte complète ? Vous n'avez pas le temps de lire un recueil ou un roman entier ? Vous préférez ne pas exposer de livre au titre explicite dans votre bibliothèque ? Vous avez juste une envie irrésistible de vous plonger dans une scène érotique avec une thématique définie ?
    Découvrez " Osez... une histoire érotique ", des histoires hot et modernes pour ceux qui ne boudent pas leur plaisir. En numérique exclusivement.

  • Les sept péchés capiteux

    Eric Mouzat

    • Blanche
    • 19 Décembre 2013

    Chaque péché devient ainsi un intéressant prétexte pour découvrir le sexe sous des aspects souvent inattendus : un jeune délinquant croise le chemin pieux d'une religieuse dans le couvent qu'elle dirige ; un liquidateur de sociétés espère profiter de son

  • Adolescent, Antoine tombe amoureux de Clara. Clara est une jeune fille hypersensuelle, libérée et un rien nymphomane. Adolescent, Antoine croise la route de Louis. Louis est troublant. Il ne laisse personne indifférent. Louis tombe amoureux d'Antoine, Antoine est bouleversé par Louis, mais Antoine aime Clara.
    Autour de ce trio au destin indécis, une vie s'organise. Une vie presque normale : des amis, des amants, des contraintes du quotidien. Clara, Antoine et Louis joueront longtemps à cache-cache, mais peu à peu quelque chose va s'agréger entre eux autour d'un centre qui n'est personne en particulier, mais la révélation progressive d'un trait commun qui les unit.
    La bisexualité, fil d'Ariane de cette histoire, est l'expression charnelle de l'acceptation de soi tel que l'on est, un mélange harmo-nieux de féminin et de masculin.

  • Quand, dans une petite ville de province, au sein d'un milieu bourgeois, un homme surprend sa femme en train de " s'occuper " de l'éducation sexuelle d'un ami de leur fils, que peut-il arriver ? Dans un journal local ou un film de Chabrol, on peut être sûr de se repaître de conséquences mesquines et sanglantes. Mais notre narrateur est plus ouvert que ça. Loin de s'offusquer du spectacle, il y prend plaisir et y voit une amorce de renaissance pour son couple. Dès lors, plutôt que de laisser sa femme filer dans les bras de courtisans plus sérieux, il n'a de cesse de l'attirer dans de nouveaux jeux auxquels lui-même pourra participer. L'occasion pour tout le monde de vivre ses fantasmes les plus enfouis et oubliés.

  • Une jeune femme raconte qu'elle aime un homme au point d'accepter qu'il vive à ses crochets : profiteur, coureur de jupons, fainéant. mais tellement beau ! Elle a la faiblesse ou la clairvoyance de supporter que son ami la trompe avec une artiste peintre haute en couleur, qui lui fait la cour depuis quelque temps. La narratrice se délecte d'abord de cette situation de femme déshonorée. Pourtant, la rencontre avec sa rivale bouleversa l'ordre des choses. Non seulement elle découvrira grâce à ses deux partenaires hédonistes l'univers du sexe, mais encore en retirera-t-elle des bénéfices insoupçonnés pour elle. Scènes d'amour à trois personnages s'inscrit entre rivalité et complicité, passion et sensualité.

  • Ménage à trois

    Eric Mouzat

    Un accrochage de pare-chocs sur un parking et une vie bascule. Deux vies plus exactement. Car c'est le coup de foudre immédiat entre Quentin et la narratrice de Ménage à trois, qui quitte pour ce bel homme son rustre de mari. Mais si l'amour est là sans conteste, il manque à notre héroïne le piment d'une sexualité qu'elle n'aime vivre que dans la soumission.
    Quentin et elle vont donc " apprendre " à théâtraliser leurs ébats au gré de diverses combinaisons avec des personnages de rencontre. Le couple curieux ne manque pas d'appétit sexuel ni d'inspiration en matière de fantasmes, et c'est ensemble, soudés et solidaires, qu'ils dépassent leurs appréhensions et leurs limites pour vivre un amour complet. Pourtant, il reste une ombre au tableau : qui est cette Mélanie que Quentin n'arrive pas à oublier, et comment l'immiscer dans leur vie sans nuire au couple ?

  • Ode à trois

    Eric Mouzat

    • Blanche
    • 6 Février 2014

    Un jeune couple fonde sa relation sur l'échange et le partage. Elle est belle, gourmande, un peu perverse et a un goût sans limite pour le désir des hommes. C'est elle qui commence à initier son mari à des plaisirs inconnus où se mêlent amour, sexe et partage. Il se découvrira un tel goût pour les plaisirs douloureux de la jalousie qu'il favorisera les rencontres de sa femme, parfois dans la gêne qui décuple l'extase. Puis il cherchera à son tour, après quelques tâtonnements forts plaisants, à lui faire revivre un passé idyllique qu'elle croyait perdu. Elle lui a appris le plaisir de la surprise et c'est lui qui la prendra à son propre jeu au risque de tout perdre pour elle.

empty