• Le jour de son entrée à l'école des sorciers, Mirabelle promet à ses parents d'être bien sage. Enfin, ça c'était avant d'arriver en classe... avant que les cours de potions tournent au vinaigre... et avant que l'entraînement de balais magique se révèle un vrai désastre. Mirabelle ne peut pas s'en empêcher : elle finit toujours par enfreindre les règles et faire de grosses bêtises. Elle doit absolument trouver un moyen de se rattraper avant que ses parents l'apprennent ! Heureusement, avec l'aide de sa meilleure amie Carlotta, elle a peut-être une chance de tout arranger à temps...

  • Isadora Moon est spéciale parce qu'elle est différente. Sa maman est une fée, son papa un vampire, et elle un peu des deux.
    Aujourd'hui est un grand jour pour Isadora  ! Sa tante adorée va se marier et Isadora sera sa demoiselle d'honneur. Quelle joie  !
    Mais avec cousine sorcière dans les parages, la fête ne sera pas de tout repos. Mirabelle est une chipie qui adore jeter de mauvais sorts, Isadora va devoir la surveiller de près. Quelle plaie  !

  • Rencontrez Mirabelle, la cousine d'Isadora Moon. Sa mère est une sorcière, son père et une fée, et Mirabelle est un peu des deux et surtout une sacrée chipie. Elle aime jeter des sorts avec sa baguette de fée et voler sur son balai de sorcière, mais ce qu'elle préfère par-dessus tout, c'est jouer des mauvais tours. Dans ce premier tome de cette nouvelle série, c'est exactement ce qu'elle fait !

  • Isadora a gagné un incroyable voyage pour elle et toute sa famille. Vive le soleil, la plage et le sable fin ! Mais les vacances ne vont pas être de tout repos, car Isadora et son amie sirène Marina ont découvert un bébé tortue en danger. Isadora pourra-t-elle aider la tortue à retourner chez elle ?
     

  • Isadora Moon est unique et magique à sa manière. Comme vous, chers lecteurs  !Isadora est impatiente d'assister au bal annuel des vampires ! Il n'y a qu'un problème  : elle doit participer à un concours de talents avec les autres enfants vampires. Mais les talents d'Isadora ne sont pas vraiment vampiriques car elle aussi à moitié fée... Et si le public se moquait d'elle  ? Isadora aura-t-elle le courage de faire son numéro jusqu'à la fin ? Car quoi qu'il arrive, le spectacle devra continuer...

  • Isadora Moon est spéciale parce qu'elle est différente. Fée par sa mère, vampire par son père, elle est un peu des deux. Résultat  : elle a des oreilles pointues, des ailes de fée... et des dents de vampire. Elle aime danser (et faire tourner son tutu noir à paillettes), raffole de Pink Rabbit, son doudou rose à qui sa mère a donné vie (malheureusement, il cohabite mal avec ses chauves-souris), apprécie la lumière du soleil (bien qu'elle ne dise jamais non à un petit vol sous les étoiles) et, surtout, elle adore le rose (ainsi que le noir). Alors quand vient le moment pour Isadora d'aller à l'école, elle est bien embêtée. Où est sa place  ? À l'école des fées  ?... ou dans celle des vampires  ? Heureusement, elle a deux parents géniaux qui trouvent vite LA solution : elle n'a qu'à tester les deux  !

  • Isadora Moon adore jouer dans la neige... surtout quand ses créations prennent vie !
    Mais même magique, la neige ne dure jamais très longtemps.
    Parviendra-t-elle à sauver ses nouveaux amis avant qu'ils se mettent à fondre ?

  • Isadora Moon trépigne d'impatience  ! À l'école, c'est bientôt la journée «  Venez avec votre animal de compagnie  ». Avec Lapin Rose, Isadora en est certaine, elle va impressionner toute la classe  ! Mais sa cousine, Mirabelle, qui est plus âgée -  et vraiment très cool  -, a une bien meilleure idée  : pourquoi ne pas y emmener un dragon à la place  ? Qu'est-ce qui pourrait si mal tourner  ?

  • Isadora Moon est tout excitée à l'idée d'aller à la fête foraine pour la première fois ! Mais dès son arrivée, elle est déçue : cela ne ressemble pas à ce qu'elle imaginait... Heureusement, sa cousine Mirabelle a une idée magique pour rendre les manèges aussi géniaux qu'elles le voulaient. Il n'y a plus qu'à espérer que le sort fonctionnera bien et que cette belle journée ne tournera pas à la cata...
     

  • Quand Isadora est invitée à dormir chez son amie Zoé, elle est tout excitée : c'est la première fois qu'elle fait une soirée pyjama ! Elles vont pouvoir rire et s'amuser jusqu'à minuit et peut-être même toute la nuit. Isadora et Zoé vont profiter de la soirée pour concocter un super gâteau pour remporter le concours de pâtisserie de l'école. Mais seront-elles capables de résister à la tentation de glisser quelques ingrédients magiques dans leur préparation ?
     

  • La classe d'Isadora part en voyage scolaire  ! Direction  : un vieux château mystérieux. Mais la bâtisse est effrayante -  et il faut dire que l'orage dehors n'aide pas Isadora à s'y sentir à l'aise  ! En se promenant dans les donjons, Isadora se fait un nouvel ami inattendu. Comme elle, Oscar est pour le moins... différent  ! Comment pourra-t-elle le présenter à ses amis sans qu'ils ne fassent une crise cardiaque  ?

  • Quand Isadora Moon part en vacances avec sa famille, cela n'a RIEN de banal. Normal quand on a une maman fée et un papa vampire  ! Pourtant chez eux, comme dans n'importe quelle famille, partir en vacances et faire du camping signifie dormir sous une tente, profiter de la baignade et saourer des marshmallows grillés. Mais lorsque Isadora perd le peigne préféré de son père (tout le monde sait que les vampires adorent leurs cheveux longs, noirs, fins et parfaitement lisses) et devient amie avec une sirène, leurs vacances ordinaires deviennent... EXTRAORDINAIRES  !

  • Isadora adore la lune et le soleil, et surtout être invitée aux fêtes d'anniversaire de ses camarades de classe, qu'elles aient lieu le jour ou la nuit. Et aujourd'hui, Isadora a de quoi sauter de joie dans son tutu noir  : elle va avoir sa propre fête d'anniversaire ! Seulement, avec sa maman-fée et son papa-vampire aux commandes pour l'organiser, tout peut arriver  !
     

  • Isadora Moon est spéciale parce qu'elle est différente.
    Elle a une jolie paire d'ailes de fée, comme sa maman,
    et de petites dents pointues de vampire, comme son papa.
      Quand elle sera grande, Isadora veut devenir danseuse étoile  !
    En attendant, ce soir, elle va voir un ballet pour la première fois.
    Mais lors du lever de rideau, catastrophe  !
    Lapin Rose, son meilleur ami, a disparu...
     

  • Isadora moon - t13 - isadora moon rencontre la petite souris Nouv.

    Isadora Moon est spéciale parce qu'elle est différente.
    Aujourd'hui Isadora a une dent qui bouge, et cela semble réjouir ses parents bien plus qu'elle  ! Son père rêve de l'emmener chez le dentiste des vampires, tandis que sa mère a hâte que, comme toutes les fées, elle dépose sa dent sous l'oreiller pour la petite souris.
    Mais comment Isadora est-elle censée choisir entre les deux ? Heureusement, elle fait la connaissance de Mignonette, une souris aussi spéciale que magique, qui va l'aider à inventer une nouvelle tradition unique... comme elle !
     

empty