• Le premier guide sur une nouvelle façon d'envisager sa vie amoureuse

    Qu'il soit question de sentiments ou de sexe, le polyamour est une manière de vivre plusieurs relations intimes en parallèle, non-exclusives, que vous soyez céliba taire, en couple, en trouple ou en commu nauté. Vos liaisons peuvent tout à fait coexister et être durables, ou d'une jolie lueur éphémère. Mais quelle est l'éthique que cela sous-tend ? Quelles sont les implications dans chaque relation et leurs liens entre elles ? Est-ce compliqué pour s'organiser au quotidien ? Voici le guide indispensable à toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans cette aventure, qui semble devenir pour beaucoup une alternative à la vie de couple traditionnelle, sans en passer par le mensonge de l'adultère.
    Ève de Candaulie écrit des romans d'inspiration autobiographique et anime un blog (evedecandaulie.fr) consacré à toutes les formes d'expression de la sexualité, notamment artistiques. À la Musardine est paru Osez le candaulisme.

  • Jouir à deux dans le partage : mode d'emploi
    Ces dernières années, de nombreux articles sont parus sur le candaulisme, " la pratique sexuelle dont tout le monde parle " (Elle). Hommes ou femmes, les candaulistes éprouvent du plaisir lors que leur partenaire a des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre, en leur présence ou non, avec leur participation ou pas, et parfois avec une touche de BDSM. Ce guide pratique permet de repenser la jalousie avec malice, donne des pistes pour enclencher les premières initiatives et discussions au sein du couple, et se mettre en quête du ou des bons partenaires de jeux. Il révèle également les clés du succès d'un bon scénario candauliste. Alors : oserez-vous ?

  • Dans ce roman, Ève de Candaulie réussit, avec authenticité, le tour de force de réconcilier la maman et la "putain", avec l'érotisme, et la légèreté qui la caracté­rise. La luxure ou la vie ? Après une période d'adaptation et de questionnement sur son identité, elle en ressort plus que jamais libre de faire ses propres choix. De Miami à Paris, Ève nous embarque avec elle dans sa quête de maternité, sa découverte d'une autre vie en elle, et dans la reconstitution progressive de son couple libertin et polyamoureux. Une indécente liberté est le troisième opus des chroniques érotiques d'Eve de Candaulie, et fait suite à Troublante excitation et L'infidélité promise.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Vibrez avec Ève alors qu'elle transgresse l'ultime tabou libertin en tombant amoureuse et que tout bascule dans son couple. D'orgies prodigieuses en aventures indécentes, la passion, l'amour et la sexualité débridée s'entremêlent.
    Dans L'infidélité promise Eve de Candaulie partage avec le lecteur ses rencontres charnelles et livre le pacte passé avec son mari : ne jamais être fidèle. Mais Eve de Candaulie raconte aussi son couple, à contresens de la vision dominante de la relation exclusive, et nous parle d'amour. L'intrigue de cette lecture érotique se déroule à Paris. Un voyage, au fil des pages, dans les clubs libertins de la capitale. Plus qu'un témoignage, ce roman est une confidence érotique murmurée à votre oreille et à celle d'un mari formidable.

  • Comment être une jeune femme de vingt-trois ans et s'adonner en toute transparence au sein de son couple à des pratiques sexuelles souvent jugées extrêmes ? Avec la bénédiction de son mari, Eve prend un amant régulier, puis plusieurs ponctuellement ou en même temps... et sa vie horizontale s'en trouve fortement en décalage avec sa vie verticale. Avec authenticité, Eve de Candaulie dévoile dans ce roman initiatique sa découverte du candaulisme (pratique dans laquelle son mari est excité de la voir ou de la savoir avec d'autres partenaires), et du libertinage par la même occasion, de Paris à Rome. Eve nous embarque avec elle dans des scènes d'orgies vécues de l'intérieur. Troublante excitation est le premier opus des chroniques érotiques d'Eve de Candaulie, un préquel à L'infidélité promise.

empty