Plon

  • Deux écorchés vifs. Deux rêves de seconde chance. Un regard pour renaître...



    Provocateur, cynique et misogyne, Marc est affecté à la brigade des moeurs après un grave accident.

    Quand, dans le cadre d´une enquête, il croise la douce Barbara, le policier est troublé par son regard presque candide, touché par cette fragilité que partagent ceux qui reviennent de loin. Ému. Au point de croire de nouveau en l´avenir.



    Mais il est aussi persuadé qu´elle est la pièce manquante, le pion à manipuler pour démasquer le psychopathe qu´il traque.

    Et s´il se trompait ?

    Le pire des monstres est parfois celui qui s´ignore, quand bien même il rêve sa vie dans les yeux d´une poupée...


    « Une aventure haletante, violente, psychologiquement marquante : du bon et vrai thriller ! » Marina Carrère d´Encausse

  • Potens

    Ingrid Desjours

    Sexo-criminologue surdouée, Garance Hermosa est confrontée à un meurtrier d'une intelligence hors du commun ! Qui sortira vainqueur de cette partie d'échec pleine de perversité et de noirceur ?0300 A la suite du meurtre barbare de Charlotte, une de ses membres les plus dépravées, Potens se retrouve dans la ligne de mire de la psycho-criminologue, Garance Hermosa. Club pour ses surdoués, Potens est souvent décrit comme un repaire de génies asociaux et névrosés, parfois décrié et accusé de véhiculer des idéaux eugénistes.
    Infiltrée dans le club, la jeune femme défie un assassin aussi habile que manipulateur. Exercice d´autant plus périlleux qu´un évènement tragique la renvoie à un passé qu´elle aurait préféré oublier...
    Potens: l´intelligence, c´est d´en sortir. Vivant.

    AprèsEcho, Ingrid Desjours signe un deuxième thriller machiavélique qui vous conduira là où votre imagination n´aurait jamais osé s´aventurer.

empty