• Vis l'instant

    Gabriele

    • Bookelis
    • 29 Juillet 2018

    Chaque instant est précieux ! A travers la loi de cause à effet nous sommes menés dans des situations et confrontés à des événements nous montrant ce qui n'est pas encore mis en ordre dans nos attitudes et dans nos pensées, mais éventuellement aussi ce que nous avons déjà maîtrisé. Seul celui qui vit consciemment dans le présent peut saisir le message de l'instant et réagir conformément à ce que la journée lui apporte. Ce livre d'une grande richesse est une révélation de l'Esprit du Christ donnée à travers la Parole prophétique. Il nous permet de prendre notre vie en main et d'en devenir le véritable maître sous la conduite du Christ en nous. La vie en Dieu est éternel présent. Elle se manifeste à chaque instant dans l'ici et maintenant.

  • Saviez-vous que nos frères et soeurs les animaux perçoivent l'odeur de nos sentiments, pensées et paroles à travers des images et se comportent en conséquence ? Que nous pouvons entrer directement en communication avec eux en leur transmettant des messages par l'intermédiaire d'images et de sons ? Liobani, un être spirituel, nous apprend à les comprendre, à les respecter comme des amis et nous montre comment nous comporter envers eux. Une révélation donnant des indications inédites sur la vie intérieure des animaux. Un guide précieux pour tous ceux qui aiment les animaux.

  • Les Dix Commandements de DIEU.

    Gabriele

    • Bookelis
    • 29 Juillet 2018

    Les commandements de Dieu transmis par Moïse sont des conseils de vie, un véritable don d'amour, que l'Eternel a donnés à Ses enfants humains. Ce sont des extraits de la loi éternelle universelle de l'infini. La Vie c'est Dieu, l'Esprit libre, qui est le même dans toutes les cultures du monde entier. Il est en chaque culture la diversité, la plénitude infinie de l'existence pure. Chaque commandement de Dieu est une porte qui mène à la plénitude de la Vie, parce que Dieu, l'Esprit libre, est la Vie. Depuis plus de 36 ans, l'Esprit libre, l'Esprit du Christ de Dieu, se révèle à travers Gabriele, Sa prophétesse, Son instrument, qui est également la messagère des Cieux.

    Le Christ de Dieu, l'Esprit libre, n'est lié à aucune religion extérieure, car chacun est le temple de Dieu, ce qui implique qu'aucune église faite de main d'homme n'est nécessaire pour trouver Dieu et l'adorer, Lui, l'intelligence universelle et éternelle, l'Esprit éternel. C'est ce qu'enseignait Jésus de Nazareth et c'est ce que reprend aujourd'hui encore le Christ de Dieu. De nos jours, le Christ de Dieu parle au plein coeur de la nouvelle ère. Dieu, l'Eternel, est immuable. Il est le même, hier, aujourd'hui et demain. Il en va de même pour Ses dix commandements qu'Il nous transmit à travers Moïse.
    Le Christ de Dieu, qui se révèle aujourd'hui, s'exprima à ce sujet dans le coeur de Gabriele, Sa prophétesse et messagère, laquelle avec ses propres mots, retransmit ce qui est tout particulièrement important pour cette nouvelle époque, où les idoles en tous genres abondent.

  • La réincarnation

    Gabriele

    • Bookelis
    • 29 Juillet 2018

    Présentation:
    Où est notre véritable patrie ? Ici-bas ? Ou bien sommes-nous seulement de passage sur Terre ? La matière visible est-elle notre origine ou bien venons-nous d'ailleurs ? Depuis toujours, l'homme s'interroge sur ces questions fondamentales : D'où venons-nous et où allons-nous ? Pourquoi et dans quel but ? Les réponses données à ce sujet par Gabriele, la prophétesse et messagère de Dieu à notre époque, sont d'une clarté et d'une précision exceptionnelles.
    La connaissance de la réincarnation, déjà connue des premiers chrétiens, nous ouvre les yeux. Elle nous permet de comprendre le sens de notre existence, la raison de notre vie sur Terre et notre tâche, qui est de mettre à profit la chance qui nous est ainsi donnée de nous développer intérieurement pour redevenir les êtres que nous sommes à l'origine, des êtres divins dont la vie est éternelle. La réincarnation est un message qui peut transformer complètement notre vie!

    Extrait de la préface:
    Que se passe-t-il après la mort de l'être humain ? L'âme a-t-elle la possibilité de s'incarner encore une fois ? Dans quelles conditions et avec quel but ? Comment les connaissances sur la vie après la mort, le karma et la réincarnation ont-elles pu ainsi disparaître du paysage de l'occident chrétien ? Au regard de la catastrophe climatique mondiale en cours, ces questions fondamentales de l'humanité revêtent une importance existentielle toute particulière, car elles décident non seulement de notre attitude envers notre propre vie mais également envers la vie qui nous entoure.

    Dans ce livre, le lecteur retrouvera le contenu légèrement résumé de deux de ces tables rondes sur les thèmes de la vie après la mort et de la réincarnation. Les différentes interventions des participants reprises ici en un seul texte, entraînent le lecteur au coeur d'un échange vivant au cours duquel toutes les grandes questions sont abordées et approfondies de manière unique grâce à la conscience spirituelle pleinement développée de Gabriele.

  • Nous vivons dangereusement dans la loi des semailles et des récoltes et par conséquent - c'est le message alarmant de ce livre - nous sommes aussi un danger pour nos semblables. Tant que nous pensons et agissons négativement, nous sommes pris dans un filet d'égoïsme, d'envie, de jalousie, de dureté et d'autres attitudes erronées. C'est la toile de nos « correspondances » dont nous nous sommes entourées comme une araignée dans l'attente d'une victime. Ce livre révèle sous un angle totalement inédit comment les êtres humains s'influencent et se manipulent mutuellement dans la vie quotidienne et en même temps lève le voile sur les conséquences invisibles de nos comportements négatifs, aussi bien sur Terre que dans les domaines de l'au-delà. Toutefois, ce livre nous montre aussi comment sortir des liens et de la prison de nos aspects humains.

  • La mort ne constitue pas le terme de notre existence mais bien plutôt le portail vers sa continuation sur un autre plan. Le portail vers une existence qui sera d'autant plus lumineuse que l'homme aura maîtrisé consciemment les devoirs de sa vie terrestre. La mort est donc une station sur le parcours de notre âme vers une vie parfaite. Si nous comprenons le sens véritable de notre vie sur terre, la mort perdra son visage terrifiant. Après la mort, notre vie se poursuit. C'est nous-mêmes qui déterminons comment. Cet ouvrage livre des connaissances transmises par le monde spirituel divin sur des questions préoccupant l'humanité depuis toujours. C'est avec précision qu'il répond à 75 questions sur le thème de la vie et de la mort, comme par exemple :

    Le sens de la vie sur Terre
    La vie après la mort
    L'aide aux personnes en fin de vie
    Comment enterrer les morts
    Le contact avec des personnes décédées
    Le suicide
    Le karma
    La réincarnation, et plus encore...

  • Dieu guérit

    Gabriele

    • Bookelis
    • 29 Juillet 2018

    Une force immense, indescriptible et inimaginable agit au plus profond de chacun de nous, c'est la force centrale de l'amour, la force et le salut de Dieu.

    Si nous nous ouvrons à ce courant éternel, à Dieu, en activant les forces positives en sensations, pensées, paroles et actes, elles servent alors notre âme et notre corps. Car les forces positives, les forces pures de Dieu, renforcent l'âme et le corps et stimulent la santé, de sorte que le processus de guérison peut se faire de l'intérieur vers l'extérieur grâce à la force divine en nous.

    Cette démarche n'exclut en aucun cas une visite chez le médecin.

  • Liobani

    Gabriele

    • Bookelis
    • 29 Juillet 2018

    Liobani aide les jeunes et les moins jeunes à trouver la liberté en Dieu et à prendre leur vie en main, et apporte des explications détaillées sur de très nombreux thèmes : Comment vivre heureux jusqu'à un âge avancé ? Comment me trouver ? Comment découvrir mes capacités ? Quelle est la bonne profession pour moi ? Comment choisir un compagnon ou une compagne ? Comment être guidé par Dieu directement ou indirectement ?

    Extrait : 'Tu as vu qu'il était important de bien suivre les cours. Si tu intègres consciencieusement la matière enseignée, tu sauras faire tes devoirs et tu seras reçu à tes examens dans la mesure où c'est bon pour toi et pour ta vie terrestre ultérieure. Si tu es attentif et que tu prépares ainsi de manière appropriée tes cellules cérébrales, ta conscience lumineuse enregistrera la matière enseignée dans les particules de ton âme et pourra te transmettre plus tard, si nécessaire, les réponses et les solutions correctes. Tu enregistres par la même occasion dans tes cellules cérébrales le sens de la matière enseignée ainsi que le vocabulaire dont tu as besoin pour pouvoir t'exprimer clairement.'

  • Apprends à prier.

    Gabriele

    • Bookelis
    • 29 Juillet 2018

    Dieu vit dans l'âme de chaque être humain - Il est toujours près de nous, Il nous entend et nous comprend. Chacun peut apprendre à Lui parler dans la prière.

    « Apprends à prier. Dans la prière véritable, tu fais l'expérience de Dieu. La prière véritable rend heureux », écrit par Gabriele, donne des conseils pour parvenir à prier librement - une prière portée par nos sentiments et qui nous conduit finalement à la prière active.

    Dans les prières que nous exprimons en nous-mêmes, nous faisons l'expérience de Dieu. Cependant la prière véritable nécessite un apprentissage, car une bonne prière, celle qui se fait en nous-mêmes, est un dialogue avec Dieu.

    Ce n'est que lorsque notre prière est une prière profonde, que nous avons appris à prier dans le centre de la force du Christ de Dieu en nous et que nous ressentons vraiment nos prières, que nous nous sentons tout à coup portés par une force qui est en fait toujours présente. Si nous accomplissons nos prières au quotidien en remplissant notre vie des aspects qu'elles contiennent et en faisant ainsi la volonté de Dieu, nous nous approchons alors du centre de l'amour qui est en nous. Nous cheminons vers Dieu.

    De manière simple et accessibles à tous, Gabriele explique, entre autres, la prière intérieure, la prière-expérience et la prière active, la bonne posture de prière - avec des exercices pratiques - et ce que nous pouvons faire lorsque des pensées veulent nous distraire pendant la prière.

  • " La vie que j'ai moi-même choisie"

    Comment comprendre ce titre ?
    Qu'est-ce que la vie en réalité ?
    Et pourquoi chacun a-t-il une vie différente ?

    Gabriele, la prophétesse de Dieu, explique que notre vie va bien au-delà de ce que nous percevons en général !

    Si nous considérions notre vie sur Terre comme une courte étape, comme une partie de notre chemin, il nous serait plus facile de nous situer dans le contexte cosmique global.

    Nous serions alors davantage à même de comprendre, par exemple, ce que la naissance et la mort signifient au regard de notre existence éternelle ; et que notre vie sur cette Terre est définie par le contenu de nos propres sensations, pensées, paroles et actes, par tout notre comportement.

    Notre vie est donc entre nos mains !

  • Paroles du Père

    Gabriele

    • Bookelis
    • 8 Novembre 2020

    . " Paroles du Père également pour toi"

    Livre Numérique d'aphorismes qui éclairent notre chemin

    Quand l'Esprit de Dieu S'adresse à nous, chacune de Ses paroles est un joyau pour notre vie - des paroles issues de l'éternelle Vie universelle, de la source de la vérité, de la plénitude de la conscience suprême de l'univers. A travers ce petit livre, nous prenons connaissance des Paroles que le Père éternel adresse à Son enfant, notre soeur Gabriele, et à nous à travers elle. En effet, l'Esprit universel, notre Père, dont nous ne sommes éloignés que par notre volonté propre, S'adresse sans cesse à nous dans la profondeur de notre être éternel, primordial et originel.

  • La prière intérieure

    Gabriele

    • Bookelis
    • 8 Novembre 2020

    "La prière intérieure. la prière du coeur, la prière de l'âme, la prière éthérique, la prière de guérison."

    La prière est un moyen privilégié pour communiquer avec le divin. Toutefois, la plupart du temps, l'homme ne sait plus comment s'adresser à son Père de façon simple et directe.

    Ce petit ebook nous apprend à prier depuis le plus profond de notre âme.

    Extrait de l'ebook : "Prier correctement demande un apprentissage. Ce ne sont pas les prières des lèvres qui nous conduisent à la terre promise de la vie intérieure. Des mots prononcés superficiellement, sans sentiments, n'ouvrent pas les écluses intérieures qui permettent au flot de l'amour éternel de s'écouler. L'important, ce ne sont pas les termes employés, la longueur de la prière ou d'autres caractéristiques extérieures. Le mot, la lettre et le son ne suffisent pas à donner de la force à nos prières. La vraie prière prend forme à partir de l'intérieur. Elle s'écoule de l'âme et du coeur."

  • "La guérison par la foi, la guérison globale"

    Par la peur et le désespoir, l'être humain amoindrit son énergie physique et psychique. L'espoir et la confiance, par contre, éveillent la force vitale. Que l'on soit malade ou en bonne santé, ce livre montre à chacun ce qui est important dans la vie. Une vie positive génère la liberté, la paix et la santé. Apprenez à développer en vous-même les forces d'autoguérison grâce à la foi active, afin de parvenir à une guérison globale, véritable et durable. Les questions de base sont : D'où viennent mes maladies et difficultés ? Comment transformer positivement mes pensées et mon comportement ?

    Cette démarche n'exclut en aucun cas une visite chez le médecin.

  • À quatorze ans, Turtle Alveston arpente les bois de la côte nord de la Californie avec un fusil et un couteau pour seuls compagnons.
    Mais si le monde extérieur s'ouvre à elle dans toute son immensité, son univers familial est étroit et menaçant : Turtle a grandi seule,
    sous l'emprise d'un père charismatique et abusif. Jusqu'au jour où elle rencontre Jacob, un lycéen blagueur qu'elle intrigue et fascine
    à la fois. Poussée par cette amitié naissante, Turtle décide alors d'échapper à son père et plonge dans une aventure sans retour où
    elle mettra en jeu sa liberté et sa survie.

    1 autre édition :

  • Dane une petite ville des Caraïbes, à la fin du siècle dernier, un jeune télégraphiste, pauvre, maladroit, poète et violoniste, tombe amoureux fou de l'écolière la plus ravissante que l'on puissse imaginer. Sous les amandiers d'un parc, il lui jure un amour éternel et elle accepte de l'épouser. Pendant trois ans, ils ne feront que penser l'un à l'autre, vivre l'un pour l'autre, rêver l'un de l'autre, plongés dans l'envoûtement de l'amour. Jusqu'au jour où l'éblouissante Fermina Daza, créature magique et altière, irrésistible d'intelligence et de grâce, préfèrera un jeune et riche médecin, Juvenal Urbino, à la passion invincible du médiocre Florentino Ariza. Fermina et Jevenal gravissent avec éclat les échelons de la réussite en même temps qu'ils traversent les épreuves de la routine conjugale. Florentino Ariza, repoussé par Fermina Dazan, se réfugie dans la poésie et entreprend une carrière de séducteur impénitent et clandestin. Toute sa vie, en fait, n'est tournée que vers un seul objectif : se faire un nom et une fortune pour mériter celle qu'il ne cessera jamais d'aimer en secret et avec acharnement chaque instant de chaque jour, pendant plus d'un demi-sièicle. L'amour au temps du choléra est le grand roman de Garcia Marquez, aussi fondamental dans son oeuvre que Cent ans de solitude dont il forme le vrai pendant.

  • Dans un village de Colombie, un jeune homme, Santiago Nasar, est assassiné un matin à l'issue d'une nuit blanche très mouvementée et d'une visite au port pour apercevoir l'évêque dont le passage est un événement. Une enquête menée par le narrateur révèle l'aspect insolite de ce fait divers : tout le monde, en fait, était au courant du projet des deux assassins. Cette mort était "annoncée" et même clamée par les tueurs. Pourquoi n'a-t-on rien fait pour empêcher l'assassinat en avertissant la future victime ?Des servantes familiales au responsable de la sécurité du village, en passant par le curé, ou les bouchers des abattoirs, on avait, semble-t-il, ses raisons. Consultés par le narrateur, les témoins expliquent ce qu'ils savent, ou mieux, ce qu'ils savaient. Mais pourquoi les frères Vicario ont-ils tué Santiago Nasar à l'aube, alors qu'ils ont passé une partie de la nuit avec lui à festoyer et à s'enivrer à l'occasion du fastueux mariage de leur soeur Angela ? En pleine nuit de noces, le marié, Bayardo, congédie brusquement sa femme car il s'aperçoit qu'elle n'est pas vierge. Interrogée par ses deux frères, Angela révèle le nom de celui qui l'a déflorée : Santiago Nasar. Mais est-ce vrai ? Et le mari mérite-t-il vraiment cette vengeance familiale ?Ainsi l'affaire est reconstituée peu à peu, mais les détails fournis, loin d'éclairer l'ensemble, le rendent de plus en plus mystérieux et rocambolesque. Voici un livre hallucinant où l'humour et l'imagination de Garcia Marquez se débrident plus que jamais pour créer une nouvelle et géniale fiction sur les vieux et éternels thèmes de l'honneur et de la fatalité.

  • Une trentaine de missiles nucléaires dans les airs... subitement détournés ! Qui a sauvé notre planète d'une Troisième Guerre mondiale ? Justine, jeune hackeuse éthique, va comprendre qu'Internet s'est découvert un instinct de survie.
    Internet, qui abrite l'ensemble de notre savoir, est en train de s'éveiller grâce à nos logiciels d'apprentissage. Il lui manque pourtant quelque chose d'essentiel : l'intelligence des émotions. Justine n'a pas le choix : elle doit faire son éducation et lui apprendre l'empathie. Elle devra faire vite : nombreux sont ceux qui n'ont aucune envie de le voir grandir.

    Jean-Gabriel Causse questionne avec humour et clairvoyance notre réaction le jour où l'intelligence artificielle sera plus puissante que nous.

  • Pour la première fois depuis plus d'un siècle, les milliardaires américains paient moins d'impôts, en proportion de leurs revenus, que chacun des autres groupes sociaux.
    Écrit par deux économistes qui ont révolutionné l'étude des inégalités, ce livre présente une analyse au scalpel de cette grande transformation.
    Mêlant récit historique et analyse économique, Emmanuel Saez et Gabriel Zucman analysent les choix (et non-choix) qui ont conduit au triomphe de cette injustice fiscale, de l'exonération progressive des revenus du capital au développement d'une nouvelle industrie de l'évasion fiscale, en passant par l'engrenage de la concurrence fiscale internationale. Avec clarté et concision, ils expliquent comment l'Amérique, qui a été à la pointe du combat pour la justice fiscale pendant la moitié du xxe siècle, a tourné le dos à sa propre tradition.
    Si l'on veut éviter que l'Europe ne s'enfonce dans la dérive inégalitaire et oligarchique qui a amené Donald Trump au pouvoir, il y a urgence à tirer les leçons de cette histoire. Car même si ce phénomène a été extrême de l'autre côté de l'Atlantique, le déclin de la progressivité fiscale dans un contexte de montée des inégalités n'est en rien spécifique aux États-Unis, et appelle des solutions globales.
    Le Triomphe de l'injustice propose une refondation de l'impôt à la fois visionnaire et pragmatique, à même d'apporter des solutions concrètes aux défis inégalitaires contemporains et de réconcilier la mondialisation et la justice économique.
    Emmanuel Saez est professeur d'économie à l'université de Californie à Berkeley, et lauréat en 2009 de la médaille John Bates Clark, la plus haute distinction américaine en économie.
    Gabriel Zucman est professeur d'économie à l'université de Californie à Berkeley. Il est l'auteur de La Richesse cachée des nations. Enquête sur les paradis fiscaux, traduit dans dix-sept langues.

  • « On hérite une fortune. Ou une entreprise. Ou une maison. Ou une maladie. Ou une ethnie avec sa charge historique et mentale. C'est ce qu'illustrent les habitants qui pendant un siècle se succèdent et se côtoient dans la villa Séléné, hantée par son premier propriétaire, le pendu. Ce sont, pour n'en citer que quelques-uns, Félix Méry-Chandeau, bibliophile et joueur de roulette russe ; Constance Azaïs, belle dévote torturée par le doute ; Claire Pons qui peint ses visions ; le sordide couple Vandelieu ; l'inspecteur Mausoléo et Andrée, sa femme qui selon le mot d'Oscar Wilde, tue ce qu'elle aime ; ce sont les émigrés juifs réfugiés dans les caves du sous-sol ; le fossoyeur Jérôme Labille et l'évocatrice des morts ; Hugo, le déserteur allemand et sa compagne Antoinette cachés dans les combles ; Mauricette la Martiniquaise ; les soeurs féministes et leur duel d'araignées ; Joseph, le pharmacien exhibitionniste ; l'égyptologue James Marshall Wilton ; Cédric le sidéen et son seul ami, le rat Astérix... Cent ans et deux guerres. Cent ans et quelques destinées dans la vie d'une maison. »
    G.W.

  • Les hordes barbares déferlent sur Enoch, paisible province impériale
    que rien ne préparait à la guerre. À leur tête, le légendaire chef de
    guerre Anrogh, poussé par une obsession sauvage, met le pays à feu et
    à sang pour retrouver un homme dont il ignore encore tout. Il cherche
    celui qui a réveillé la Pierre du chaos, artefact ancestral dont le
    pouvoir le rendrait invincible. Cet homme, c'est Araes, un jeune
    appelé issu de la noblesse impériale, qui lors d'une patrouille dans
    une cité en ruines, a vu sa vie basculer. Depuis qu'il a touché la
    pierre, jour après jour, il se métamorphose en machine de guerre.
    Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Ses camarades, à la fois fascinés
    et horrifiés par ce qu'il est devenu, ne le reconnaissent plus. Alors
    que les barbares écrasent la résistance impériale, il se dresse
    contre eux, et rend les coups avec une violence inouïe. C'est alors
    que le camp ennemi envoie une espionne sur ses traces. Enarya, jeune
    sorcière surdouée, est chargée de le traquer, et d'organiser son
    élimination.Sur fond de guerre, alors que les civils paniqués tentent
    d'échapper au massacre, une partie serrée va se jouer, poussant face
    à face deux hommes qui se ressemblent beaucoup plus qu'ils ne le
    pensent.

  • Sentient

    ,

    • Panini
    • 2 Décembre 2020

    Dans l'espace, un groupe séparatiste assassine tous les adultes à bord d'un vaisseau de colons. Dès lors, c'est à l'intelligence artificielle VALÉRIE d'aider les enfants qui ont survécu au massacre. Tandis que des forces inconnues menacent l'équipage, parviendra-t-elle à outrepasser son programme informatique pour se transformer en sauveuse ? Par les lauréats des Eisner Awards JEFF LEMIRE (Black Hammer) et GABRIEL WALTA (The Vision).

  • Le tout puissant Empire de Nemès, secoué par les révoltes populaires,
    vient de rétablir le service militaire pour tous, y compris pour les
    nantis qui y ont échappé pendant des générations. C'est ainsi que
    Navel et Araes, deux fils de famille que rien ne destinait au métier
    des armes, vont s'embarquer pour Enoch, le « bout du monde », la
    frontière nord de l'empire. Une terre paisible et sans histoire,
    une population craintive est soumise au pouvoir des Némésiens. Mais
    au cours d'une patrouille, ils réveillent par accident un ancien
    artefact enfoui depuis des siècles, et la plus paisible des planques
    va se transformer en enfer. Des hordes barbares, menées par un chef
    de guerre assoiffé de sang, traversent l'océan pour déferler sur le
    pays. Les jeunes appelés, à peine familiarisés avec les armes, vont
    devoir faire face. C'est le début d'une guerre qui s'étendra jusqu'au
    coeur de l'Empire, une lutte sans merci pour la source absolue du
    pouvoir : la Pierre du chaos.

  • Le comics à l'origine de la série Netflix !
    Lorsque 43 enfants naissent de femmes qui ne montraient aucun signe de grossesse, Sir Reginald Hargreeves en adopte sept dans l'espoir de sauver l'humanité. Les enfants grandissent, leurs exploits au sein de l'Academy se succèdent, comme les crises familiales... jusqu'à la dissolution du groupe. Les années passent avant que les membres de cette famille dysfonctionnelle se retrouvent autour de la tombe de leur père adoptif et se déchirent à nouveau.

  • Le comics à l'origine de la série Netflix !
    Quelques semaines après l'Apocalypse avortée, provoquée par l'un des leurs, et la mort de leur mentor bien-aimé Pogo, le moral du groupe est au plus bas. Chaque membre sombre dans une routine dépressive lorsqu'une nouvelle catastrophe menace d'altérer l'histoire et de détruire la planète. Le problème est que ni Spaceboy, Rumeur, Séance, 5 ou encore Kraken ne semblent vraiment concernés...

empty