Sciences & Techniques

  • Le premier guide sur une nouvelle façon d'envisager sa vie amoureuse

    Qu'il soit question de sentiments ou de sexe, le polyamour est une manière de vivre plusieurs relations intimes en parallèle, non-exclusives, que vous soyez céliba taire, en couple, en trouple ou en commu nauté. Vos liaisons peuvent tout à fait coexister et être durables, ou d'une jolie lueur éphémère. Mais quelle est l'éthique que cela sous-tend ? Quelles sont les implications dans chaque relation et leurs liens entre elles ? Est-ce compliqué pour s'organiser au quotidien ? Voici le guide indispensable à toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans cette aventure, qui semble devenir pour beaucoup une alternative à la vie de couple traditionnelle, sans en passer par le mensonge de l'adultère.
    Ève de Candaulie écrit des romans d'inspiration autobiographique et anime un blog (evedecandaulie.fr) consacré à toutes les formes d'expression de la sexualité, notamment artistiques. À la Musardine est paru Osez le candaulisme.

  • Jouir à deux dans le partage : mode d'emploi
    Ces dernières années, de nombreux articles sont parus sur le candaulisme, " la pratique sexuelle dont tout le monde parle " (Elle). Hommes ou femmes, les candaulistes éprouvent du plaisir lors que leur partenaire a des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre, en leur présence ou non, avec leur participation ou pas, et parfois avec une touche de BDSM. Ce guide pratique permet de repenser la jalousie avec malice, donne des pistes pour enclencher les premières initiatives et discussions au sein du couple, et se mettre en quête du ou des bons partenaires de jeux. Il révèle également les clés du succès d'un bon scénario candauliste. Alors : oserez-vous ?

empty