• Le téléphone est une drôle d'invention. Tant pis pour les imprudents qui s'en servent pour multiplier les coupables autour d'un cadavre douteux. Ils pourraient bien trouver, sur la ligne du commissaire Pippard ou de l'inspecteur Marchal, le petit radar individuel de Nathalie Princesse ! L'illustre mannequin va-t-elle être battue par ses propres armes : l'intelligence et la beauté ? Elle rencontre cette fois, un adversaire à sa taille, qui a des griffes : la fatale et cruelle Marjane. Mais Nathalie garde en réserve un dernier atout : sa tête de mule et son culot d'empereur. Après avoir failli perdre son amour et la vie, elle goûtera l'ivresse du triomphe dans les bras du beau Franck arraché in extremis aux séductions de Marjane. La véritable odyssée de Nathalie au volant d'une voiture volée restera l'un des documents les plus étonnants des « Dossiers secrets ». Doubler dans les virages sans être en infraction avec le code, est un tour. de force qui paraît inconcevable pour n'importe qui. Mais si quelqu'un n'est pas n'importe qui, c'est bien Nathalie Princesse !

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Le couturier Jack Lemaître va présenter en Égypte sa dernière collection. Parmi les mannequins qui l'accompagnent, Nathalie Princesse est la vedette de la tournée. La traversée se présente comme des vacances pour Nathalie et Pivoine qui voyagent avec l'inspecteur Marchal en congé à cette occasion. Mais quelqu'un trouble la fête : un passager, d'abord victime d'un cambriolage est bientôt assassiné. Franck part en chasse, Nathalie aussi, et chacun trouve le coupable. Par malheur, ce n'est pas le même. Mais chacun tient bon, et l'orage gronde dans le ciel des amoureux. Qui a raison ? L'inspecteur Marchal qui connaît son métier ? Ou la femme-détective dont les astuces confondent l'imagination ? Quoi qu'il en soit, le résultat n'est pas banal. Il ne peut l'être puisqu'il est signé : Nathalie Princesse.

empty