• Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Amabilia ; INTEGRALE VOL.3

    E.T. Raven

    • Dynamite
    • 4 Février 2021

    La suite de la saga " érochic " par le trio Eloïse Raven, Thomas Raven et Candice Solère
    Ils se sont aimés, passionnément, et puis se sont quittés avec fracas. Iris et Simon, héros d'Amabilia, se reconstruisent après leur rupture difficile. Simon cherche dans les bras d'une autre la force de repartir à zéro. Iris, quant à elle, s'abandonne dans un dernier espoir aux fantasmes de La Danseuse folle. Sans oublier Charlotte, échaudée par sa dernière histoire de coeur, qui s'interdit de retomber amoureuse... Pour avancer, tous devront accepter de lâcher prise - quitte à flirter avec leurs fantasmes les plus fous. Mais y sont-ils prêts ?

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    L'érotisme-chic s'invite chez Dynamite...
    Tous deux invités à un cocktail mondain, Iris et Simon s'ennuient. Mais dès que leurs regards se croisent, une tension érotique les saisit. Eux qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam vont passer la plus belle nuit d'amour de leur vie. Séparés par le quotidien, ils n'auront plus qu'une idée en tête : se retrouver pour prolonger le plaisir. Et ça n'est pas Charlotte, la colocataire lesbienne et délurée de Simon, dont on suivra les pérégrinations sexuelles, qui condamnera les pulsions du jeune couple...

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    L'érotisme chic en BD a trouvé ses maîtres !
    Iris et Simon vivent une passion amoureuse, entre sexe fou et sentiments naissants. Mais bientôt nos héros doivent lutter contre la routine et les certitudes qui rongent peu à peu leur amour. Alors que l'idylle se fissure, l'irruption d'une stagiaire au charme incendiaire dans la vie de Simon menace de tout faire basculer... De son côté, Charlotte, jeune femme libérée et meilleure amie de Simon, poursuit sa quête effrénée de rencontres lesbiennes. Ce second volume d'Amabilia est le récit de l'engagement amoureux et des doutes, des trahisons et du renouveau du désir : un récit érotique bouleversant de réalisme.
    Après le succès du premier volume, Eloïse et Thomas Raven poursuivent les aventures trépidantes d'Iris, Simon et Charlotte, dans une succession de scènes à la sensualité troublante. Ils sont rejoints par l'écrivaine et scénariste Candice Solère, dont la plume et le sens aiguisé de l'érotisme renforcent encore la puissance évocatrice d'Amabilia.
    Ce second volume de l'intégrale rassemble les épisodes numériques 4 et 5 de la série Amabilia !

  • Amabilia - Tome 6

    Et Raven

    Ils se sont aimés, passionnément, et puis se sont quittés avec fracas. Iris et Simon, héros d'Amabilia, se reconstruisent après leur rupture difficile. Simon a laissé sa vie partir en vrille et espère trouver dans les bras d'une autre la force de repartir à zéro. Iris, quant à elle, ne ressent plus ni désir ni plaisir, et s'abandonne dans un dernier espoir aux fantasmes de La Danseuse folle. Sans oublier Charlotte, échaudée par sa dernière histoire de coeur, qui s'interdit de retomber amoureuse...
    Pour avancer, tous devront accepter de lâcher prise. Mais y sont-ils prêts ?

  • Amabilia - Tome 1

    Et Raven

    TOME 1. NUE SOUS LE MASQUE
    Une soirée costumée. Simon s'ennuie à mourir jusqu'au moment où il croise le regard chaleureux d'Iris. Le désir monte entre les deux jeunes gens. Ils s'éclipsent de la soirée, prennent un taxi et s'excitent mutuellement. C'est une fois dans l'ascenseur de l'hôtel de Simon que les choses deviennent plus sérieuses.
    Désir, envie et plaisir les accompagneront toute la nuit.

  • Amabilia - Tome 2

    Et Raven

    TOME 2. DANS LA PEAU D'IRIS
    Au lendemain de sa rencontre passionnelle avec Simon, Iris se doit de reprendre sa vie là où elle l'avait laissée. Peut-elle continuer à faire semblant d'être heureuse au quotidien alors que cette nuit revient constamment dans ses fantasmes ?
    Submergée de désirs, d'envies et de fantasmes, Iris est à fleur de peau...

  • Amabilia - tome 3

    Et Raven

    TOME 3. LADIES & GENTLEMAN
    Dans son petit studio d'artiste peintre parisien, Simon passe ses journées à rêver de retrouver Iris, belle inconnue croisée lors d'une soirée costumée. L'odeur de sa peau, le goût de ses lèvres, la chaleur de ses caresses obsèdent le jeune homme et l'empêchent de faire de nouvelles rencontres.
    Et ça n'est pas la vie sexuelle débridée de Charlotte, sa colocataire, qui va l'aider à passer à autre chose...

  • Amabilia - Tome 4

    Et Raven

    Iris et Simon se font face, enfin. Leurs retrouvailles marquent l'aboutissement de trois mois de fantasmes et de manque. Il sont à fleur de peau, prêts à assouvir leurs désirs les plus profonds. Mais c'est sans compter l'intervention de Manon qui les entrainera dans les endroits les plus sombres de Paris, jusque chez la mystérieuse Danseuse Folle...
    De son côté Charlotte s'envole pour Ajaccio et rejoint Eva qui a planifié sans qu'elle le sache un week-end érotique inédit...

  • Affamée

    Raven Leilani

    Un premier roman aussi sulfureux que dérangeantEdie, jeune Afro-Américaine, a décroché un poste dans l'édition, mais il semble toujours y avoir quelqu'un de plus respectable ou de plus " blanc " prêt à prendre sa place. Côté sexe, sa vie est assez débridée, mais sentimentalement les résultats ne sont guère satisfaisants. Or voilà qu'elle rencontre - par Internet - Eric, un homme blanc plus âgé qu'elle, avec qui elle entame une aventure aussi torride qu'ambiguë. Elle fait bientôt la connaissance de son épouse, qui lui propose de venir habiter chez eux pour s'occuper de leur fille adoptive, une adolescente afro-américaine un peu perdue dans ce milieu huppé.
    La cohabitation - floue, sous tension - va exacerber les conflits latents, et générer des situations pour le moins inhabituelles, sur fond de séduction et d'incompréhension.
    Avec ce premier roman aussi sulfureux que dérangeant, Raven Leilani dresse un tableau acerbe des liens sociaux et raciaux dans l'Amérique contemporaine, où tabous et fantasmes mènent la danse.
    " Raven Leilani a écrit un livre aussi audacieux que drôle sur le fait d'être jeune aujourd'hui. C'est brutal - et c'est brillant ! " Zadie Smith
    " Race, capitalisme, mort et désir : tout cela entre en collision dans ce qui est assurément le meilleur premier roman de l'année ! "
    The Huffington PostPrix du premier roman 2020 Center for Fiction

  • Laure Grenadier est une jeune rédactrice en chef d'un magazine culinaire. Accompagnée de son photographe, elle se rend à Lyon pour y réaliser un reportage sur les bouchons et sur leurs tenanciers. À son arrivée, elle apprend que l'un de ses contacts a été retrouvé assassiné par étouffement dans son établissement. Un second crime perpétré sur le même mode opératoire la décide à mener son enquête...

  • Laure Grenadier, l'intrépide journaliste culinaire, mène son enquête dans le milieu de la restauration parisienne. Suite des adaptations des romans à succès de Balen et Barrot, publiés aux Éditions Fayard.
    Julien Villedieu, chef étoilé, est assassiné dans les cuisines de son établissement. Laure Grenadier, rédactrice en chef du mensuel Plaisirs de table, compte parmi ses plus proches amis. Alors qu'elle boucle le dernier numéro consacré à la cuisine du marché, elle apprend la terrible nouvelle. Pour la mémoire de son ami, elle décide de mener l'enquête. Mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre...

  • Adaptation en comics de l'univers de Lewis Carroll (Les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles), voici venue la suite des célèbres aventures immortalisées par Walt Disney qui ont bercé nos tendres années. Wonderland est cet univers fantastique, monstrueux et fascinant ayant englouti - à travers un étrange miroir - deux soeurs rivales, un enfant abusé, une petite fille manipulée par ses grands-parents, des animaux de laboratoire... Dans ce recueil d'histoires courtes, le lecteur plonge aux origines de Wonderland et assiste à la genèse des différents personnages qui hanteront le Pays des Merveilles (la Reine de coeur et son roi, le chapelier fou, le lapin blanc, le chat du Cheshire, Alice...). Cet album explore les deux faces du miroir pour dévoiler les drames qui ont alimenté Wonderland et nourri ses ambitions de conquête.

  • Adaptation en comics de l'univers de Lewis Caroll (Les Aventures d'Alice aux Pays des Merveilles), voici venue la suite du célèbre roman (et dessin animé). Alice Liddell n'est plus la petite fille que vous connaissiez autrefois. Des années se sont écoulées depuis qu'elle a fait le voyage au Pays des Merveilles. Aujourd'hui mariée et mère de deux enfants, Alice semble avoir tout pour être heureuse. Mais tout bascule le jour où sa fille, une adolescente du nom de Carroll Ann, est à son tour happée par le Pays des Merveilles. Ce pays, autrefois bucolique, a bien changé et c'est un monde plein d'horreurs et de folie qu'Alice va devoir redécouvrir pour sauver sa fille. Une série prévue en 4 volumes qui est un must pour les amateurs d'un fantastique onirique !

  • Adaptation en comics de l'univers de Lewis Carroll (Les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles), voici venue la suite des légendaires aventures immortalisées par Walt Disney, qui ont bercé nos tendres années.
    Calie s'est enfuie de Wonderland et y a envoyé son frère, Johnny. Craignant d'être traquée par ce monde parallèle, elle choisit de quitter sa ville natale pour s'installer à New-York sous une nouvelle identité. Son souhait d'y mener une existence normale ne sera hélas pas réalisé. Wonderland ne lui laissera aucun répit.
    Plongez dans la suite des terrifiantes aventures de Calie pour découvrir ce qui se cache vraiment de l'autre côté du miroir...

  • Adaptation en comics de l'univers de Lewis Carroll (Les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles), voici venue la suite des célèbres aventures immortalisées par Walt Disney qui ont bercé nos tendres années. La vie de Calie s'est effondrée après la naissance de sa fille, Violette. Les médecins prétendent que l'enfant est décédée, mais Calie sait bien que c'est son frère, Johnny, qui l'a enlevée pour l'offrir en sacrifice et permettre à Wonderland d'envahir le monde réel. Son discours incohérent lui vaut d'être hospitalisée en unité psychiatrique. À sa sortie, elle n'a qu'une obsession : retourner au Pays des Merveilles, délivrer sa fille et déjouer les plans funestes de Wonderland... Mais est-ce seulement possible ? Et d'ailleurs, est-ce bien réel ou le juste fruit de son imagination ? Avec elle, passez de l'autre côté du miroir et affrontez le Jabberwock !

  • Quand Baptiste apprend que, pour le jour de ses 9 ans, son grand-père lui offre une visite guidée de la frégate Hermione, il saute de joie ! Il est loin d'imaginer cependant que cette visite va lui offrir un voyage pour le moins inattendu dans l'espace comme dans l'Histoire à laquelle la frégate originale, mise à l'eau en 1779, fut mêlée.

  • Cette 4e édition française est l'adaptation de l'édition américaine Biology, de Peter Raven, elle est reconnue comme une référence en la matière. Très didactique, ce livre propose une approche progressive et complète de cette discipline en constante évolution.Dans cette nouvelle édition, actualisée et encore améliorée, certains thèmes ont été davantage développés comme, par exemple, le chapitre sur les plantes, la génomique et les biotechnologies. Les qualités didactiques et iconographiques qui ont fait le succès des éditions précédentes ont encore été améliorées.Une approche fondée sur l'observation et l'expérimentation :Plus de 2500 photos et illustrations en couleursUn glossaire de plus de 1000 termes

  • The late Navjot Sodhi conceived this book as a way of bringing to the forefront of our conservation planning for the tropics the views of people who were actually working and living there. In its 31 chapters, 55 authors present their views on the co

  • Pathological heart rhythms are a major health issue. In this book experts from various fields provide an important context for understanding the complicated molecular and cellular mechanisms that underlie normal and pathophysiological cardiac rhythms.Individual chapters cover a full range of topics, including the ionic basis of pacemaking, the role of specific channels and transporters in sinoatrial node pacemaking, altered intracellular Ca2+ handling in response to disease, computer modeling of the action potentials of pacemaker and working cardiomyocytes, genetic and molecular basis of inherited arrhythmias and a review of established and novel antiarrhythmic agents. Due to the key importance of the specialized pacemaker cells and tissue (sinoatrial and atrioventricular nodes) in maintaining heart rate and rhythm, special emphasis is placed on the peculiar electrophysiology of these cells.

  • Lost Mansions

    J. Raven

    This provocative volume stimulates debate about lost 'heritage' by examining the history of the hundreds of great houses demolished in Britain and Ireland in the twentieth century. Seven lively essays debate our understanding of what is meant by loss and how it relates to popular conceptions of the great house.

  • A ground-breaking collection by thirteen distinguished international scholars; this volume presents fresh perspectives on the exchange of culture and ideas between isolated communities through books and correspondence, and offers pioneering comparisons between the northern Atlantic and that of Spanish and Portuguese territories further south.

  • Une aventure amoureuse, et une succession de scènes érotiques à la sensualité troublante...
    Des années ont passé depuis qu'Iris et Simon se sont rencontrés. Désormais en couple et parents de deux petites filles, ils luttent contre la routine et les certitudes qui rongent peu à peu toute passion amoureuse. Mais l'irruption d'une stagiaire au charme incendiaire dans la vie de Simon met sa famille en péril... De son côté, Charlotte, jeune femme libérée et meilleure amie de Simon, poursuit sa quête effrénée de rencontres lesbiennes, et passe d'une passion à l'autre avec une fougue rafraîchissante. Elle trouve dans l'exploration du BDSM un nouveau moyen de tester ses limites... Ce cinquième épisode d'Amabilia est le récit de l'engagement amoureux et des doutes, des trahisons et du renouveau du désir : un récit érotique dans toute sa vérité, bouleversant de réalisme.
    Eloïse et Thomas Raven poursuivent les aventures trépidantes d'Iris, Simon et Charlotte dans une succession de scènes à la sensualité troublante. Ils sont rejoints pour cet épisode par l'écrivaine et scénariste Candice Solère, dont la plume et le sens aiguisé de l'érotisme renforcent encore la puissance évocatrice d'Amabilia.

  • In the future, the world falls into a patriarchal society, where women are delegated into menial roles to oblige the men. A new invention is created to serve the Seniors, the ruling class, a monitor which allows them to connect with a beautiful woman and experience lurid, sexual dreams with her. Fiery Tempest is one such woman. She rebels against her fate, all the while knowing that worse awaits her should she fail in her duties. Existing only to serve the Seniors, she despairs of ever living a full, normal life. Only her lover, Kitten, brings her any happiness. When an accident befalls Kitten, Tempest realizes that she can no longer live this way. And when she's introduced to a new Senior, Joaquin Randolph, and her cold heart begins to thaw. Is it possible that he'll save her from bondage, or is she condemned to a life of sexual servitude, existing only to fulfill the will of powerful men?

  • Beautiful Baroness Rhiannon Winston is facing an arranged marriage with Lord Bletchley, a horrible, boorish man, and so she runs away from her fate to the nearby beach, where she has found solace in the past. Unfortunately for her, pirates are moored there and they see the winsome girl. Led by the savage Tomas, they capture her and take her to their nearby ship, the Night Hawk, planning to hold her for ransom - and to take advantage of her lovely body. Rhiannon is saved from such a fate by the intervention of the ship's handsome and dashing captain, Dane Milliner. He decides to keep her for himself, angering the hungry Tomas. He accuses Dane of going soft on the girl, thus supporting the bourgeois Baroness and all that her nobility embodies, going against the ruffians' code. Upon arrival at the pirates' home island, Fitzwarren Isle, Rhiannon is tormented by the inhabitants, mocked and humiliated; the worst comes from the cruel wench Prissi, who torments her not only physically but sexually. Meanwhile, Dane is greeted by his former lover, Mairead, whom he spurns. She suspects his feelings for Rhiannon brought him to leave her. Her anger knows no bounds. The Captain is confronted by his peers regarding his protection of the exquisite Baroness and supporting the rich and those who kill pirates. In order to prove his innocence, he is forced to agree and watch the ravishment of Rhiannon by the other pirates - a fate suggested by the jealous Mairead. Dane is horrified, but can do nothing, less he prove his love for his captive, and doom them both to a ghastly fate. Frustrated by the proximity of and lust for the Baroness, Tomas kidnaps her and takes her from the island to satisfy his own nefarious hunger. Will Dane be able to rescue her in time to save her from the evil pirate's insatiable craving?

empty