• Leo est fou amoureux de sa copine, mais, très pratiquante, elle suit à la lettre les principes de l'Église et ne veut pas coucher avant le mariage. Qu'à cela ne tienne! Il s'apprête à faire sa demande et... la surprend en plein ébat avec un autre. Furieux, Leo se lance alors dans une vengeance digne des films de Tarantino : il va bafouer un à un les dix commandements et mener la vie rude à la belle, à sa famille, et même à son perroquet. Car pour se consoler, quoi de mieux que de se venger?

  • La comtesse Maria Vittoria dal Pozzo della Cisterna est effondrée : elle a dû se séparer de la quasi-totalité de ses domestiques et la voilà réduite à faire ses propres courses au supermarché. Tout ça à cause d'un fils, beau comme un dieu et bête comme une huître, qui a jugé malin d'offrir le dernier joyau familial à une starlette décérébrée. Pour sortir de ce pétrin, il va falloir faire preuve d'imagination... «Une femme éminemment fréquentable.» Nadine de R., baronne du savoir-vivre «Si je n'étais pas déjà en poste, je postulerais sur-le-champ.» Jeeves, majordome de compétition «Fomenter son propre kidnapping relève du pur génie.» Arsène Lupin, gentleman cambrioleur

  • «Un destin comme le mien, même une voyante défoncée ne l'aurait pas prévu.» Fabio rêve de devenir le nouveau Fellini. En attendant, il faut bien manger, alors pourquoi ne pas écrire des scénarios coquins? Résultat : Vingt mille queues sous les mers ou Quand Harry ramone Sally rencontrent un succès sans pareil. Le voici primé à Cannes... mais dans la section X. Cette reconnaissance inespérée risque de faire voler sa réputation en éclats... Une comédie à l'italienne déjantée, menée tambour battant par le fils spirituel de Woody Allen et Roberto Benigni.

empty