• Lorsque Cassandre, une orpheline, est adoptée par un couple, elle est loin de se douter qu'elle vient de pénétrer dans un monde mystérieux. Ses parents lui lèguent bientôt un cadeau : la jeunesse éternelle. Mais il y a un prix à payer pour l'immortalité... et Cassandre n'est pas prête à s'y soumettre! Déterminée à limiter les dégâts causés par ce présent, elle tente de passer inaperçue dans sa nouvelle école, mais Antoine, son collègue de classe au charme ravageur, n'entend pas les choses de la même manière. Il remarque les curieuses facultés de Cassandre : elle entend ce que les gens disent même à grande distance, elle ne sort jamais à l'extérieur sans ses lunettes de soleil et elle a un rapport étrange avec la nourriture. Décidé à se rapprocher d'elle, Antoine lui remet un jour une bande dessinée de son cru, qui semble indiquer qu'il a percé l'étrange identité de Cassandre. Ni super héroïne, ni vampire, qui donc est-elle? Devra-t-elle sacrifier son âme soeur pour recouvrer la liberté?

  • Maximilien se fait garder par Alexandra et Jérémie. Il est 4 h 44 lorsque Maximilien incite Alexandra à faire un voeu, l'informant qu'il se réalisera
    l'informant qu'il se réalisera lorsque les aiguilles de l'horloge indiqueront trois chiffres pareils. Alexandra souhaite apprendre l'histoire du monde ailleurs que dans ses livres. Les trois jeunes se retrouvent sur-le-champ dans la Rome Antique!
    Voilà comment ils verront Florence à la Renaissance, les Etats-Unis bien avant l'arrivée des premiers humains et la France au Moyen Age. Ils rencontrent Jules César, Monna Lisa et quelques dinosaures. L'aventure se gâte lorsque Jérémie doit affronter en tournoi un chevalier qu'il a défié.
    Vraiment, il est plus qu'urgent de rentrer au bercail, mais nos trois héros le pourront-ils ou continueront-ils d'errer entre les époques?

empty