• 1943 : malgré la désapprobation de leur famille, de leurs amis, ou de l'homme qu'elles aiment, quatre femmes débarquent au Texas, pour conquérir les Ailes d'argent qui récompensent les pilotes de l'armée de l'Air. Eden van Valkenburg est une ravissante mondaine de New York, qui s'ennuie en ces temps troublés où règnent les restrictions, et où les hommes se font rares. Saura-t-elle trouver un idéal, qui comblera le vide de sa vie trop superficielle ? Cappy Hayward, fille d'un officier autoritaire, ne veut pas subir le même sort que sa mère. Mais parviendra-t-elle à concilier ses espoirs et sa haine des rigueurs de la vie militaire ? Marty Rogers est une fille ambitieuse et volontaire, issue d'un milieu très simple. Pourra-t-elle devenir l'égale de son frère aîné, son éternel rival, dans la vie et dans le coeur de ses proches ? Quant à Marie-Pierre Palmer, l'amitié et les aventures quotidiennes lui feront-elles oublier un mari parti loin d'elle, en Angleterre, pour défendre la liberté ?

  • Une jeune femme dans la tourmente d'un pays menacé. Un amour que tout rend impossible. Dans le Montana envahi par de nouveaux immigrants, une longue sécheresse sévit, et une nuée de sauterelles achève de ruiner les espoirs. Propriétaire du prestigieux ranch des Trois C, Webb Calder est le plus visé par l'hostilité des nouveaux venus. Or, c'est parmi eux qu'il rencontre Lilli, mariée à un homme trop âgé... Et pour cet amour, Webb devra lutter. Si la passion de Webb et de Lilli finit par vaincre les obstacles, la haine ne désarme pas, et frappe ce beau couple trop heureux aux yeux des envieux.

  • Humiliée par un homme qui abuse d'elle sauvagement... Reniée par celui qu'elle aimait... Femme d'officier, Hannah Wade vit heureuse avec Stephen, son mari. Stephen est sa vie. L'avenir s'annonce radieux. Mais le destin cruel s'apprête à frapper, tapi dans les ombres violettes des grandioses paysages du Nouveau-Mexique. Enlevée par les Apaches, violée, torturée, réduite en esclavage, Hannah survivra pourtant. Quand le destin desserrera enfin ses griffes et rendra Hannah aux siens, ceux-ci la rejetteront. Son martyre sera son péché. Les Apaches auront meurtri son corps ; l'implacable bonne conscience des Blancs s'acharnera contre son âme. N'y aura-t-il donc aucun homme prêt à se battre pour l'honneur de Hannah Wade ?

empty